L’établissement à Marseille 3 se distingue par la fraîcheur et la qualité de ses sushis, ainsi qu’un service accueillant et professionnel. La réputation de cette enseigne se renforce grâce à des produits originaux et une bonne présentation, faisant de chaque visite une expérience agréable.
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéTout était parfait (délais de préparation, qualité des produits,
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéIl n'y avait pas les baguettes. Nous avons dû manger avec les mains
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéIl n'y avait pas assez de sauces dans le sac, nous avons fini les derniers sushis sans. C'est beaucoup moins appétissant.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéSERIEUX ET APPRÉCIABLE
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéProduits de qualité et vraiment délicieux. Commande à la dernière minute Prête 20 minutes plus tard.
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéAccueil sympathique Qualité constante
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiétrès bon accueil, sushis excellents
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéAccueil top et qualité des produits
-
A. A.
28 mars 2024
Avis vérifiéC'est simplement dommage que la livraison ne soit pas disponible pour mon arrondissement directement sur votre site quand je souhaite passer commande, pourtant j'habite une grande ville! Et c'est souvent beaucoup moins pratique pour moi. Heureusement que l'accueil en magasin est le plus souvent agréable.
-
A. A.
25 mars 2024
Avis vérifiéAccueil désagréable, une seule serviette alors que nous avons pris 3 boîtes.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
22 mars 2024
Avis vérifiéAccueil de très grande qualité
-
A. A.
21 mars 2024
Avis vérifiéPlus d'1h pour être livrée en pleine après-midi, il manquait une partie de la commande (california french touch à 7.90€) et les maki aubergine miso étaient totalement destructurés. Très déçue.
Réponse de MARSEILLE 3
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
13 mars 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
13 mars 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
13 mars 2024
Avis vérifiéBon, beau et frais
-
A. A.
11 mars 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
11 mars 2024
Avis vérifiéComme d'habitude, parfait ! Sushis au top, livraison rapide.
-
A. A.
8 mars 2024
Avis vérifiéExcellent comme d'habitude
-
A. A.
8 mars 2024
Avis vérifiéQualité au top ! Fresh Mix un délice! Les moelleux au chocolat excellents C'est toujours un moment de dégustation très apprécié. Un grand merci à toute l'équipe.
-
A. A.
6 mars 2024
Avis vérifiéProduits frais. Livreur aimable et livraison arrivée avant lheure prevue. Cela quelques annees que je commandec à sushi shop st Barnabé. Je nai jamais été décu pour le moment .
Avis affichés par ordre chronologique