Nantes

Calculé à partir de 234 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4667 avis depuis le 26/10/2015

Informations Nantes

Evaluations clients Nantes

45minutes de retard à la livraison alors que j'ai passé commande à 17h45. Livrée à 19h05 alors que initialement prévue entre 18h15 et 18h25.

Réponse de sushishop.fr

Temps d’attente de plus de 25 mn contre 5a 10 mn annoncés Nouveautés sans beaucoup de caractères et réalisations imparfaites

Il manquait un aburi roll sur les 6 pièces :(

Problème technique du logiciel. Ma commande n’était donc pas prête pour l’heure que j’avais réservée. Heureusement les produits sont de très bonnes qualités.

Délai de livraison max dépassé de 30 min, beaucoup de nerf dans les sashimis

Réponse de sushishop.fr

Il manquait les baguettes, le wasabi et les sauces

Remplacement du maki thon par maki concombre, bof. Trop de végé. Sinon qualité au top.

Pouvez-vous intégrer PIXO dans l’appli !

Efficace mais nous n’avons pas aimé les nouveaux aux seuls bâtonnets de concombre

J'ai l'impression qu'on m'a donné les sushis de la veille reconditionné à la date du jour!!!! Depuis le temps que je commande ici j'ai jamais eu ça:!!Edamame flétrie voir pourri lmarron avec une odeur) les sushis avaient une pellicule blanche et étaient chaud je ne les ai pas consommé! Bref de l'argent jeté par la fenêtre car pour joindre la boutique il faut passer par un numéro qui vous coûtera le double de ce que vous commandez.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Les spring roll crevette trop "collés" aux roll cajun ont pris le goût de ces derniers. Ce qui ne m'a pas plu du tout. Car la commande était pour 2 personnes!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Correct pour la formule Salmon originale

Réponse de sushishop.fr

Bon service, livraison rapide et produits de qualité

J'adore! Rapide, efficace et toujours bien aussi accueil lorsque je viens récupérer ma commande.

Ramen trop salé/ bouillon trop concentré=> obligé de le diluer Salmon Aburi Roll pas / peu snaké et vraiment le minimum d'epices dessus California avocat => tres peu de graines de sesames, on est tres loin du visuel D'une maniere general la qualité est en grosse baisse ....

Bien mais je voulais une Happy Box et il n’y en avait plus 😰 j’étais hyper déçue 😞

Ne pouvant pas passer commande par internet me disant que le produit que je voulais commander était indisponible, je me suis déplacée en boutique et il avait été retiré de la vente suite à un problème avec le saumon. Mais, il y avait sur place des happy box en reserve. Je ne regrette pas de m'être déplacée.

Rien à redire !

Je ne suis pas très satisfaite du ramen, le rapport qualité/prix n'y est pas du tout. Je suis un peu déçue, 15€ un ramen, on s'attends à mieux. En revanche les sashimi étaient excellents comme toujours.

Le ramen était assez bon mais je pense qu'il est possible de faire meilleur niveau goût.

Les morceaux d'avocat n'étaient pas mûrs... L'accueille st toujours aussi agréable et efficace

Erreur : fresh salmon non livré

Accueil surprenant, pas de réponse à mon bonjour sauf un jeune homme à l'arrière du magasin. Information succincte par la jeune femme à l'accueil concernant un nouveau produit. Sinon,que l'accueil est très aléatoire suivant les personnes qui vous servent.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le serveur était treeeeees beau. Très plaisant

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Toujours bien servis, jamais déçu par la préparation en cuisine, au top !

Erreur sur ma commande, ce n'était pas en adéquation avec ma commande... donc très déçue surtout quand on s'en aperçoit arrivé chez soi... j'attends un geste de la part de sushi shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

J'ai trouvé le ramen beaucoup trop piquant avec peu de variété de légumes, et ceux qui sont présents ne sont pas du tout mes préférés. Les emballages séparés pour la livraison sont en revanche très efficaces. Egalement, le canard était très bon et l'œuf aussi. Les udon étaient un peu trop cuites.

Il me semble que la quantité ne correspond pas avec le prix payé. L'avocat n'est pas entier et il y a peu de riz et peu de saumon. Il est évident à mes yeux que je ne recommanderai pas à Sushis Shop, le prix est démesuré pour la quantité.

Produits très bons. Par contre, nous avions payé des sauces salées et sucrées en plus de ce qui est proposé, sauces que nous n'avons pas eues.

Fidèle à Sushishop depuis des années,la qualité des produits est top

Très bien bon et pratique quoique un peu cher

Toujours bien reçue, les produits sont frais Je recommande !

Bon rapport qualité prix

Je n'ai pas eu le riz associé au tartare

Commande moins bonne que d'habitude. Très peu d'edamame dans le Poke detox et le saumon n'était pas très bien coupé, beaucoup de parties blanches immangeables. Les spring tataki thon n'étaient pas bons du tout, les différents gouts ne fonctionnent pas ensemble

Délicieux

Colis livré à la mauvaise adresse. Heureusement que nos voisins nous on ramené notre commande.

Délicieux !!!!

Bien dommage qu'on ne peut pas payer avec les chèques déjeuner nous avons pas la carte chèque déjeuner

Très bien. J’ai beaucoup apprécié la fraîcheur donnée par les herbes au california fresh salmon. Livreur très sympathique.

9 tranches au lieu de dix

Sauce soja pas bonne (premiere fois que ça nous arrive) et MoScoville beaucoup trop pimenté 🔥, ça a gâché tout le repas !

Rapidité du service

Très bon comme d'habitude

Très bonne appréciation

Produit conforme

Plus secs ( riz) plus petit

Expérience satisfaisante sur cette dernière commande. Merci.

Comme tjs il manquait des choses, là v était le wasabi

Je me suis régalée. 😁

Le quinoa était complètement aggloméré et immangeable.

Réponse de sushishop.fr

Accueil parfait et veggie box très bonne !

c'était bien

Je me suis régalée,

L’attitude déplorable du livreur m’a beaucoup déçue - heureusement que la qualité des produits est top

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Toujours très satisfaite, les livreurs sont toujours très sympathiques.

Délicieux

Les sushis au foie gras n'étaient pas 1nnoncés dans la box et en l'occurence j'ai horreur de ça. Je n'aurais jamais pris cette box sinon.

Pas de reel accueil. Pas de gingembre proposes, pas assez de wasabi..

je trouve que la quantité de carotte à diminuée

Tout c’est bien passé

Délicieux et copieux

Délicieux (un peu hot le MoScoville)

Très bonne !

Produits frais rapide et délicieux . Équipe très sympathique

Tout était parfait

Très bonne, commande livrée plus rapidement que prévu.

très mauvaise digestion suite au sushis … sûrement du saumon non frais …

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Service rapide et produits goûteux ! Rien à redire

Commandé du thon, et au final on a eu des Sashimi Saumon... bof bof

Accueil toujours aussi agréable, â chaque fois jje trouve l'équipe rue racine efficace et pertinente. Bravo

Manque de sauce

Jjhj

Délai de livraison ok Qualité au top Portion un peu petite... surtout les sushis à l'unité !

Grande fraîcheur de tous les produits. Le seul bémol : oubli dans le sac des baguettes, sauces et serviettes

Texture riz pas à la hauteur précédente expérience

Top merci

J avais trouvé que mon avant dernier commande n était pas géniale, Chirac marine petit , saumon filendreux. Par contre cette fois super, poke bien rempli, saumon délicieux

Le produit n'était pas frais et degageait une odeur nauséabonde et avait une couleur jaune avec des endroits noirs. Nous avons gouté les fèves, nous en vons mangé 4 et nous avons constaté qu'ils étaient clairement passé).

Très bon

Produit parfait, moyen de paiement en ligne (CB) ne fonctionne pas.

Un peu déçu car on demande 3 paires de baguettes pour l'achat d'une grande box de 42 sushis et seulement 2 sauces et 2 gingembre ... A chaque commande il manque quelque chose, l'autre fois pas de petit pot cartonné, avant pas wazabi

Commande conforme à mes attentes, je ne suis pas déçue par la qualité

Déçu de la qualité de la Happy Sushi Box proposée le mercredi en comparaison de la qualité habituelle. L'impression d'une préparation très en amont . Manque de fraîcheur évident.

impec!

Un bon .