Orleans

Calculé à partir de 296 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6510 avis depuis le 27/10/2015

Informations Orleans

Evaluations clients Orleans

Parfait, peu de produits dispo a 21 h dans le libre service mais équipe dispo pour vous réalisez rapidement ce dont vous avez besoin pour une vente a emporter.

la variété des goûts

toujours très frais

La happy sushi box est parfaite pour les petits budgets 🍣😁

Je veux bien comprendre qu’en cette période d’inflation une augmentation de prix est nécessaire mais je n’accepte pas que les quantités aient drastiquement été diminuées ! Flagrant quand j’ai ouvert la boîte, la préparation dépassait à peine le milieu de la boîte alors qu’auparavant cette dernière était rempli.

Bonjour toujours aussi bon le goût et la qualité du produit sont la et beaucoup de nouveautés . rien à redire très bon accueil et souriant commande fait rapidement.

Très bien, juste très pénible de ne pas avoir accès à mes offres sur l’appli en ligne. Je dois appeler le sushi Shop pour y avoir accès, et à chaque fois c’est 8/10 mn, à 18cts..

Déçue du délais de livraison pour un lundi soir.. sinon les sushis restent corrects

Exellent

35 minutes de retard, un bowl thon à la place d'un bolw poulet. Bref, je suis trés mécontente de cette prestation/ C'est la Seconde fois qie je commande et encore beaucoup de retard. Ce n'est pas normal

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 11/12/2021 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande un poke bowl de votre choix, taille large ou medium. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

C’était bon

Très déçu par le sando, très cher pour la quantité

Produits très frais

Quasiment 45 min de retard sur la livraison... Problème de livreurs disponibles.. Dans ce cas là il aurait peut être fallu limiter les commandes en livraison ce jour là... Et après 2 appels au magasin concerné, même pas un petit geste commercial...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 08/12/2021 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de california de votre choix. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

La commande retirée au guichet était incomplète il manquait le salmon original, le wasabi et le gingembre, erreur que nous avons constatée trop tard...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de california de votre choix, n'hésitez pas à nous le rappeler lors de votre prochaine commande. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Lorraine L

Merci d'avoir répondu Cordialement

les sushis sont vraiment délicieux le fait qu'il n'y est pas trop de riz c'est vraiment parfait.

Une box manquante donc le délai de livraison important pour avoir ma commande entièrement. Le Sando n’est plus aussi bon qu’avant le pain a changé maintenant le pain de mie est bourratif et trop épais. Et le saumon aburi a peine snacké

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 07/12/2021 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande une box super salmon. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Comme d'habitude, il y a vraiment un gros gros probléme concernant le niveau de qualité de service. Pour commander, la fonction pour ajouter au panier la Box offert par an ne fonctionne pas. Sur l'application, çà rame, et çàne propose JAMAIS l'accompagnement offert. J'ai donc du téléphoner, et là personne ne répond sur le numéro normal, donc obligé d'appeler sur un numéro SURTAXE. C'est honteux. 10 mn au téléphone... En plus, au final, on devait m'offrir les calamars " en compensation". Or, il ne m'ot pas été livrés !!! Et en BONUS, mon accompagnement CAROTTES a été oublié. Franchement, posezz vous les bonnes questions. C'est une cumulation de dysfonctionnements, et qui se repètent dans le temps. Il faudrait prendre nos remarques et suggestions d'amélioration au sérieux et mettre en place des actions pour y remédier. A force çà devient STRESSANT et REDIBITOIRE de passer une commande à SUSHI SHOP ORLEANS.

pas fan des brochettes poulets, je ne reprendrais pas

un pur régal!!

Tout est frais

Parfait, il faudrait juste préciser que le rock n roll spicy est vraiment ultra piquant.

Délais de livraison trop long par 2 fois (>1h30)

30 minutes de retard sur la livraison aucune excuse pas prevenue

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 04/12/2021 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de california de votre choix. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

A part les 3/4 d heure de retard, je suis satisfaite.

Réponse de sushishop.fr

Tout à fait satisfait continuer comme ça

Très bien et frais.

J’ai reçu un cookie périmé depuis 5 jours !

Nous devions être livré à 21h30, le livreur est arrivé à 22h30....croyais moi on ne l'attendait plus 😡

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 03/12/2021 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de california de votre choix. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

De + en + cher Délai de livraison estimé/prévu non respecté / Prévu à 13h40 livré à 14h15

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 03/12/2021 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Concernant notre politique de prix, elle est en adéquation avec l’exigence que nous avons envers la qualité et la fraîcheur de nos produits : nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de california de votre choix . (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Dîner pour deux plus que parfait .Notre choix excellent .La préparation parfaite ,la fraîcheur des produits excellente ainsi que la dégustation .Jamais déçu.

C'était très appétissant bien préparé très bon Agréable et à refaire

Je me suis regalee

Assez bon rapport qualité prix et sushis de qualités.

Retard de 25 min à la livraison Le thon très chère

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 01/12/2021 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de california de votre choix. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Le temp d attente toujours long. Le personnel fait le maximum mais ils n ont pas 4 bras

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un certain temps de préparation. Comme la plupart des restaurateurs, nous pouvons difficilement, malgré nos ajustements quotidiens, prévoir nos ventes et le flux de clients de magasin. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de california de votre choix. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

L'avocat était noir, tortillas molles, pas d'intérêt

Jsuis accro à vos sashimi ( par contre faites des petites promos ) merci

Les spring roll et les tempura était passé l’avocat était tout noir l’algue toute se he pareil pour la feuille de riz Très déçu !!! Je commande souvent mais la la qualité n’était pas du tout à la hauteur !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 29/11/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de california de votre choix. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Erreur dans la commande, je n’ai pas eu les spring roll que j’avais commandé. Et sur les Salmon roll il y en a un qui n’avait pas du tout de saumon autour. Pour le prix que l’on paye je trouve cela limite…

👍rien à dire

Très bon

J’étais déçu car l’avocat était presque noir dans les différents les pièces

Attente importante, compensée par la qualité relationnelle de la personne qui m’a remis la commande. Merci à lui

Je les ai trouvés fade. Celui au poulet était sec. L’avocat avait bruni

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 21/11/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces de california de votre choix. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Tout était délicieux et livré dans les temps. Merci à toute l'équipe !

Presque pas de sauce (2 mini échantillons en tout) pour plus de 30€ d'achat Livraison pas proposée mais retrait en boutique favorisé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. A l'avenir n'hésitez pas à nous en demander davantage nous vous en rajouterons avec plaisir. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Les mangues fraîches n’étaient pas fraîches elles commençaient à noircir

Très satisfait, très bon produit.

Bien !

Il faudrait que les étiquettes tiennent mieux pour éviter que tout soit renversé

A chaque commandes la livraison est en avance...hier 30 minutes.....

Assortiment de sashimi: 16piéces, crevettes minuscules et sans goût

La boxe était très bonne, comme chaque fois, mais malheureusement les sushis ne sont pas mis au frais après leurs fabrication. En arrivant chez moi pour les déguster ils étaient à température ambiante du coup l’avocat avait une texture étrange …

Produit pas frais

Je n’ai pas été livré a l’heure. Le livreur à oublié de me rendre 5centimes. Et j’ai pas eu la bonne sauce commandé. Déçu pour une première commande

Globalement ils étaient petits

Tout était parfait. Seul défaut c'est que l'on ne peut pas faire de box personnalisée. Par exemple, quand on aime pas 1 produit dans une box pouvoir le remplacer par un autre.

Globalement satisfait

Suite à un besoin de modification, après commande. J’ai du téléphoner à la boutique pour préciser. Sushi shop n’est pas une boutique entre guillemets bon marché. Mais facturé 0,18 € la minute un client ça tourne au mesquin. Pour votre information Nespresso, pas low cost, non plus, n’ose pas le faire!! Le luxe?

J’ai aimé ma commande, les produits étaient de qualité ! Le TRES GROS PROBLEME, c’est que l’on soit facturé 18ct/la minute au téléphone lorsqu’on appelle pour commander ! En 2021, ce n’est pas normal d’avoir des restaurants avec des numéros surtaxés !! On m’as mis en attente, certes peu de temps, mais je ne trouve pas cela correcte lorsque le client est facturé ! Sinon, la personne au téléphone était très bien et a su prendre ma commande rapidement. Aussi, au vu du prix des sushis (qui sont certes bons, mais chers) veillez à mettre plus de sauces, car une par personne, c’est très limite…

Le site internet n'est pas intuitif. Le code cadeau était pré-saisi, je ne pensais pas devoir le saisir à nouveau, et c'est seulement à la validation du paiement, 2 écrans plus tard, que la machine me demandait de "choisir un produit"... J'ai dû appeler le restaurant (appel payant, ce qui est particulièrement énervant) pour valider ma commande. Enfin les produits ne correspondaient qu'en partie à la commande, manifestement il y a eu échange de sacs. Nous avons rappelé le livreur, qui nous a dit qu'il appellerait le restaurant, et nous n'avons pas eu de nouvelle... Excellents produits cependant.

tout était parfait

Sushi bon mais riz parfois un peu dur. Spring roll très dur a mâcher au niveau de la feuille transparente

Il vraiment honteux qu une boutique t'elle que la votre n'ai pas de monaie lorsque le client veut payer en espèce. C'est vraiment inadmissible

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous comprenons votre déception et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Problème avec l'enregistrement du code cadeau envoyé par mail quelques jours avant et valable jusqu'au 17/11 (california daurade). Lors de la sélection de ce cadeau fidélité, le site indiquait systématiquement produit indisponible. De plus oubli de 2 portions de riz lors du retrait de la commande.

Le saumon était plus cru que fumé, ce qui fait que ça m’a un peu gâché mon repas dans la mesure où je n’aime pas le poisson « cru » De plus ils étaient tous mélangés ( boîte de 18 pour deux catégories) Mais les autres étaient bon . La prochaine fois je déballe dans le magasin avant de partir Cordialement

Très bon, n aimant pas la coriandre elle est beaucoup présente

Déçue par le Beijing roll Je reste une inconditionnelle du salmon classic

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés que nos nouveautés ne vous aient pas comblée mais nous continueront à vous régaler avec nos classiques ! Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Toujours aussi bon et frais, un accueil toujours très agréable.

Erreur entre la commande et la livraison

Le Maki avocat wasabi avait peu de gout, le reste était bien

Bons produits.

Il est dommage que la boutique d'Orléans ne propose pas un plus grand choix de produits à emporter.

Un peu déçu , notamment par le packaging de la salade de riz & sardine

Le livreur n'a pas apporté le dessert. Après lui avoir fait remarquer, il m'a dit qui repassera avec ce fameux dessert. Il n'est jamais repassé.

La livraison a était très rapide, les sushis sont parfaits mais dommage que je n’est pas euh ma soupe miso. Je recommande :)

un pur délice !

La boîte Paul pairet trop décevante

Mayo sur maki! Livraison en deux temps suite a l oubli du dessert , les recettes revisitées façon Européenne pas pour moi

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Sachez que nous proposons également des produits plus traditionnels qui sauront certainement vous satisfaire ! Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Au top petit bémol manque juste soupe miso

Un mauvais goût dans 2 séries de makis m'a gêné. Je pense qu'il s'agit du fromage qu'ils contenaient mais je n'en suis pas certain. J'ai dû jeter ces makis, impossible pour moi de les manger. Du coup, j'hésite beaucoup à recommander. Mais comme c'était la première fois, j'espère juste que cela ne se reproduira pas.

Très déçu. L'accueil n'est pas du tout chaleureux. La boîte happy box est tellement petite par rapport au prix.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. A titre d'information la Happy Sushi box est un produit promotionnel qui vous est proposé à un tarif réduit, habituellement une boite de cette taille est vendue entre 40 et 50 Euros selon sa composition. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Auguste B

De plus...du riz n'est pas assez cuit !!!

Bonne et variée à moindre coût

La qualité des produits n’est plus la même , trop de riz , poisson trop gras. Nous avons même dû laisser de côté les Maki thon car nous doutions de la fraîcheur de ceux ci. Dommage car j’ai connu Sushi Shop au début et c’était parfait.

Bonne qualité de produit, offre promotionnelle rentable. Temps d'attente pour délivré les commandes.

La sushi box aurait été parfaite si nous n'avions pas trouvé un bout de plastique dans un sushi !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 27/10/2021 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous sommes sincèrement désolés de ce manquement et redoublerons d'attention afin de vous offrir le meilleur lors de votre prochaine commande. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

L’application bug souvent, impossible de commander à 17h pour un retrait à 19h ( d’office le retrait est programmé à 17h22), et lorsque vous appelez le numéro client, on vous répond que la boutique n’ouvre qu’à 18h ( pour une heure de retrait à 17h22…). Sinon parfait et délicieux pour le reste.

Très sympa votre box a 25 euros,mais avec un peu de nouveautés cela serait très agréable