L’établissement à Marseille 3 se distingue par la fraîcheur et la qualité de ses sushis, ainsi qu’un service accueillant et professionnel. La réputation de cette enseigne se renforce grâce à des produits originaux et une bonne présentation, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
Elie A.
28 févr. 2026
Avis vérifiéTop
-
P. N.
28 févr. 2026
Avis vérifiéAu top
-
S. R.
27 févr. 2026
Avis vérifiéRestaurant du vieux port : qualitativement bien en deçà du restaurant de st Barnabé c'est dommage moins frais et moins goûteux
Réponse de MARSEILLE 3
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour !  **Alin | Customer Care Team,** France This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
V. C.
27 févr. 2026
Avis vérifiéToujours très bon avec un bon accueil !! Ne changez rien !!!
-
K. T.
25 févr. 2026
Avis vérifiéLe personnel très accueillant ! Services a table impeccable, sushi excellent, le yakisoba était très bon !
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que la qualité de nos sushis et de nos yakisoba. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement. L’équipe sushishop
-
Gisèle P.
24 févr. 2026
Avis vérifiéTout est très bien
-
Stephane F.
23 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et qualité dont la fraîcheur des produits
-
Patrick D.
23 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et service
-
M. B.
23 févr. 2026
Avis vérifiéLivraisons rapides, et très bons sushis et shirashis.
-
Jean-Marc G.
23 févr. 2026
Avis vérifiéTrès mauvais jai recu ma.commande a moitié le soir de St Valentin. Jai envoye une requête et jai 0 nouvelles !
Réponse de MARSEILLE 3
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour !  **Alin | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
-
J. K.
21 févr. 2026
Avis vérifiéTres bien fait minute
-
J. T.
17 févr. 2026
Avis vérifié45 min d'attente par rapport à l'heure annoncée
Réponse de MARSEILLE 3
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour !  **Alin | Customer Care Team,** France This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
M. S.
15 févr. 2026
Avis vérifiéRas comme d'habitude
-
A. P.
14 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil très pro en boutique. Choix important et tout est bien présenté.
-
M. C.
14 févr. 2026
Avis vérifiéLes produits sont globalement de moins en moins bon, le wasabi de moins en moins fort, il n'y a plus de serviettes dans le sac, les récipients à sauce sont en plastique. Le pire : Le livreur qui me met le sac par terre dans l'ascenseur pour que je le réceptionne. Sans me donner le choix bien sûr. C'est de la NOURRITURE, pas mon colis Amazon ….!
Réponse de MARSEILLE 3
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer.  **Alin | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
-
P. N.
13 févr. 2026
Avis vérifiéTout était parfait
-
Clara C.
13 févr. 2026
Avis vérifiéLivraison à l'heure - box très bien pour 2 personnes
-
Olivia T.
12 févr. 2026
Avis vérifiéLivraison au top, par un livreur, absolument charmant, efficace professionnel. Produits excellents comme toujours.
-
Jean-Sebastien P.
9 févr. 2026
Avis vérifiéPlus de 20 minutes d'attente en magasin au delà du créneau fixé par clic and collect
Réponse de MARSEILLE 3
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour !  **Alin | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
-
S. M.
8 févr. 2026
Avis vérifiéFraîcheur, qualité des produits, personnel à l'écoute et toujours souriant
Avis affichés par ordre chronologique