L'établissement POINCARE se distingue par la qualité de ses produits frais et un accueil chaleureux. Les clients apprécient le choix varié et la rapidité du service, rendant chaque visite agréable.
-
N. N.
28 nov. 2025
Avis vérifiéJe suis allée chercher ma commande à la boutique Paris Poincaré. Ma commande n'était pas prête alors que c'était l'heure. Le vendeur a vite pris une boxe du réfrigérateur, l'a mise de travers dans un sac, tous les sushis étaient renversés! J'ai demandé à ce qu'il me la change. Il l'a fait tout en continuant à parler avec un livreur. J'ai été très déçue par ce service. Depuis que je suis rentrée dans la boutique, le vendeur parlait avec un livreur sans s'arrêter et en me considérant à peine. Il ne m'a même pas dit au revoir lorsque je suis sortie de la boutique. Très décevant, alors que je suis une cliente fidèle de Sushi Shop!
Réponse de POINCARE
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
A. J.
27 nov. 2025
Avis vérifiéCette box du mardi est excellente.
-
H. C.
24 nov. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide produits frais de qualité
-
M. B.
21 nov. 2025
Avis vérifiéParfait
-
P. H.
17 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent service, qualité produits parfaite
-
E. G.
14 nov. 2025
Avis vérifiéSushis très bons
-
Dominique L.
14 nov. 2025
Avis vérifiéexcellent accueil , qualité et tarifs toujours pertinent. Une référence dans ce domaine de la cuisine traditionnelle japonaise.
-
V. M.
6 nov. 2025
Avis vérifiéC'est délicieux et le personnel est adorable
-
F. L.
5 nov. 2025
Avis vérifiérien a redire
-
G. H.
5 nov. 2025
Avis vérifiéOn se régale à chaque fois . On en mangerait encore et encore , mais il faut être raisonnable !
-
J. N.
5 nov. 2025
Avis vérifiéToujours très bon, accueil très agréable
-
D. L.
24 oct. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaisant, équipier à l'accueil très efficace et souriant, cela est très agréable, et produit parfait, fraicheur, conditionnement et qualité du produit.
Réponse de POINCARE
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ainsi que l'accueil de notre équipe. Vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Bien cordialement. L’équipe sushishop.fr
-
S. D.
22 oct. 2025
Avis vérifiéça fait l'affaire. En tout cas les sushis sont meilleurs en semaine, le soir, que le reste du temps
-
Vladimir H.
16 oct. 2025
Avis vérifiéTop
-
Emmanuelle G.
12 oct. 2025
Avis vérifiéAppli pas pratique, de plus en plus cher et système de cagnottage défavorable par rapport à avant, et une heure d'attente pour se les faire livrer
-
Isabelle B.
1 oct. 2025
Avis vérifiéTout était parfait mais l'un des 2 sacs est arrivé totalement déchiré
-
Yvette T.
27 sept. 2025
Avis vérifiéCommande erronée et non conforme à ma commande. Les produits n'étaient pas les bons et la qualité, très mauvaise, voir immangeable
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de Yvette T.
Merci pour votre réponse qui ne me satisfait pas du tout. Dès que j’ai reçu ma commande et que j’ai constaté qu’elle n’était pas conforme à ce que j’avais demandé, j’ai téléphoné à votre boutique Poincaré où je me sers habituellement. J’ai fait part de mon mécontentement (ce n’était pas ma commande, ). La jeune femme que j’ai eu à constater effectivement qu’il y avait eu une grave erreur et que pendant toute la journée elle avait eu énormément de bugs. J’avais même pris des photos des articles que j’avais reçu et qui n’étaient pas ceux de ma commande et également j’ai la facture de ce que j’ai payé et que je l’aurais jamais dû payer. Elle m’a alors proposé de garder la marchandise et de demander auprès du service clientèle, un bon remboursement de ce que j’avais reçu et que j’ai mis à la poubelle entre parenthèses. Je tiens à votre disposition les photos de la commande non conforme. J’attends de votre part le remboursement de ce que j’ai reçu et qui est allé directement à la poubelle parce que immangeable vous pouvez d’ailleurs vérifier mes dires auprès de la personne qui était là ce soir jeudi à 19h30. Avec mes remerciements Envoyé de mon iPad Le 19 sept. 2025 à 15:32, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
a écrit : Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. M.
25 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Gérard W.
22 sept. 2025
Avis vérifiéSashimi saumon moins goûteux que d'habitude. Globalement un peu durs
-
Anne-Sophie B.
21 sept. 2025
Avis vérifiéIl manquait une sauce commandée des banquettes etc.
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique