Reims

5231 avis depuis le 29/10/2015

• 1967

Informations Reims

Evaluations clients Reims

Très déçue du non respect du délai de préparation... Commande en ligne disant qu'elle serait prête à 20h. J'arrive au shop a 20h20, on m'annonce 15min d'attente. Au bout de 25min on me tend un sac qui n'est pas la bonne commande. J'ai du attendre 15 minutes supplémentaire... Au vu du prix, je m'attends à un service exemplaire. Je ne recommande pas.

Réponse de sushishop.fr

Le code de réduction n’est pas pris en compte lors du paiement malgré les conditions remplies, il a donc fallu le retirer.

Pas de baguettes ni de serviettes Comme je ne conçois pas de manger japonais avec les doigts ou une fourchette, mon plaisir de manger sushi était bien diminué

La commande est arrivée en retard de plus de 20 minutes, le riz était dur et les rolls tenais mal

l'ensemble

Impossible de régler en ligne par cb (auparavant cela fonctionnait) et livraison d’une box pour deux ou mes demandes n’ont pas du tout été prises en compte au sujet des sauces. Je demande deux wasabi et deux gingembre pas de baguettes et je me retrouve avec des baguettes, un wasabi, un gingembre et deux autres sauces… au prix du coffret il serait souhaitable de regarder un minimum la demande du client ou alors ne demandez rien mettez ce que vous voulez ! C’est un pb récurrent. Cordialement

J’ai commandé un toping coriandre et j’ai eu de la grenade. Aussi une seule sauce pour un bowl c’est trop peu. Deux seraient parfait

Toujours pas de ceviche de daurade comme à chaque fois que je viens chez sushis shop. (Au moins 8 fois que je souhaite le commander et qu'il n'y en a pas). Tartare de thon pour remplacer... mais peu de thon dans le récipient.

Réponse de sushishop.fr

Limiter à une ou deux sauces par article c'est ridicule

Satisfaisant

Je crois tjs que les sushis sont vendus par 2 pour le prix mais non et je suis tjs désagréablement surpris pour cela lorsque je reçois ma commande... Aussi j'avais commandé des makis TEMPURA et j'ai en fait reçu des makis au POULET que je n'apprécie guère ........

Les sauces commandées n'etaient pas présentes lors de la reception de la commande

Commande passée à 19h15. Livraison estimée pour 20h. J'appelle à 20h45 pour savoir où était ma commande. On me répond sèchement qu'elle est pas prête sans excuse pour le retard ni rien. Le livreur est arrivé à 21h20 (1h20 de retard.) j'avais demandé l'appoint lord de la commande en ligne, le livreur n'avait pas de monnaie et ne s'excuse pas non plus. Heureusement que les produits sont bons parce que le service client est inexistant.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du retard lors de la livraison de votre commande. Sachez que nos sushis sont confectionnés sur place, et à la demande par nos chefs sushimen, ce qui peut entraîner des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Toujours de bons produits de qualités, par contre les prix explosent et les livraisons ça devient n'importe quoi. (Deux heures pour être livré)

Une heure de retard sur le delai de livraison notifé

Réponse de sushishop.fr

Aucune nouvelle sur l'appli pour nous dire si la commandes prête. J'ai dû appeler, on m'a dit que c'était prêt depuis 10 minutes...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bien mais très cher

J’ai trouvé des sushis moins bon que d’habitude concernant mes anciennes commandes avec beaucoup d’attente

Réponse de sushishop.fr

Produits très frais, bien préparés

On adore la happy sushi box les mercredis soir !! J espère que vous continuerez longtemps!

Assez déçu qu'il manque le riz avec le tartare de saumon. J'ai fait un mail au Sushi Shop et aucun retour.

Certaines pièces étaient minuscules et ne correspondaient pas du tout à la tailles des autres pièces. Il manquait parfois du saumon sur certain salmon roll... J'ai appelé le restaurant et la personne de l'accueil m'a gentiment proposé un geste commercial (sans cela, je n'aurais plus jamais commandé chez vous).

Très bons produits malgré le temps d’attente vraiment trop long (plus de 25min malgré le statut indiqué comme disponible)

Le thon des makis était noir et sans saveur un vieux stock surement Le saumon fade et gras Il manquait la salade d'algues commandée et payée de plus l'addition est salée on attends une qualité irreprochable compte tenu des prix Très déçu de cette livraison

Top !

Très bon mais ça pourrait être servi plus frais

Super!

Bon rapport qualité prix

Nous nous régalons toujours là bas Box bien variée et prix top

Déçu car beaucoup de retard sur la commande

Réponse de sushishop.fr

Il manquait des produits et le temps de livraison a été le d'où le de celle indiquée. Nous avons dû appeler pour avoir des nouvelles et rappeler une 2ème fois pour le produit manquant

Réponse de sushishop.fr

Accueil lamentable, on a du se déplacer car le site ne fonctionnait pas. Une fois en boutique, une femme et un homme très désagréable nous disent que le site est fermé sans même un bonjour. On demande à commander sur place, mais ils lèvent les yeux au ciel style cela les déranges. Ils ont refusé de me crée un poke car apparemment c’est que sur internet. Pareil pour différents produits. Ça donne même plus envie de commander quand on fois les personnes méprisantes qui y travaillent

Réponse de sushishop.fr

Livraison rapide Sushis très bons et originaux Dommage certains étaient en miettes

Rien à dire sur la qualité des produits à part le livreur a tapé 0.25 sur le TPE alors que c était 25 le paiement a était refusé , sur l application le paiement en ticket resto a échoué également c est regrettable.

La serveuse qui nous a reçu en boutique était peu investie: la commande n’est pas prête, alors qu’on a reçu un message nous indiquant que c’était le cas, on revient 15 min après, la serveuse ne nous reconnaît plus. Après vérification de la commande, il manque un dessert, qu’elle va chercher d’un pas nonchalant, et qu’elle lâche au dessus du sac en nous regardant dans les yeux. Un subtil mélange de courtoisie commerciale et de mépris, qui me font regretter d’avoir privilégié cette interaction à une livraison a domicile. Les makis étaient très bon, en revanche.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Tout toujours au top! Merci

2 sauces sucrées pour une box.. ca fait juste

Les rock n’ roll était complètement retourné dans le sac. Et rien à voir avec le transport , mon sac était bien à plat et j’avais même pris la sécurité de mettre le sac dans un sac (grand) de congélation.

Toujours de bonne qualité, ras :)

presque parfait ... Edaname trop agé

Toujours parfait et de trés bon produit !

Il manquait dans 1 menu l accompagnement de carottes et les haricots manquaient de fraîcheur Il n y avait pas de coupelles pour la sauce à sushi

Réponse de sushishop.fr

Très satisfait des produits mais une table était disposée au milieu de l’entrée, sur les portes coulissantes et un papier sur la vitre écrit commande et logiciel indisponibles. Aucune explications par le personnel ni un responsable. Une attente devant la porte et la table interminable… Moi et un livreur Uber attendions pour savoir si nous pouvions entrer ou non et savoir si notre commande était validé ou non. Bref un accueil inexistant et aucune directive.

Réponse de sushishop.fr

Plus d’1h15 pour se faire livrer. Accueil téléphone désagréable. Certains makis manquaient de saumon et certains étaient limite chauds. Il manquait également du Wasabi. Pas de geste commercial. Nous irons chez la concurrence la prochaine fois.

Très bon très frais

Saumon cru tiède ! Avocat Pokéball pas mur Déçu pour la première fois

les 2 plats étaient bons

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Des produits de qualité. On est jamais déçu!

Panne de l'application, une livraison pour midi, 12h28 j’ appel le magasin pour savoir ou en est ma livraison. On m'informe un soucis sur l'application qui empêche de préparer les commandes, ce n'est pas sérieux ! La personne au bout du fil me dis on attend, oui mais non il faut au moins avertir les clients. Si je n'avais pas appeler je pense que j'attendrais encore ma commandes, et aucun geste commercial pour le retard. De plus des sushis qui sont arrivés à la températures ambiantes, c'est à dire non froid ou frais. Des soucis ça arrive, mais la moindre des choses c'est de rattraper le tir ou minimum de s'excuser. La rien, rien de professionnel pour une enseigne de ce standing.

Réponse de sushishop.fr

Toujours pareil produit parfait contrairement au reste

Je n'ai pas reçu des carottes mais 2 salades de chou et de plus, il manquait les baguettes dans la commande. 2 erreurs dans la même commande, c'est la première fois

C’est la 1ère fois que je commande un box (Amazing sunday box) et que nous sommes déçus. L’avocat est noir, le riz sec, la feuille des spring rolls desséchée, les chips sur les signatures molles… vraiment honteux au prix de la box ! La personne à l’accueil hyper désagréable et sur son téléphone, heureusement sa collègue est venue prendre en charge notre commande. Mais vraiment quelle déception en découvrant la box à la maison. J’ai appelé on m’a demandé de rappeler le lendemain et j’ai envoyé message sur Instagram…

Trop bien. Trop bon. A recommander

Box livrée en vrac. Les sushis étaient renversés et écrasés …

Réponse de sushishop.fr

RAS, tout était bon, un peu plus d'épices sur les cajun roll pour mon goût si possible.

Très bien. Toujours satisfaite chez sushi shop

Le petit plaisir du mercredi!

CORRECT

Parfait pour 2, les sauces soja sont un peu petites…

Très satisfaisante...👍 ,comme à l'accoutumée ☺️ et avec humour en plus !!! A bientôt 😉

Nous avons mangé dans le sushishop, nous étions les seuls clients à l’intérieur. Les sushi étaient bons et bien faits. Nous pouvons comprendre que le lave vaisselle est en panne donc nous ne mangeons pas dans des assiettes mais dans les boîtes en carton, soit. Mais le monsieur manager ne sait clairement pas communiquer avec nous, la clientèle, pour expliquer sympathiquement que les commandes se font au comptoir et non à table, ni avec son équipe : « c’est toujours moi qui fait tout ici » alors que la demoiselle a l’accueil se démenait comme elle pouvait sans que lui ne fasse quoi que ce soit de constructif. Sushishop a emporter ou en livraison c’est top mais sur place plus jamais.

Réponse de sushishop.fr

La boîte attendait parmi une pile de boites toutes prêtes à température ambiante. J’espère juste qu’elle n’attendait pas depuis 2h...

Réponse de sushishop.fr

On se plains du prix qq fois mais sincèrement moi je trouve que le prix est abordable et la qualité des produits est excellente

Les produits sont très bons mais j'ai attendu 2h30 pour être livrée alors que le site affichait 30 à 40 minutes de délai. Lors de ma commande on m'a demandé la monnaie que le livreur devait avoir car je réglais en espèce et il n'avait pas de monnaie sur lui ni d'appareil à carte bleue.

Réponse de sushishop.fr

Déçu car commande pas prête… Attente de 30 minutes sur place et aucun geste commercial…

Délai de livraison énorme (2h15) et aucune information donnée, il faut appeler pour entendre dire que ça devrait prendre peut être encore 40 min... Bien sûr, aucune compensation pour le retard. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Réponse de sushishop.fr

Comme toujours tout était parfait

Décidément je n'ai qu'un ressenti plus que positif ....et préparation évaluée à une attente de 20 min ...et Hop en 20 min c'était réglé 👍💪😉....je me suis régalé et à bientôt et bravo la Team de Reims 🍾😀

Très bien, comme d’habitude

Bonjour il manquait dans la commande les petits contenants pour mettre les sauces et les serviettes. C’est pas bien grave De plus la commande a été livrée avec un quart d’heure d’avance. Bonne expérience.

Bonjour Le site rencontré des difficultés pour passer commande donc j ai contacté le restaurant de Reims pour une livraison. La communication de la dame n était pas adaptée elle parlait en même temps à sa collègue..et ne connaissant pas ses produits Donc une discussion de sourds

Satisfaction

Très bon

Très satisfaite de cette commande juste un bémol sur la salade de carottes : je préférai l’ancienne version avec carottes râpées mais de manière plus épaisse..là ça fait un peu carottes râpées «  classiques «

Parfait rien à redire. Sushis toujours excellents.

délai d'attente sans prévenir, tout juste inadmissible (45 min de retard)

Réponse de sushishop.fr

Il manquait un maki avocat wasabi x 6 qui ont pourtant été payé ...

Produits toujours frais mais un peu moins de choix sur le site

Nous avons été livré avec plus d'heure de retard 13h50 au lieu de 12h50 annoncé pour une commande passée à 11h45... donc nous n'avons pas pu manger ensemble et c'était froid ! Quand on appelle sushi shop reims ils nous disent qu'ils ne sont pas garants des horaires de livraison et qu'il ne gère les livraisons ! Avec ça debrouille toi ! Aucune excuse de leur part

Réponse de sushishop.fr

BOXE HAPPY indiquée pour 2 personnes mais suffisante pour 3 personnes et de qualité

Je commande et je viens chercher régulièrement chez vous tous mes sushis, mais cette fois nous avons été déçu, nous avons retrouvé des arêtes de poisson dans les sushis…

Réponse de sushishop.fr

Accueil très desorganisé. pas mal d'attente malgré une arrivée après l'heure de récupération prévue en ligne.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Gros bémol à l’accueil en boutique, personne pas très aimable. Pas d’erreur sur notre commande. Ensemble des sushis bons.

Réponse de sushishop.fr

Parfait et toujours très bon.

Très bien, sauf l’accueil : personne qui baille, dit à peine bonjour alors que j’étais la seule cliente… je l’ai pris avec humour mais quand même… D’habitude l’accueil est parfait mais cette fois-ci pas du tout!

Bien ++ on reviendra c'est sur ...

Bonjour, je suis déçue par le plat de ramen. Sur le site, il n'est pas indiqué que le plat est piquant (pimenté) et qu'il est froid même le bouillon est froid. Si j'avais eu ces infos je n'aurai pas commandé ce plat et cela m'aurait évité certains désagréments à cause plat trop piquant pour lequel je suis très sensible. Et cela eviterai de gaspiller de la nourriture qui ne convient pas.

J'ai commandé un plat de Ramen au poulet qui était très fortement épicé avec une grande dose de piment, alors que ça n'était précisé nulle part. Impossible pour moi de le manger. Je l'ai signalé au comptoir, et on ne m'a pas proposé d'échanger mon plat, j'ai dû en racheter un autre. Très décevant.

Réponse de sushishop.fr

Les légumes ont un goût de javel important

Rapport qualité prix parfait pour la Happy Sushi Box qui permet aux petits budgets de manger de bons sushis quand même :) Merci !