L'établissement POINCARE se distingue par la qualité de ses produits frais et un accueil chaleureux. Les clients apprécient le choix varié et la rapidité du service, rendant chaque visite agréable.
-
A. G.
12 sept. 2025
Avis vérifiéLes employés sont au top !
-
D. M.
8 sept. 2025
Avis vérifiéTop produits
-
Yvette T.
7 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon mais les spring tataki étaient trop serrés dans la boîte et du coup collés les uns aux autres et pour les sortir ils s.ouvraient
-
Antonino C.
5 sept. 2025
Avis vérifiéRas
-
S. B.
4 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bien, comme d'habitude !
-
H. D.
2 sept. 2025
Avis vérifiéJe paye 14,90 et le gars me dit que la cagnotte ne s'active qu'à compter de 15 euros. Petite radinerie…
Réponse de POINCARE
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Patrick B.
28 août 2025
Avis vérifiétranches de saumon du chiraschi : minceur empêchant d'en imaginer le goût.
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
J. N.
27 août 2025
Avis vérifiéPersonnel efficace et sympathique nourriture très bonne et fraîche
-
Yvette T.
17 août 2025
Avis vérifiéLe signature rock and Roll :le riz était détrempé La texture était désagréable Par contre le riz nature était croquant dur tout dessus C'était un riz réchauffé au micro-ondes. Le sashimi était correct
Réponse de POINCARE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
Stéphane G.
13 août 2025
Avis vérifiéBelle carte, produits frais, accueil sympathique
-
A. C.
5 août 2025
Avis vérifiéJ'adore le chirachi mariné
-
Antonino C.
4 août 2025
Avis vérifiéRas
-
P. B.
1 août 2025
Avis vérifiéVos sushis sont très bon
-
B. D.
21 juil. 2025
Avis vérifiéTout s'est bien passé
-
R. R.
17 juil. 2025
Avis vérifiérapide simple efficace et tres bon accueil
-
L. M.
17 juil. 2025
Avis vérifié15 minutes de retard sur la livraison (annoncée entre 13:20 et 13:30 et arrivée à 13:45) - en retard pour mon rdv du coup
-
H. D.
16 juil. 2025
Avis vérifiéJuste pas bon. Ai pris une boîte tte prête. J'imagine que les sushis étaient faits depuis longtemps. Froids, insipides, collés les uns aux autres. Bref, c'est niet. Vendeuse sympa. Et ce questionnaire pas adapté puisque ai acheté en magasin.
Réponse de POINCARE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
Antonino C.
13 juil. 2025
Avis vérifiéTres bon
-
T. S.
12 juil. 2025
Avis vérifiéMerci beaucoup , Délicieux!
-
M. B.
11 juil. 2025
Avis vérifiéService parfait. Frais. Bon. Équipe très agréable.
Avis affichés par ordre chronologique