Secretan

Evaluations clients Secretan

Bon et servi à l’heure.

Très bon

Good quality ingredients

Habituée de Sushi Shop Bordeaux, plutôt déçue de celui-ci ; les brochettes sont arrivées froides, sans sauce, et en quantité plus que limite pour le prix ! Les spring tataki manquent un peu de goût. Et la commande est arrivée en retard. Mais sinon, ça a été. Les cajun sont top !

Réponse de sushishop.fr

Bonne qualité mais prix trop élevés

Très bien L’ergonomie de l’application pourrait être optimisée, notamment pour le choix du shop et le résumé de la commande avant paiement

Regrette supplément sauces et pas de cagnotte cumulée sur cde

Des sushis très petits, avec des ingrédients fades. Très mauvais qualité/prix.

Très bon

Du riz principalement et carpaccio de saumon

Réponse de sushishop.fr

Bravo sur la prestation Livraison!! C’est top maintenant, y a 2 ans y avait pas mal de problème et là c’est nickel, les livreurs sont rapides et sympas!! Et le fait d’avoir un suivi est top aussi 👏🏻

J ai apprécié en revanche pour le prix j aurais aimé avoir une soupe ou un riz en plus et également avoir le choix de prendre que des sauces sucrées.

Le site web est simple d'utilisation et sécurisé. La nourriture commandée était bonne.

À Clermont Ferrand j'ai toujours reçu l’alerte par SMS lord de la préparation sur ma commande, et NON à Paris sécrétant. Je croyais pareille partout, il fallait venir chercher à l’heure ,du coup je l’ai reçu 2H plus tard……..

Réponse de sushishop.fr

Bonne cependant les quantités de la salade de calamars étaient moyennes et il n’y a pas la possibilité d’enlever la coriandre ce qui est très dérangeant car beaucoup de personne n’aiment pas ça

Parfait box Mory Sacko

Top la qualité du saumon

Elle est très gentille

Commande rapide et beaucoup de variété et nouveauté. Merci

Un régal. Particulièrement le signature...

Présentation non conforme à la box de Mory Sacko (manque d’ingrédients, absence du petit filet de mayonnaise…. et manque de finesse dans la préparation des sushi. Très décevant.

Unpeu déçu par cette commande, Les avocats 🥑 n’étaient pas mûre, et les sushis se sont décollés à L’interieur de la boîte, les uns sur les autres, se n’était pas très agréable, étant une habitué de sushishop, je dois avouer que j’ai été unpeu déçu cette fois-ci!!!!

Très frustrée d'avoir demandé à ce que ma commande soit prête pour 19h, qu'elle n'était pas prête quand je suis arrivée à 19h25 et qu'on me l'a donnée à 19h45... et de passer après tous les livreurs.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors l de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Frais,rapide et délicieux! Si Sushishop mettait en place un système de consignes (boites) et ne distribuait plus de sauces en petits formats, ni de baguettes (elles se lavent très bien ! :) ce serait encore meilleur;) !

Très bon et assez copieux pour 2 personnes.

Qualité moyenne

J’ai attendu 50 min ma commande alors qu’elle était censé être prête. J’ai été récupérer ma commande à l’heure indiquée dans la confirmation par e-mail. 50 min ! Ils n’avaient visiblement plus de riz. Ridicule. Aucune excuse, aucune compensation

Réponse de sushishop.fr

Un régale, la qualité au rendez vous

Le Amateur mix sorti du frigo était trop froid.

Parfait Savoureux

Le contenant de la soupe s’était percé et tout le liquide s’était répandu dans le sac

parfait!

La soupe arrivée froide, ce qui est normal vue la retard de la commande de 20-25 minutes sans aucune notification ni excuses - je n'ai pas de microonde pour réchauffer la soupe

Réponse de sushishop.fr

Après que j'ai passé la commande on m'a appelé pour me dire que il y avait pas de edamame elle a proposé de changer mais il y avait rien que je voulais donc j'ai demandé que on m'envoie quand même le reste de la commande Un fois la commande arrive je vois que on m'a facture le montant avec les edamame quand on a dit que livreur que on dois payer t'en et on voulais vérifier que ont nous les a vraiment pas envoyé il nous a répondu donné moi la commande je part on a refusé et appelé le restaurant que la il lui ont dit la somme que ont doit payé

super box de Mory!

une valeur sûre

J’aime bcp le tataki c’est juste dommage qu’il ne soit pas proposé d’office avec un accompagnement de riz

La box est pas mal

Chi rachi non frais

Réponse de sushishop.fr

Je n’ai jamais été déçue.

Votre staff est vraiment courtois, professionel et très gentil; la nourriture est de bonne qualité et très fraiche

Excellentes créations Mory Sako

Riz congelé Lecteur carte qui marche pas

Réponse de sushishop.fr

C'était frais et il me manquait juste la sauce salée et le petit bol

toujours très bon

Le boeuf était froid

Commande facile via le site, livraison plus rapide que prévue par le site , livreur très poli, produits d'une qualité irréprochable et très goûteux.

Nouvelles recettes interessantes

Très bonne commande mais les aburi Roll sont de plus en plus en petits, et de moins en moins généreux en saumon.

Bonne mais erreur sur la sauce, j’ai eu de la salée alors que j’avais demandé sucrée.

La soupe miso est trop salée

satisfaisant dans l'ensemble. mais reste un peu cher

Dans la box salmon, les edamanes sont secs, pas très digestes. Le wasabi dans le maki wasabi, pas très prononcé, c'est dommage. Le saumon tsukudani pas très fifou. Sinon, très contente de la livraison et du service.

On y reviendra avec plaisir !

Toujours très satisfaite !

Je voulais gouter une fois avant de déménager, c'était nickel ! Je reviendrais peut-être une dernière fois avant de partir. :)

Very disappointed by the quality and the taste if almost all products.

Réponse de sushishop.fr

Hello, We are sorry to hear that you were not satisfied with your order. We hope to regain your trust soon. See you soon, The Sushi Shop team Solène Customer Care Coordinator

Ce n était pas,une commande. J ai pris des sushis directement dans le magasin

Très mauvaise car il me manquait le tatami facture 16,50€ et au bout de 30 mn le service client qui ne répondait pas à raccroché et on ne répond pas à mes mails en service client non plus… a bannir en terme d’attitude.

La prestation du livreur était parfaite mais je ne recommanderai plus sushi shop. Il y a quelques années, les livreurs étaient salariés. J'apprends qu'ils sont maintenant auto entrepreneurs et passent par une plateforme. Je pensais que Sushi shop était au dessus de tout ça. Bonne continuation

J’avais commandé des spring rolll saumon avocat

Réponse de sushishop.fr

Je n'ai pas reçu le produit demandé et je n'ai pas eu de retour de la plate-forme

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Manque des places assises, rien à dire sur le reste toujours bon, on paie la qualité !

Très bien!

Rapport qualité prix imbattables ! Et sur l'application améliorer la visibilité de la rubrique pour choisir a quelle heure on veut récupérer la commande.

Qualité au rdv mais la quantité est réduite sur les sashimls

Tout nous a donné satisfaction.

Livreur impoli + impossible de commander sur l’appli iOS car ça bug ( ça me dit adresse non desservie et quand je vais directement sur le site web ça fonctionne) problème non réglé depuis un certain temps déjà

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Erreur de commande et sashimi Thon non détaché.

Très bien, un peu cher.

J'ai reçu ma commande avec plus de 1h30 de retard.

Réponse de sushishop.fr

Délai de livraison prevue pour 22h05 , livrée finalement vers 23h15. Le 0972 contacté indique que finalement ma zone geographique n'est pas couverte par la livraison, alors que ma commande a bien été validée... Donc un n° de tel non fiable sur les infos communiquées .

Très bon.

Excellent rapport qualité prix ! Continuer ainsi

Je n’ai pas eu les bons produits.

Très bonne expérience

Délicieux

Ayant fait une erreur dans le mode de livraison, bonne communication avec la personne qui m'a répondu au téléphone. Réactive et à l'écoute

Commande faite un dimanche, produits très frais

Produits bons mais qui restent chers. Et problème dans le délai d'attente de la commande

Réponse de sushishop.fr

Commande incomplète arrivée en retard. Je n’ai pas aimé la box Paul pairet

satisfait comme toujours.

Très déçus. Mail déjà bien détaillé envoyé

Déçu de la box Perret

Tempura pas croustillants, plat insipide qui ressemble de la bouillie

Réponse de sushishop.fr

J'ai jeté la moitié de la Box by "Paul Pairet" tant s'était mauvais. Le mélange des saveurs faisant penser à des relant d'odeurs de poubelles. Absolument afreux!

tres bon

Très bien mais dommage pour l’accueil en boutique. Le monsieur qui a pris ma commande n’a pas été pas polis, et en plus j’ai dû répéter plusieurs fois ma commande parce que il n’écoutait pas.

Délicieux

Très bon accueil et les produits sont de qualité