Orleans

6510 avis depuis le 27/10/2015

Informations Orleans

Evaluations clients Orleans

Très bon

Oublie d'un plat principal....

Satisfaite de ma commande

Box chère.

Un peu déçue… salade d’algues annulée et température des aliments tempérée et bières non réfrigérées… dommage

Quantités réduites de moitié mais pas le prix augmentation déguisée Les fèves edamame sont a écosser soi même maintenant ? J’ai compté 4 morceaux de 1 cm2 de daurade Donc j’aurai préféré une augmentation franche du prix plutôt que celle ci déguisée Impression d’être pris pour un idiot …

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Guylene, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop.

Plus salé que le sel lui-même ! Il manquait aussi la salade de choux et les edamamés pour le salmon original!

La commande était quasi parfaite, car il me manquait les sauces !!!!

Article manquant, non respect de la chaîne du froid pour les desserts, retard de livraison

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Nathalie , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 08/08/2023 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Très frais et délicieux

La qualité des produits !

RAS, tout était bien et conforme à ma commande et à mon espérance.

Problème avec l'application qui m'a empêché de sélectionner certains produits, j'ai du donc passer par le site internet. Dommage

J'ai commandé depuis ma chambre d'hotel mais le ramen a été livré froid, les boissons à température ambiante et la salade d'algues n'était pas aussi fraîche que j'en ai l'habitude. A part cela le livreur a été agréable et tout s'est bien déroulé.

Très satisfait de la prestation et des produits par contre, très décevant de ne pas pouvoir payer avec la carte tickets restaurant sur l’application

Très bon.

Correspondant à notre attente

Pas assez de sauce et condiments vu la quantité commandée Assez cher pour un repas 30€ sans boisson

Pas les sauces demandées et pas de salade de choux ni de pousses de soja

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Dans la globalité nous sommes très peu decu

Déçu du Yakisoba pâtes pas bonne du tout

la shashimi saumon était passé et sentait le poisson pas frais bref immangeable

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Franck , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 01/08/2023 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Réponse de Franck T

je vous remercie pour cette réponse néanmoins cela ne rembourse pas la perte sèche financière et le désagrément

Bonne appréciation comme d’habitude !!

Commande au top

Saumon pas toujours fondant en bouche

Très bonne, la personne qui m'a reçu m'a réconcilié avec SUSHISHOP. J'avais été très déçu sur plusieurs points et à plusieurs reprises.

Pas de bonjour à l'accueil. Formule du midi pas clair pour les accompagnements et les desserts, j'ai dû échanger une fois la note en caisse.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Lucie, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Qualité très aléatoire des sushis.

Depuis longtemps, je suis client de Sushi Shop, essentiellement en Chirashi mariné. Celui çi en plus d'etre devenu vraiment cher, est souvent ( en livraison), pauvre en thon, voir même en saumon. Bref dégradation du produit... Je vais cesser toute commande chez ce franchisé.

Réponse de sushishop.fr

Cher Sylvain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Concernant notre politique de prix, elle est en adéquation avec l’exigence que nous avons envers la qualité et la fraîcheur de nos produits : nos sushis et nos bowls sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients. Merci pour votre fidélité ! L’équipe Sushi Shop

Les produits n’était pas « froid » mais plutôt tiède et de plus nous n’avons pas eu les sauces commandés et les condiments

J’ai trouvé que les Salmon aburri Roll avait une odeur inhabituelle et un goût en bouche… J’ai été malade toute la nuit… intoxication alimentaire d’après mon médecin. C’est dommage…

Au top comme d'habitude

La box LILY est vraiment délicieuse et exécutée avec soin. Bravo !

L'accueil est vraiment de qualité et le conseille sont justes. Les produits sont frais et bien exécutés. je recommande vivement pour la qualité régulière.

Des nouveautés très bonnes

Les edename et le choux sentaient mauvais à l'ouverture des boîtes et était sec. Par peur de l'indigestion nous ne les avons pas mangé. De plus, le goût du poisson m'a semblait moindre que mes commandes précédentes. Au vue du prix des commandes il me semble que la qualité des produits devrait être supérieure bien que le service ai été irréprochable

Je pense que la commande a été préparée trop tôt. Les sushis dans la boxe étaient trop secs et le Demi Roll California Wakamé m'a semblé trop "poissonneux" (fort)

Le Ramen est épicé 🥵

top top top

Tout a été bon

Incroyablement bon

Très satisfaisant.

J'ai été bien accueillie par le personnel.Les sushis sont toujours aussi délicieux et de qualités.

Très bien, des nouveautés

Produits pas frais. Nous passons une commande via l'application, censée être prête à 21h30, et finalement à 21h45 la personne en magasin va chercher une box déjà prête dans les rayons réfrigérés exposés à l'accueil du magasin. De manière générale, les produits n'étaient ni frais, ni bons...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Thomas , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 16/07/2023 Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à chaque service par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Thomas D

"Le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus" => c'est à dire ?

Sushis excellent et livraison au top

les sushis étaient aussi excellents

Très bien!

Pas mal

un délice

Manque de fraîcheur sushi limites tiedes et sauces manquantes très déçu

le riz aurait pu être davantage réfrigéré, même si cela restait très bon

parfait !

Top !!

Bon rapport qualité prix

Toujours la même qualité jamais déçu

Trop cher pour si peux dommage Accueil froid

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Steven, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Qualité des produits toujours parfaite et livraison impeccable.

Impeccable. Un souci à engendré une attente de 20 min, mais un geste commercial important m'a été proposé, bravo. La qualité des produits est toujours superbe

Tout était parfait. Il manquait juste la salade de chou et les edamames dans les box

Top avec du gout

Très bien. Continuez ainsi

A répondu parfaitement à nos attentes

Il y a eu une erreur sur les boites noté sur la notes. Nous avons payé 13euros de plus que ce que nous avions commandé.

c'est bon, mais pour une prochaine fois, je prendrai un autre plat, car je m'attendais à des crevettes plus croustillantes.

Qualité / prix cohérent

Très bonne

Le riz pas comme d'habitude

Ce soir les sushi étaient très bien préparés.

Temps de préparations beaucoup trop long : plus d’une heure

Rien à Signaler

Très bon, parfait. Commande rapide et livraison au top.

Bon mais très cher Dû refaire 5 fois pour valider la commande, pénible

Produits de bonne qualité, service au top, seul bémol les yakitoris sont un peu chers par rapport à la quantité et/ou taille. Mais expérience au top

Je commande régulièrement happysushi box ,cette fois les sushis étaient dans 2 boites, dans une boite , les sushis étaient trop serrés et collés entre eux , donc difficiles à prendre. Ils se defaisaient .😒Dommage .

Produits pas frais, j'ai eu la sensation d'être malade Accompagnement en faible quantité

Parfait accueil et produit ! Merci !

Tout était très bon, seul bémol les sushis n’étaient pas assez frais, je pense que cela est dû au fait qu’il fait chaud dehors et ils ont du se réchauffer pendant la livraison.

Le POKE était paiement bon et frais. J'ai été bien conseillé en boutique. Je reviendrai.

Qualité globale des produits bien inférieurs à d’habitude, inadmissible

Réponse de sushishop.fr

Bonjour Victor , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire concernant votre commande du 24/06/2023. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nos sushis sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, et ce à base de produits frais, traités de manière à vous offrir toujours la meilleure expérience Sushi Shop. Nous traitons votre retour avec la plus grande attention. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

Le maki daurade kumquat serait mieux… avec le kumquat ! Pour le reste de la prestation, tout va bien.

Plus de 45 min de retard sur la préparation de ma commande

Réponse de sushishop.fr

De orleans@sushishop.fr À lauralafolie@yahoo.com Date Aujourd’hui 19:41 Photo du contact Corps du courriel Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de palier à ces problématiques et de répondre du mieux possible à vos attentes. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, vous bénéficiez d’un avoir d'un California de votre choix à valoir sur votre prochaine commande Sushi Shop. Pour en profiter, il vous suffira de nous le rappeler lors de votre prochaine commande par téléphone, sur le site internet ou en magasin.(Pensez à bien utiliser le compte client lié à cette adresse mail pour pouvoir bénéficier de cette offre commerciale.) Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop.

La qualité est au top, là j'ai pris une petite boîte pour découvrir,👍. Parfois il serait sympa de nous faire découvrir des sushis gracieusement🍣

Navré qu’il y ait un raté à chaque commande Cette fois ci pas de wasabi ni de gingembre

très frais, comme d'habitude ! l'accueil à la boutique d'Orléans est très agréable. Je n'ai pas eu à attendre. L'emplacement du restaurant est central et très pratique à côté du tram.

rRIEN A SIGNALER