L’établissement à Marseille 3 se distingue par la fraîcheur et la qualité de ses sushis, ainsi qu’un service accueillant et professionnel. La réputation de cette enseigne se renforce grâce à des produits originaux et une bonne présentation, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
A. A.
14 avr. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
14 avr. 2024
Avis vérifiéBonjour le saumon pas trop bon et le riz pas de goût et se détachée
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéSatisfaite mais il manquait juste un produit. Mais je demandais à ce que ma commande soit prête plus tôt et ce fut le cas.
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéJ'ai commandé 2 sauces sucre, j'en ai eu 4. J'ai commandé 2 sachets de gingembre j'en ai eu 1.
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéTout était parfait
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéProduit deja prêt et froid manque de baguette serviette et sauce et récipient pour sauce
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bons
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéTout était parfait
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéCommande passée vers 20h30 pour 21:45, 22:15 toujours rien donc j'appelle, on me dit qu'il n'y a pas de livreur à cause de la pluie, et qu'il faut juste que j'attende y'aura du retard. 22:45 toujours rien, je veux appeler le restaurant mais il est fermé, du coup je me déplace, restaurant fermé, commande reportée sans que personne ne m'ai prévenue, ni ne m'ai proposé de venir récupérer la commande car la livraison ne sera pas possible, ou tout simplement proposé d'annuler la commande. Je me retrouve à ne rien manger à 23h car j'ai dépensé le peu d'argent que j'avais pour cette commande, je ne peux donc rien manger. Je trouve ça inadmissible que personne n'ai daigné prévenir de la situation (que j'aurais totalement pu comprendre étant moi même manager en restauration). Bref très déçue, je me suis couchée le ventre vide. J'espère que ma commande va être annulée et que je vais être remboursée.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéPlus d'une heure de retard de livraison sans prévenir . Inadmissible
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéL'option de payer en especes ou TR n'est plus possible à la livraison mais uniquement en boutique. Fort dommage.
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéToujours au top
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéSur l'application, il était mentionné 10€ de réduction pour 40 € acheté avec le code Easter, valable aussi en boutique. Mais là réduction n'est pas passé en boutique. La publicité est elle mensongère sur l'application ? Dommage
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéparfait du début à la fin... Un petit plus pour l'accueil en magasin ... Personnalisé et souriant... Bravo...
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéRapidité et efficacité
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéTous étais parfait
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiébon accueil et bonne qualité mais 2 sauces payées en plus n'étaient pas présentes dans le sac. J'ai pourtant bien demandé si les sauces avaient été ajoutées. Dommage, ce la a manqué à notre dégustation.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéPersonnel agréable pour des produits exceptionnels
Avis affichés par ordre chronologique