Nantes

4667 avis depuis le 26/10/2015

Informations Nantes

Evaluations clients Nantes

très satisfait

Bonjour, il faudrait vraiment intégrer la vaisselle "Pixo" (réutilisable) au sein de l'application mobile (case à cocher). Je comprends que le système actuel est temporaire, mais cela n'est pas pratique et freine le déploiement de cette solution. cordialement

Toujours très très bon. On c est régalé avec mon conjoint 😁

La fraîcheur des produits est toujours au rendez-vous. Présentation et emballage parfaits. Merci aux équipes.

Normalement je suis satisfaite des produits Sushi Shop, mais cette fois-ci plusieurs points m'ont interpelée: - La salade de choux dans le Sunrise était "passée" et pleine d'eau: gout de pourri, impossible à manger (je connais le gout/texture habituels, ça avait rien à voir) - Les Salmon rolls se défaisaient tout seuls, comme s'ils avaient été fait il y a un peu trop longtemps - Gyozas n'ont pas été fris comme habituellement

HAPPY BOX. très bien Salmon Roll très bien Salade de chou …infecte , chou non assaisonné, chou très fin et fermenté…! Rien à voir avec ce que l’on connaissait précédemment J’ai appelé de suite la boutique qui me répond, Ah nous avons changé de fournisseur.. !!!! Ce n’est pas une réponse attendue Je réponds , changer de fournisseur, ce n’est pas un problème, à une condition que la qualité n’en souffre pas …

RASS

Sushi qui se sont défaits et qui ne donnaient pas une impression de fraîcheur. Le saumon n'avait pas de goût et était très gras. L'accompagnement (choux) était extreme acide et ne semblait pas être frais du jour. Très déçu pour la seconde fois de suite.

Top !

California Dream a ete pas frais (Avocat couleur noir) - j'attend le retour sur le remboursement

Très satisfaite.

Le curry a une texture pâteuse et un goût de curry qui couvre tout, c’était écœurant finalement et je n’ai quasiment rien mangé, donc je suis vraiment déçue

Parfait rien à redire et cette box très délicieuse

Pas beaucoup de créâmes chérisse encore une fois dans le salon roll

Très cher! Des prix plus bas avec moins de marketing seraient bienvenus 😉

Attente beaucoup trop longue, j’ai du rappeler après 1h15 d’attente.

Réponse de sushishop.fr

Le livreur est resté 20 min a chercher le lieu de livraison. J'ai du descendre dans la rue. Je crois qu'il s'est moqué de moi car en sortant il faisait des ar devant la porte.

Réponse de sushishop.fr

Certains sushis ont été changés, dont trois où il y avait du saumon, pour une box veggie ça ne correspond pas du tout, ensuite dans l’un des sushis il m’a qu’ait de la garniture (avocat) et sur trois autres il y avait de la salade d’algues dedans alors qu’habituellement non. Déçue de cette commande…. J’aurais préférer qu’on me prévienne que certain sushi on été changés, car sur cette box il y en a 6 que je n’ai pas pu manger, ce qui m’embête énormément….

Beaucoup d'algues et epaisses et peu de tofu pour la soupe.

Pourquoi mettre de la mayonnaise sur les signature et tempura...!!

Accueil très sympathique et excellents produits

Bon produit. Cependant j ai commandé 14 sauces dont 5 étaient payantes et je n aie eut que les 9 sauces gratuites dont déçue de payer pour ne pas avoir les produits. Les queues de crevettes ont été laissé pour les signatures Fire Roll donc impossible de les manger sans défaire les sushis.

La salade de choux était avariée: elle sentait mauvais et avait un goût mauvais alors que la DLC indiquait une date de fabrication le jour même

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le summer spring est un peu trop croquant Le summer poke bowl est excellent Et l’accueil en boutique est toujours top !!! Bravo !

Top!

Il manquait des sauces et le récipient pour les sauces

Réponse de sushishop.fr

Grosse et lourde commande rassemblée dans un seul sac qui a craqué entre les mains du livreur et les miennes. Dommage. Mais pas trop de casse heureusement.

Si je commande avec sushi shop, c est pour être livrée par un livreur de cette société et non des prestatairesde services ( question d' éthique et de service). Mon azuki était écrasé ds sa boîte, dommage !!

Bien mais Pas assez de salade de choux

Impeccable et bon, comme d’habitude.

bien dans l'ensemble

Produit sec manque de fraîcheur.

la mangue en morceaux était totalement perdue c'est la deuxième fois sur 3 commandes. Payer de la nourriture perdue et a se pris, je ne recommanderai plus surtout au prix que ça coute.

J’ai été déçue car j’ai trouvé les sushis sans goûts. La sauce sucrée aussi n’était pas très bonne. C’était la première fois que je mangeais dans un sushi shop et je ne pense pas revenir. En revanche, l’accueil était top, et la serveuse très gentille.

Le livreur n'est pas venu jusqu'à ma porte...il est resté à l'entrée de la résidence. Habituellement il n'y a aucun soucis...

J ai été livré par une personne cagoulée avec des lunettes de soleil. Comment peut on arriver des clients sans présenter son visage …. Pouvez-vous livrer dans de telles conditions ? Je me demande si je vais renouveler mes commandes

Réponse de sushishop.fr

1 sushi et 1 maki supplémentaires seraient les bienvenus Cependant, ils étaient délicieux !

Super bon et accueil très gentil

Très déçue, avocats non murs et saumon de mauvaise qualité

delicieux

Le saumon était très moyen

Totalement satisfait de ma dernière commande

Des sushis livrés en plein chaleur sans glacière ni isotherme... Pas un mot d'excuse... Hors jeu

Les toppings étaient inversés entre les 2 bols

je ne compprends pas pourquoi la commande de sauce n'a pas ete prise en compte...

Manquait baguettes

Délicieux

J'ai tout mis 10/10 car je sais que votre prime est en jeu ;)

Très bien il manquait juste les sauce, gingembre et wasabi

J'attends d'un livreur qu'il sonne à ma porte (maison individuelle) pour déposer ma commande!!!!!!!! Depuis le temps que je commande chez vous, je constate une dégradation de plus en plus importante en ce qui concerne la livraison. D'autre part , je ne sais plus trop quel "statut " j'ai mais pour me facturez tjrs des frais de gestion! À croire que vous souhaitez perdre des clients!

Réponse de sushishop.fr

Pas de choix de 12 sushis déjà préparés. Ce n'était pas 1 commande, je suis passé acheter.

C'est la 1ere fois que je trouve que les produits ne sont pas frais, surtout au niveau du riz que j'ai trouvé dur... Et mon fils a eu le même constat que moi... Et on adore vos produits...

Très goûtu toujours intéressant de découvrir des nouveautés

Certains makis étaient mal formés. Ils se décomposaient très facilement au lieu de rester en forme comme cela devrait être le cas.

Sushi Shop, toujours au top au niveau qualité !

Bien malheureusement il manquait des accompagnements que j’ai du aller acheter au magasin en bas de chez moi

Le sashimi et l’originalité des makis sacko mory

Encore une fois il manquait le confit de figue sur les french touch, pas de baguettes alors que demandés et la demande des sauces n’as pas été respectée non plus… Le livreur a été rapide et agréable

j'aurais préféré qu'il arrivent chauds. Le livreur a faillit repartir avec ma commande car il a essayé de m'appeler 3 fois mais j'était en double appel avec mon travail pour une urgence AVC. Il aurait du sonner pas m'appeler. et en plus il m'a quasiment engueulé.

A part le supplément de saumon mariné qui n'avait pas de goût spécial pour moi, tout le reste était appétissant

Toutes les sauces avaient été oubliées

Nous sommes toujours trés trés satisfaits avec Sushishop, mais cette fois, livreur stuart qui est d'abord partit à l'autre bout de nantes, donc livraison 20 min aprés l'heure indiquée max, une petite erreur de produit ce qui n'arrive quasi jamais, et des avocats vraiment loin d'être mûrs. CEPENDANT, c'est exceptionnel, d'habitude, nous sommes toujours à 5 étoiles!!!

Très bien mais un peu cher, des promos pour les clients fidèles ce serait sympa....

Un peu déçue par la box Mory Sacko, peut-être différente de la photo, compte tenu des difficultés rencontrées par cette boutique qui était surchargée du fait de la fermeture de l'autre et devait assumer ses commandes, en plus des sienne.

Super produits bien frais !

Extra !

cette box m'a permis de découvrir des sushis que je ne connaissais pas ! Très longue attente alors que j'avais commandé tôt mais ma box a été vendue à quelqu'un d'autre avant que j'arrive...

Réponse de sushishop.fr

Problème avec mon Poke j’avais uniquement du chou et du thon pas d’avocat comme dans la recette de base ayant pris ces deux ingrédients en extras dans ma commande en plus du poke de base j’aurais dû avoir ce pour quoi j’ai payé, probablement une erreur de lecture en cuisine. Cependant je suis assez déçu sachant que je viens régulièrement et que je vois ce genre d’erreurs à améliorer car vous allez perdre des clients.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Super idée de faire une promo le dimanche

Même si commande au milieu de l’après midi, il n’étaient pas frais et l’avocat était déjà marron … ça n’arrive jamais. Mais là ça s’est produit.

dommage qu’il n’y ai pas de box sans poisson cru (autre que la veggie avec uniquement des légumes)

L'avocat n'était vraiment pas bon. Il était complètement dur et immangeable. Il n'aurait pas du figurer dans le plat ! Quand on se trouve face à un avocat dans cet état, on ne le propose pas aux clients. J'ai du jeter tout l'avocat.

Très bien. Par contre il y a toujours des oublis de sauce ou wasabi ou gingembre

La fraîcheur et la qualité du Ramen

Délicieux

Bouillon incipit et fade. Les nouilles sont sans saveur et trop cuites

Commande dans l'ensemble très bien mais encore fois, les sauces payantes ont été oubliées et ont cruellement manquées sur la fin du repas.

Délicieux et très abordable

Rien à ajouter

La qualité des produits !

Magasin très sympathique. Ne changez rien !

Je suis fortement déçu du délai, j’ai mis une heure avant d’être livré, ce qui me pose des soucis car ma pause déjeuner et courte

Réponse de sushishop.fr

Bon, mais le riz n’est pas aussi bon qu’au Japon ..

Le dessert a été facturé mais pas livré …

Voilà une nouveauté raffinée et excellente. A conseiller absolument.

Je suis vraiment déçu qu’il faut encore téléphoner pour annuler un article!!!! Je pense qu’il doit être facile d’annuler une commande ou un article lorsque celui vient d’être validé…

Très mauvais thon, filandreux

Il a eu pour la première fois en une 100aine de commande une erreur sur un article.

Tout était parfait et livré dans les temps ! Rarement déçus par Sushi shop!

Tout parfait