L'établissement Bd Secrétan est apprécié pour la qualité et la fraîcheur de ses produits, ainsi que pour l'accueil chaleureux de son équipe. De nombreux clients soulignent la générosité des commandes et le plaisir de revenir régulièrement.
-
T. B.
9 juin 2025
Avis vérifiéFrais bon delicieux
-
B. D.
9 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon
-
R. V.
7 juin 2025
Avis vérifiéOriginale la Rubik's box
-
C. S.
6 juin 2025
Avis vérifiéLors de la première commande la livraison ne s'est pas validé et ma commande a été rebasculée en click and collect. J'ai donc dû l'annuler, j'ai perdu la réduction de fidélité que je venais d'utiliser j'ai donc dû recommander en livraison en payant plus cher sans ma réduction et enfin la commande est arrivée avant 1h de retard. Concernant les produits l'avocat n'avait pas non goût et les sushis était plus petits et moins bien réalisés que d'habitude.
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
T. B.
31 mai 2025
Avis vérifiétres bon
-
Irma P.
30 mai 2025
Avis vérifiéLe box du mercredi déjà prêt au frigo, 2 cheveux trouvés sur les makis…
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Patrick A.
30 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon système pour surveiller la livraison
-
Sergio G.
30 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
M. S.
27 mai 2025
Avis vérifiéqualité un peu en baisse ces dernières années, ça ne sent pas le super frais/// La soupe miso est mauvaise. Rapport qualité prix vraiment pas dingue
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. L.
24 mai 2025
Avis vérifiéExcellent accueil, temps d'attente très court, qualité des produits
-
A. B.
16 mai 2025
Avis vérifiéJ aime beaucoup le sushi shop de secretan car ils sont toujours de bonne humeur, agréable et accueil personnalisé… c est trop bien
-
T. B.
12 mai 2025
Avis vérifiétres bon
-
J. A.
9 mai 2025
Avis vérifiéL'accueil froid.
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. V.
8 mai 2025
Avis vérifiéTrès bons produits
-
J. F.
6 mai 2025
Avis vérifiéService pas correct
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
Monique V.
3 mai 2025
Avis vérifiéExcellent, délicieux, produits extra frais, présentation alléchante. un vaste choix : du classique et des nouveautés !
-
Lola M.
27 avr. 2025
Avis vérifiéÀ la hauteur de mon attente
-
A. C.
25 avr. 2025
Avis vérifiéJ ai été très déçue de ma commande d hier soir. La qualité de vos produits n est pas au rendez vous au vu du prix . L avocat présent dans les makis n était pas mur donc aucune saveur prosuit insipide. L ananas n était pas mur non plus. Donc aucun goût. De plus un des produits ne correspondait pas à ma commande. Je n ai pas eu les Californie avec les crevettes tempura. J ai eu à la place un shushi avec du saumon cuit. Les shushis au foie gras étaient très petitset j ai eu la fin du rouleau,donc dans l un d eux il n'y avait pratiquement pas de foie gras juste du riz.
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de A. C.
Bonjour. Je n arrive pas à trouver le motif réclamation dans vos formulaires. Bonne journée. Envoyé depuis mon appareil Galaxy -------- Message d'origine -------- De : "Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)"
Date : 18/04/2025 12:44 (GMT 01:00) À : Anne Ceschino Objet : Service Client Sushi Shop - Votre demande n°477978 Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
V. L.
22 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien mais j'aurais aimé que les sushis soient moins chauds :-)
-
E. C.
21 avr. 2025
Avis vérifiéBien toutefois il était impossible de séparer les makis avec la feuille de riz ceci était collés entre eux et se désintégraient. Impossible de ne pas les manger en miettes.
Avis affichés par ordre chronologique