Reims

5231 avis depuis le 29/10/2015

• 1967

Informations Reims

Evaluations clients Reims

Très frais, de qualité, juste un petit bémol l'amabilité dans l'accueil des clients place du forum sinon je recommanderais volontiers par vôtre qualité de produit chris.

Très bon mais un peu trop épicé à mon goût

j'avais commandé un grand poké et j'ai eu un petit ...

Je le recommande

Froid et oubli des sauces et condiments. Livrée avec 30 min de retard

Réponse de sushishop.fr

j'ai rien pu goûter ou manger donc bon

il me manquait mes sashimi de saumon.

Parfaiy

Un 1/4 d’heure d’attente et des sushi à une température trop élevée

Réponse de sushishop.fr

Il n’y avait pas de sauces !!!

Déçu par les Mory Sacko disponibles. Impossible d avoir la box complète. Victime de son succès permanente sur l appli. Les seuls disponibles manquaient de saveur.

Réponse de sushishop.fr

Je n’ai pas eu dans ma commande une bouteille de fuzz tea que j’avais payée

Ce n’est pas la première fois que je commande, c’est Sushi Shop, mais je n’ai pas souvenir d’avoir mangé une variété aussi diversifiée de sushis aussi bons pour ne pas dire excellents. Bravo à vous. Merci encore.

Au top comme d'habitude §

Il manquait uniquement la sauce salée.

Très Bien! Délicieux! C’est bien picante! Parfait!

Toujours aussi bon et frais

Fraîcheur des poissons et goût agréable

Il manquait du poisson sur deux sushis

Le prix du dessert que je trouve un peu excessif vue la taille du mochi. Ainsi que la salade de calamar, qui est un peu petite pour 5 euros.

Salade de calâmes s’est transformée en salade d’algues Heureusement que click and collect et verification de ma part avant de quitter la boutique Sinon rien à redire sur le rapport qualité prix des produits

Parfait, comme d'habitude

Très bon!

La boisson n’ a pas été mise dans le sac

Il manquait le gingembre

La commande en soit est top les produits frais mais les prix ont augmentés ++. Déçu car le code promo dont je beneficiais n'est pas passé et même en telephonant au sushi Shop de reims pour savoir s'il pouvait activer la promo de leur coté (10€ a partir de 40€ d'achat) impossible donc pas intéressant.

Réponse de sushishop.fr

Qualité top ! par contre délai annoncé via l application incorrect au final 30 min de retard de livraison et mauvais Spring roll livré

Oubli dans ma commande

Je ne reviendrai jamais plus chez sushi Shop a cause des personnes qui prennent la livraison et on rate ma livraison . A l’avenir j’irais chez un de vos concurrent

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Alain C

Si vous voulez me conserver en tant que client qui commande chez vous tout les vendredis faites moi un geste commercial de 30 € pour ma commande de vendredi prochain . Cordialement Alain Courselle Le 18 mars 2023 à 15:12, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Réponse de Alain C

Bonsoir, Juste pour vous prévenir que tellement déçu par vos prestations mais pas par vos produits . A parti de ce jour je suis parti à la concurrence côté sushi place du forum à Reims . Ils sont plus sérieux avec de bons produits aussi. Alain Courselle

Super, la box Mory Sacko est très bonne et surprenante avec plein de saveur.

Réponse de sushishop.fr

Beaucoup de produits indisponibles. Impossible de régler en ligne. Le riz était sec, ainsi que les feuilles du california et spring. J’habite à 200m du point de vente et ils sont arrivés trop froid. Comme si on les sortait du congélateur. Ils avaient dû être préparé à l’avance et conservés longtemps. Très déçu et non habituel

TOP !!!

Le saumon possédait plusieurs grandes arêtes, la soupe était froide mais les calamars étaient bien.

Bonjour très très bon mais nous avons commandé le matin pour le soir et on s est aperçu qu il en manquait. C est la 1ere fois que ça arrive.

😉 comme convenu ...je me régale 👍 merci la Team de Reims 🍾☺️

Accueil en boutique particulier. Le gérant tellement habitué à donner les commandes à des livreurs Uber Eat que lorsqu'un client lambda entre avec un casque de vélo à la main la politesse de base et le sourire élémentaire disparaissent...Très déçu par cet accueil alors que je viens régulièrement dans cette enseigne depuis 10 ans.

Très bien ! Je n’avais pas bien lu la description des Fresh Salmon et ils contiennent de la coriandre que je n’aime pas, tant pis pour moi ;)

On m’a livré un tataki de thon au lieu de saumon

tout était parfait

Commande arriver avec 30 minutes de retard , et la sauce commander était pas la bonne donc il y a eu un mélange de sauce sucrée salée , deuxième fois d’affilée ou je suis déçu .

Réponse de sushishop.fr

Les sushis étaient bons mais dommages ils manquaient les soupes et le chou n’était pas très bien assaisonné.

Rien à. Dire

Brochettes froides, riz du sushi sec..immangeable

Nous n’avons pas reçu le plateau salmon lovers oublié ds la commande

Réponse de sushishop.fr

pas de commande prise des menus à emporter bon accueil/ rapidité en caisse

Livraison parfaite. Produits frais et délicieux

Toujours régulier et bon.

Très bien , livraison rapide

Fraîcheur du poke. Un régal

Tout est Absolument Parfait

Il manquait des choses dans la commande.

Plutôt bonne mais je reçois un sms a 13h10 pour me dire que la commande est en cours de livraison, livraison estimée à 21 min, au final il a fallu quasi 50 min pour qu’elle soit là et il a fallu que je descende la chercher alors que je suis enceinte de 8 mois .

Réponse de sushishop.fr

RAS, commande conforme, produits de qualité, service rapide

Globalement bon mais je n’ai pas senti une grosse différence entre les différents piments

On est déçu car beaucoup de produits étaient en rupture de stock

Très bien et bon

Jamais déçue de Sushishop

Frais, copieux et savoureux

Maki avec mousse de canard, pas terrible... Maki avec petits morceau de piment très agréable !

Pas assez de saumon

Au top, un régal !!!!

La plupart des produits sont arrivés a préparé alors que j’avais spécifié que je voulais une commande prête. Lors snub précédente commande, on m’a remplacé des produits par d’autres donc je me suis retrouvé avec 12 brochettes de poulet, 12 de bœuf fromage et 12 de poulet mariné. Et encore là, je précise et ma commande est erronée. C’est récurent !

Le riz un peu dur

Bonne

Bien comme d’habitude mais les commandes prêtes et en attente de récupération ne sont toujours pas stockées au frais...

Au top comme toujours, bon accueil, rapidité de service

Les produits sont très bons, un peu chers mais c’est de la qualité et c’est frais. En revanche l’amabilité du vendeur est à revoir, n’ayant pas l’habitude de commander nous lui avons posé 2 ou 3 question auxquelles il répondait du bout des lèvres, agacé et n’a pas décroché un seul sourire dès notre arrivée en boutique.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Bon produit

Très bon mais le signature était vraiment très spicy. Pourtant, j'aime ça.

Très bon

Très bien. A refaire…

Excellent !

Très déçu comme souvent quand nous commandons durant le week-end après 20h, les brochettes sont congelées et sans ciboulette, les spring roll extrêmement sec !

Sushi très bon

L avocat n était pas mur

Très bien et Très frais comme d'habitude. Excellent

Je me suis régalée

Commande avec des bons produits. Expérience gâchée par une commande réalisée avec 30' de retard et de l'attente alors qu'il n'y a pas un client.

Réponse de sushishop.fr

Accueil sympathique, commande complètement conforme à mes attentes

Très bon accueil en boutique et produits impeccables. Ça devrait toujours être comme ça 😊

Très bon goût; bel assortiment de saveurs; Un peu plus de saumon pourrait être apprécié

je pensais être livré hier soir mais non j’ai été livrer ce midi alors que je n’étais pas chez moi …