Orleans

6510 avis depuis le 27/10/2015

Informations Orleans

Evaluations clients Orleans

sushi sec

La qualité des produits est vraiment excellente. Bravo !

nous aurions été tout à fait satisfait ,mais hélas il manquait dans la commande le Wasabi qui est un des élément qui ne doit pas manquer !!!!!!!

Parfait service et produit au top !

Très bon

Plutôt déçue

La box en édition limitée est très sympa. Le livreur était à l'heure et très courtois.

Une équipe géniale

Globalement très bien, je retrouve la qualité d’avant COVID, c’est agréable

Erreur dans la commande, dessert mochi non livré Numéro payant pour les contacter, c’est inadmissible

Bon mais pas de sauce sucrée malgré la demande. Je n’ai pas savouré mon plat

Je suis déçue il n’y avait plus de sauce sucrée et la dernière fois il n’y avait plus de fourchette !

Produit parfait équipe au top je recommande

Accueil très sympa, dans un voile cadre. Accueil très soigné et produits de qualité.

Super partenariat avec Mory Sacko

Bonne expérience, juste le chirashi trop épicé pour moi.

Les produits sont de plus en plus petits la salade peu fraîche

La box est super sympa avec des couleurs et des mélanges de texture.

J’ai aimé l’a box lili scratchy mais the vines sushi manquait de goût selon moi et le visuel du produit n’était pas vraiment conforme au visuel marketing

Déçus par cette commande manquait encore des sauces et accompagnements Sur le site c'est galère en plus

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, vous bénéficiez d’un avoir d'un Califonia de votre choix à valoir sur votre prochaine commande Sushi Shop. Pour en profiter, il vous suffira de nous le rappeler lors de votre prochaine commande par téléphone, sur le site internet ou en magasin.(Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Tout était parfait

Salmon roll très peu de fromage, ils étaient pas bon !!! Une sauce pour 18 sushis ce n’est pas asse !!! Inadmissible, on a vraiment été decu

Tout était parfait à part le prix

Les produits sont raffinés et réalisés avec soin. La box LILI SCRATCHY est très sympa !

Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis mais sur notre commande d'hier nous avons été très déçus. Vraiment la quantité n'est pas à la hauteur du prix. Surtout pour les Yakitori.

----

Délicieux

Pas conquise par l'infusion gingembre Portion ridicule pour la salade de calamars - j'en prenais il y a qques années - le prix à augmenter et il y a 2 fois moins à manger ... la boîte était plus qu'à moitié vide Baisse de la quantité aussi sur le Poke Bowl Merci pour le Fire Roll en guise de cadeau d'anniv

Qualité encore correcte mais on sent nettement une baisse. La salade de choux et de carottes ne sont plus bonnes du tout. Les makis et autres trolls mal formés ne se tiennent pas.... attention !

Le sashimi de thon était particulièrement filandreux, peu goûteux. Globalement il était d’une mauvaise qualité inhabituelle.

Bonjour, Client très régulier de sushi shop dans de nombreuses villes de France, j'ai été vraiment déçu de la box Happy Sushi dégustée cette semaine: sushi collants, on aurait dit qu'ils avaient été faits dans la journée... Ca ne m'empêchera pas de revenir mais cette fois ci, presque l'ensemble de la boite a été jetée...

Très bien : accueil, service qualité

Je n ai pas reçu les brochettes commandées. Le livreur a gentiment proposé de refaire un AR pour me ramener les bonnes brochettes... Puis on m appelle en me disant qu il n y en a plus et au final on me ramène les 1ers brochettes reçues à 21h30 sachant que j avais reçu la 1ere partie de commande à 20h30 environ. Les brochettes étaient pour mon fils de 11 ans qui du coup ns à regardé manger... Extrêmement déçu, d autant plus que ce n est pas là 1ere fois qu on ne reçoit pas les bonnes brochettes, raison pour laquelle ce coup ci on ne laissera pas passé. J espère réellement qu un geste commercial sera effectué !!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, vous bénéficiez d’un avoir de deux paires de borchettes Poulet Tsukune à valoir sur votre prochaine commande Sushi Shop. Pour en profiter, il vous suffira de nous le rappeler lors de votre prochaine commande par téléphone, sur le site internet ou en magasin.(Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Top !

parfaite

Déçue car il manquait le chou et les adamans. J'ai dû retourné les chercher

Très bon accueil et bon conseil. Les produits sont frais et très bien présentés.

Bonne qualité excepté les carottes râpées, gratuites avec le fresh mix. Achat en click & collect le 25 donc déjà packagé. Carottes préparées le 24 avec date de péremption le 25, mises au frigo de suite, non comestibles le 26 ....grrrrr ....  Boîte Mory exceptionnelle. Globalement prix trop cher.

TRES BON, rapide et très bon conseil dans le choix des produits.

Très satisfait !

Pas très fan de cette box

Très déçue par les ramèn, pas terribles, trop chers pour ce que c'était... 15€ pour 4 fines lamelles de canard et une platee de nouilles sans goût dans un bouillon sans goût et une tonne de poireau... Bof! Les yakisoba délicieux en revanche et livraison nikel comme d'habitude chez sushi shop! Restez sur ce que vous savez faire, c'est top 👌.

Très bon.

Il manquait toutes les sauces alors même que j’avais payé un surplus pour en avoir 4. Il manquait également le wasabi. Manque de sérieux sur la préparation des commandes.

Tres tres bien...

Bon.

Très bon belles tranches de saumon

Toujours de très bonne qualité. L'accueil et le service sont toujours impeccables. C'est très appréciable.

Très déçue par la box

Les sushis étaient "chauds", ce n'était pas terrible, nous ne nous sommes pas vraiment régalés.

bons produits

Saumon des sashimis très gras, franchement mauvais, et écœurant rien qu'à le regarder ( limite la partie blanche du saumon est plus large que la partie rose.. franchement ça ne donne même pas envie de le manger.), et assaisonnement du chirashi tellement fort que c'était immangeable, et pourtant nous aimons quand c'est épicé. Erreur dans notre commande, par ailleurs, bref, vu le prix la déception est grande, et cela fait plusieurs fois que nous sommes déçus. Là il faut faire qq chose, car franchement nous risquons de ne pas revenir, et nous sommes de bons clients.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, vous bénéficiez d’un avoir d'une sushibox de votre choix (entre 16.90E et 24.90E) à valoir sur votre prochaine commande Sushi Shop. Pour en profiter, il vous suffira de nous le rappeler lors de votre prochaine commande par téléphone, sur le site internet ou en magasin.(Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Box sympas à partager

Après avoir eu des problèmes lors de ma précédente commande, je décide de recommander, sushi shop m'ayant dédommager. Et patatra, de nouveau des problèmes...il manque les edamames et les salades de choux....un sketch Sushi Shop...

J’ai trouvé une arête de saumon qui m’a fait saigner la gencive

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Oussama , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 06/05/2023 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Tres bonne

Les makis étaient bons. Le saumon était un peu gras, mais globalement c'est très correct

Qualité et fraîcheur.

Tout était délicieux 😋 ! Merciiii énormément à Sushi Shop👌

il n'y avait pas les fleurs

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Nathan, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans votre commande. Malheureusement nous rencontrons un problème d'approvisionnement sur ce produit, sans date de retour à la normal. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, vous bénéficiez d'un avoir d'un california de votre choix à valoir sur votre prochaine commande Sushi Shop. Pour en profiter, il vous suffira de nous le rappeler lors de votre prochaine commande par téléphone, sur le site internet ou en magasin.(Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci encore pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop.

Riz légèrement sec cette fois . Et difficile de passer une commande sur l application, j ai dû essayer plusieurs fois . Et j ai dû téléphoner à la boutique pour apporter une modification concernant l heure de prise de la commande, on ne peut pas revenir dessus.

J'ai reçu la commande renversée dans mon sac, je n'ai encore aucune réponse du service client.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Nathan, Nous vous remercions d'avoir pris la peine nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, vous bénéficiez d'un avoir d'un california de votre choix à valoir sur votre prochaine commande Sushi Shop. Pour en profiter, il vous suffira de nous le rappeler lors de votre prochaine commande par téléphone, sur le site internet ou en magasin.(Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop.

Plus d’une heure de livraison, application mal faite pour suite ou est le livreur, commandé vers 20h30, reçu après 22h .. quel dommage

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Jade, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 01/05/2023 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, vous bénéficiez d'un avoir d'un california de votre choix à valoir sur votre prochaine commande Sushi Shop. Pour en profiter, il vous suffira de nous le rappeler lors de votre prochaine commande par téléphone, sur le site internet ou en magasin.(Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Tout est vraiment de qualité et très bon. Le service est parfait : prise de commande, rapidité, ponctualité, ...

A la réception de la commande en voiture, le magasin avait oublié la soupe miso. De plus, je n'ai pas eu les sauces ni le wasabi pourtant validés à la commande mais pas au récapitulatif. Bizarre ...

Pour la deuxième fois de suite, il manque la garniture dans l'un des plats, c'est inadmissible

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Julien , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 29/04/2023 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Réponse de Julien M

Donc j'ai payé un produit que vous ne m'avez pas servi et ça s'arrête là.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Julien, Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de california de votre choix. Pour en profiter, il vous suffira de nous le rappeler lors de votre prochaine commande par téléphone, sur le site internet via la rubrique commentaire ou en magasin.(Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Impossible d’utiliser le code BOX 10 J’avais sélectionné 17h45 et l’a site a mis 18h C’est purement une arnaque Vous me devez 10e Je compte remonté cette info à la protection des consommateurs

Les produits ne sont pas froids mais à température légèrement inférieure à la température ambiante. J'ai voulu utiliser une promo reçue et j'ai du m'y reprendre à 3 fois sur le site parce qu'il n'était pas précisé qu'on ne devait choisir un horaire pour récupérer la commande si on voulait profiter de l'offre. Impossible de faire marche arrière....

Parfait comme toujours

Livraison efficace et produits excellents

2 Salades de carottes, une sans coriandre, mais les 2 avec un dlc dépassée. Maki dans saumon et une boîte de sushi avec la DLC dépassée ! Qu'est ce qui vous prend sushi shop

Excellent sauf le riz qui était trop collant après avoir été réchauffé

Très peu de graine de sésames

Service au top, bravo !

Ne vaut pas le prix mochi glacé mangue trop petit

Délai de livraison un peu long et rupture dans pas mal de proposition

Très bien 👍 on s'est régalé comme à chaque fois.

Déçue de la quantité de l'accompagnement choux haricots qui sont dans une boîte à part et en très petite quantité Au prix de la boîte je penses qu'il sera bon de revoir la quantité.

Le contenu des box ne correspond pas aux images disponibles sur le site sushishop. Ni chou, ni édamamé dans les box livrées.

Cette commande est plutôt positive, en revanche souvent il y a des ruptures de stock alors que la commande est déjà passée. Il manque souvent quelque chose dans le sac lors de la livraison : sauce, baguettes ou pot pour la sauce

les sushis étaient bons mais la salade de chou et l’edamame étaient congelés !!!!

Il manque la composition des sushi dans les menus avec la liste des allergènes

Très moyenne Le riz était tiède voir chaud lors de la consommation

Inversion des tailles de poke ball , peu de quantité par rapport à d'habitude. Mais le prix ne change pas lui ☹️

Service et produits de qualité. Un emballage gardant plus longtemps les mets à température serait bénéfique. Tout en respectant les contraintes environnementales.

Coool

Tranches de saumon translucides c’est la première fois que ça m’arrive sur les aburi mais pour le prix c’est exagéré

Vraiment toujours parfait avec un très bon accueil et des produits délicieux

il manquait la garniture dans le salmon lovers, encore une fois déçu du la qualité du repas

Très bien. Dommage que l’appel téléphonique soit surtaxé.

Tb j’en

Parfait et livreur super !