L'établissement Bd Secrétan est apprécié pour la qualité et la fraîcheur de ses produits, ainsi que pour l'accueil chaleureux de son équipe. De nombreux clients soulignent la générosité des commandes et le plaisir de revenir régulièrement.
-
J. R.
31 déc. 2024
Avis vérifiéSuper boxe du dimanche
-
P. V.
29 déc. 2024
Avis vérifiéTop
-
V. Z.
28 déc. 2024
Avis vérifiéTout était parfait
-
V. Z.
16 déc. 2024
Avis vérifiéProduits très frais-excellent rapport qualité /prix
-
D. M.
10 déc. 2024
Avis vérifiécommande préparée rapidement. Accueil agréable.
-
M. X.
6 déc. 2024
Avis vérifié-
-
F. B.
2 déc. 2024
Avis vérifiéSushis trop assaisonnés, piquants par moments. Le gout du poisson disparait sous les couches d'épices. Simplifiez vos recettes svp.
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. R.
29 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
R. C.
29 nov. 2024
Avis vérifiéUne super équipe !!!
-
L. M.
29 nov. 2024
Avis vérifiéUne qualité toujours présente
-
X. C.
26 nov. 2024
Avis vérifiéCommande arrivée rapidement, même plus vite que le délais prévu
-
Z. G.
26 nov. 2024
Avis vérifiéRas
-
M. R.
20 nov. 2024
Avis vérifiéContente de mes produits , néanmoins il y avait seulement 4 tranches d'avocat sur le chirachi saumon avocat , un peu chiche par rapport à d'habitude
-
T. V.
15 nov. 2024
Avis vérifiéClients reguliers, notre famille apprécie vraiment Sushishop. Lors de la dernière commande, un produit commandé en ligne était en rupture de stock mais notre magasin Sushishop nous a appelés pour nous proposer un remplacement.
-
N. F.
13 nov. 2024
Avis vérifiéSuper ! Efficacité et rapidité sans compter la fraicheur des aliments : impeccable je recommande
-
A. G.
13 nov. 2024
Avis vérifiéj'ai payé pour avoir du supplément de wasabi mais je n'ai pas eu :/
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
J. S.
12 nov. 2024
Avis vérifiéParcours commande agréable, même si la carte est presque trop grande pour tout voir sur le téléphone sans oublier ce qu'on a vu précédemment.
-
A. D.
11 nov. 2024
Avis vérifiéla commande est arrive 90 mn en retard sans possibilite de l'annuler car votre service client ne repond pas. Cest scandaleux.
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
T. V.
11 nov. 2024
Avis vérifiéLes sushis étaient chauds et la commande est arrivée avec plus d'une heure de retard
Réponse de SECRETAN
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. B.
9 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bons produits et très bon rapport qualité-prix.
Avis affichés par ordre chronologique