Orleans

6510 avis depuis le 27/10/2015

Informations Orleans

Evaluations clients Orleans

Ras ras

Baisse de la qualité chez sushishop... Le poisson contenu dans 6 des makis était vraiment limite limite niveau fraîcheur, goût de pas frais et écœurée au bout du deuxième... J'ai dû le retirer et le jeter... Pour certaines autres pièces, le manque de fraicheur se ressentait par le riz qui était sec. Moi qui était fan, deuxième fois que je suis déçue, pas sûre de recommander chez eux...

Sando Thon Spicy excellent mais un peu cher par rapport à la faible quantité...

Commande égal au descriptif

Pour le California french touch nous avons eu les bouts avec aucune garniture dedans nous en avons eu 2 comme ça dans la boîte et pour le prix que ça coûte c'est très décevant

Bon mais on aimerait davantage d'option végétaliennes, même s'il y a déjà du choix. Il serait pratique d'avoir la liste des allergènes disponibles directement sur le site quand on commande car on a vu en dégustant qu'il y avait de la mayonnaise dans le maki avocat wasabi et donc probablement de l'oeuf mais comme ce n'est pas écrit directement sur le site, nous n'avons pas fait attention en commandant, vu qu'il est marqué "veggie". Il serait pratique de distinguer végétarien et végétalien lors de la commande.

parfait, comme à chaque fois

Globalement satisfait outre l accueil moyen , l oubli de baguettes et le manque de choix en rayon

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

Il manquait les sauces et gingembre…

J’ai commandé via l’application, en arrivant à la boutique on m’annonce que je dois attendre encore 15min hors j’ai commander en avance sur l’application exprès pour que ça soit près en arrivant et en plus de ça on me dit que malheureusement il n’y a plus de salade de riz et sardine alors on me propose de prendre soit 2 desserts soit 1 dessert et 1 accompagnement ou soit 1 chacun au final la salade de riz coûtée 9€ et ce que j’ai pris à la place m’a coûtée que 7€ donc comme j’avais déjà payer j’ai donc perdu 2€

On est jamais déçu

Déçu du préparateur de commande j'ai demander des sauces soja sucrée j'ai eu des salé et en plus pour la 2eme fois je rajoute 2 sauce soja en plus et 2 gingembres en plus et dans mon sac je les cherche toujours pas très cool tous sa

Box agréable. Mais trop de crème par rapport au poisson. Du coup on perd le côté authentique. Il manque des tranches de sashimi. Les sushi étaient un peu petits. La soupe miso fût bonne mais froide en arrivant. J'ai eu du retard sur ma commande. Mais elle fut gardée.

Une Box complète et goûteuse !

Bien mais oubli du wasabi et des cups pour la sauce, dommage car pas pratique du coup et moins bon sans wasabi Salade légumes croquants très fade et sans sauce est ce normal ?

Très bon rapport qualité prix. Mais manque peut être variété sushi « croquants ». Pas la possibilité de payer en carte Sodexo par l’application

Cher pour ce que c’est

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Bonne

Commande prête à l’heure indiquée! C’était une première car habituellement ce n’est jamais prêt à l’heure. Très apprécié!

Dommage qu il n y avait pas de riz disponible à la commande

1h30 pour une livraison c’est beaucoup tout de même… pas un mot d’excuse du livreur.. tant pis.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 16/10/2021 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces du California de votre choix. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Produits frais et de qualité. Très bonnes recettes.

Sac déchiré boîte abîmée et je n'ai pas eu la salade commandée Les produits sont excellents mais la prestation décevante comme très souvent Cordialement

Très bon ..et copieux

Parfait, toujours à la hauteur dees attentes

juste déçue par rapport au retard de livraison : livraison prévue 12 h 30 et reçue à 12 h 50 Dommage que les sauces offertes soient en si petite quantité. Pour la quantité livrée pour cette commande 1 sucrée, 1 salée ! un peu juste quand même

Une fois de plus ma commande n'etais pas conforme. Je n'avais pas le bowl teriyaki mais un bowl au saumon. Je suis déçue...

Tout a été parfait de bout en bout

Superbe expérience

J’ai été un peu déçu car les sushis n’avaient pas le même goût que d’habitude, on ne distinguait pas si c’était du thon ou du saumon

----

Riz trop cuit

Service très rapide et bon accueil. On m'a facilement surclassé sur un produit quand l'autre n'était plus disponible. Les points négatifs sont les suivants : 80 euros minimum demandé pour se faire livrer et impossible de payer par carte tickets restaurant quand vous vous faites livrer. Cela m'a fait perdre du temps et carburant pour rien.

Attention à bien livrer les bons produits. Je me suis malheureusement trouvé avec les mauvais sushis. Dommage (cela étant dit, c’était quand même délicieux !)

Un très bon accueil et de très bon sushis mais un petit moins sur le fait que je trouve que le soin apporté aux sushis est parfois un peu limite. Dans l’ensemble tout est très bien mais je commande régulièrement chez sushi shop et je remarque que souvent les sushis sont plus ou moins garnis et plus ou moins soignés. Mais sinon toujours au top.

Gros retard de livraison sans aucune excuse

Belle box pour deux et toujours aussi bon

Ayant l'habitude de commander des sushis chez sushi shop, c'est malheureusement la 2ème fois que certains sushis n'ont pas le texture habituelle: riz pas assez cuit et feuille de riz sèche?! Je me pose la question de cette inconstance dans la préparation?

C'était vraiment super et l'accueil en magasin était très bien.

Très bon, comme d'habitude

Tres bien mais plus trop de choix samedi soir à 20h

comme d'habitude, tout était excellent

Je suis tres satisfaite de ma commande. Belle emballage. Merci a votre équipe. Un peu chere

Toujours un plaisir en bouche

Parfait mais un peu cher

Je suis déçu des California French Touch qui sont beaucoup moins garnis qu’avant. Il n’y avait ni la confiture de figue ni les graines de pralin. Uniquement le goût du fois gras … dommage parce que ce sont d’habitude mes california préférés !

Tout était bien

Pas de problème sur la qualité des produits mais livraison après 21h pour un horaire estimé à 20h45… Au moins je sais pourquoi je ne commandais plus depuis presque 1 an !!!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 05/10/2021 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces du California de votre choix. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Tout était parfait je trouves juste que pour la quantité les sauces ne suffisent pas

Très satisfaite, c'est la 2e fois que j'en prends une, tout est bon !

La prise de commande a été un peu difficile mais sinon ras

Thon cuit

Quantité qualité prix rien à dire

C’était très bon,

Beaucoup plus jolis en photo que dans la boîte, les makis, alignés grossièrement et de taille mini sont très à leur avantage sur le site et sur les prospectus.

Excellent avec l'offre

Les mochi commandé ne m'ont pas été livré donc je ne saurais dire si j'ai apprécié. Commandé en ligne rapide mais il manquait un produit. J'ai contacté contacté le service client à la livraison, on ne m'a pas recontacté.

Livreur en retard

Un regal!

Le délai de livraison a été retardé d 1h - certes on m a prévenu que le livreur avait eu un incident de scooter mais la livraison devait être retardé de 15 min. Il vaut mieux ne pas donner de visibilité plutôt que de sous-estimer le délai donné.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 27/09/2021 . Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande 6 pièces du California de votre choix. (Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

sashimi trop épais

Les bowls ne sont pas conservés au frais pendant le temps d’attente du retrait de la commande

Esthétique à revoir . La tomate était couper trop gros impossible de le manger avec des baguettes . Rien ne tenait

Sushi toujours aussi bon

Très bonne qualité de produits

Bonne qualité

très bon produit

Cela dépend de la personne qui prépare les plats

TRÈS déçu d avoir perdu mes 11€ de remise fidelité d un coup sans aucun avertissement! 2 mois seulement après la dernière commande!! ABUSÉ….

Toujours très bon .mais toujours la même chose

Original, frais et goûteux

Super !

Mali saumon été presque tous déroulée à leur arrivé

Bon.

Les sacs contenant la commande sont préparés à l’avance ( bien avant le l’horaire choisi) et ne sont pas entreposés dans les frigos, niveau Hygiène sécurité alimentaire c’est pas trop ça ! Je dois mettre ma commande dans mon frigo quelques minutes avant de la manger car le poisson cru chaud ce n’est pas bon !

tout est parfait

Assez bien Erreur sur un produit réclamation faite et nouvelle livraison faite rapidement Vérifier commande faite par téléphone

Commande payée sur le site et incomplète, et le shop refuse de livrer le produit manquant. C’est la deuxième fois que ça se produit.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Article manquant, aucune réponse du restaurant

Satisfaction

Les préparations sont toujours faites avec soin et les saveurs sont délicieuses. L'accueil est vraiment chaleureux. Je recommande.

Il manquait l'accompagnement comme 1 commande sur 2. C'est pas qualitatif.

Réponse de sushishop.fr

La nouvelle carte est délicieuse. Le service est toujours aussi parfait !

Franchement, j'ai été déçue de ma commande. Ca faisait au moins 3 ans que je n'avais pas commandé chez Sushi shop et j'ai trouvé qu'on manquait de choix sur la carte (notamment dans la rubrique makis), que le site n'était pas forcément hyper clair (notamment la notion de suppléments dans le pokebowl). Sur la commande, c'était bon mais les gyozas et les yakitoris ont été livrés froid alors que je suis sure de les avoir demandés chauds. Le paiement a été compliqué aussi (alors que je dis vouloir payer en liquide le livreur n'avait pas de monnaie pour faire le compte).Bref, la prochaine fois je pense m'orienter vers un autre restaurant.

Il manquait un plateau de sashimi à 15€ dans mon sac !!!! Délai de livraison de 45 minutes prévu, arrivé avec 10 min de retard !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Afin de nous excuser, nous vous offrons lors de votre prochaine commande un sashimi 15 pièces. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop