L'établissement Bd Secrétan est apprécié pour la qualité et la fraîcheur de ses produits, ainsi que pour l'accueil chaleureux de son équipe. De nombreux clients soulignent la générosité des commandes et le plaisir de revenir régulièrement.
-
J. T.
6 mars 2025
Avis vérifiéService et acceuil parfait
-
Alessandro B.
4 mars 2025
Avis vérifiéTop
-
Myriam A.
1 mars 2025
Avis vérifiéUne boîte était mieux préparée que l'autre. Petite pointe de menthe, graines dans une salade sur deux, soin sushis meilleure sur une boîte
-
Didier V.
24 févr. 2025
Avis vérifiéAbsences des 3 sauces ou ingrédients d'accompagnment demandés. Ceci pour la deuxième fois. Il faudrait donc vider le sac en boutique pour tout contrôler !
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
G. M.
24 févr. 2025
Avis vérifiéLa salade de choux n'était pas réussie, et ne semblait pas fraîche.
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
Geza J.
21 févr. 2025
Avis vérifiéBon produit Click and collect rapide Je n ai pas eu mais 5 euros pour ma première commande sur ma carte fidélité
-
Helene V.
18 févr. 2025
Avis vérifiéProduits frais.
-
Lorena H.
18 févr. 2025
Avis vérifiétop
-
Adam D.
14 févr. 2025
Avis vérifiéachat direct en boutique. Excellent accueil, produits très frais
-
L. D.
14 févr. 2025
Avis vérifiéLa box du mercredi était bonne et fraîche, mais je regrette qu'elle comporte essentiellement des mais, un plus de sushis svp!
-
Philippe C.
14 févr. 2025
Avis vérifiéJ'ai pris deux sauces en supplément elles n'étaient pas dans le sac j'ai dû vérifier pour les obtenir et c'est la troisième fois que cela arrive
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. R.
12 févr. 2025
Avis vérifiéIl serait temps de respecter vos livreurs et de leur donner les indications pour entrer dans les immeubles ( code, etc) car le dernier m'a appelé pour cela, alors que j'avais donné toutes les informations sur ma commande.
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
T. B.
11 févr. 2025
Avis vérifiéC était excellent livraison parfaite délicieux
-
Frederique M.
28 janv. 2025
Avis vérifiéRapide, frais
-
Hafifa L.
27 janv. 2025
Avis vérifiéAcceuil agréable service rapide
-
Norbert S.
25 janv. 2025
Avis vérifiéJe bénéficiais d'un code de réduction de 10 € ( CALI30) mais celui ci n'a pas fonctionné alors que je respectais les conditions. J'ai acheté un autre produit sans utiliser de code. Je suis déçu
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
N. M.
21 janv. 2025
Avis vérifiéAmabilité ds vendeurs
-
Elisabeth A.
17 janv. 2025
Avis vérifiéAchat à emporter. Tout s'est bien passé. Les sushis étaient excellents
-
C. R.
8 janv. 2025
Avis vérifiéVite et bon
-
Sylvie F.
4 janv. 2025
Avis vérifiéProduits clairement pas préparés le jour même. Riz sec et maki mal préparés
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique