Résumé des avis
Sushi Shop Strasbourg 2 donne surtout l’impression d’un établissement où les sushis arrivent frais, bien préparés et souvent très bons. Plusieurs clients apprécient aussi l’accueil, jugé agréable et professionnel, ainsi que la commande facile à faire et prête à l’heure.
Accueil et amabilité
"Excellent conseil et service sur place"
"Délicieux, belle présentation et générosité du vendeur"
"Equipe agréable et efficcae"
Expertise des équipes
"Personnels accueillants ,très professionnels...C'est parfait pour moi"
"Les employés sont très amaible. Et accueillant"
"Restaurant conseillé par des amis, je recommande à mon tour"
Réactivité
"Les équipe des Contades à Strasbourg et toujours souriantes et efficace"
"Très bonne réactivité du shop et belle réaction commerciale suite à une petite erreur dans la livraison"
"Rapide et efficace"
Expérience en magasin
"En boutique en dehors des heures de pointe , c'est très bien"
"Tout s'est très bien passé, l'accueil en boutique était bon, les produits étaient frais et c'était très bon"
"Laccueil au sushi Shop Contades c'est très bien ! A la caisse les deux garçons sont super aimable, efficaces et toi jour souriante"
-
F. S.
7 sept. 2026
Avis vérifiéErreur de produit, sasn excuses de la part du personnel, heureusement que nous vérifions à chansue fois notre commande, ce n'est pas la première fois que cela se produit
-
A. W.
7 sept. 2026
Avis vérifiéParfait
-
S. L.
7 sept. 2026
Avis vérifiéCommande facile à faire, prête à l'heure. Produits frais et bons. Accueil sympa.
-
P. D.
7 sept. 2026
Avis vérifiéHier soir c'était un peu compliquer ! Bcp des commandes et bcp des livreurs mais pas assez d'employés. J'attendu 25 minutes
-
Laurent G.
5 sept. 2026
Avis vérifiéOk
-
S. B.
4 sept. 2026
Avis vérifiéCette dernière commande m'a déçue. Arrivée après le délai annoncé, rien n'était préparé et il m'a fallu encore attendre une dizaine de minutes. De plus, le poisson était mal coupé dans le bowl et j'ai trouvé 3 arêtes dans les sushis...
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour Sylvie, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
T. S.
26 août 2026
Avis vérifiéRAS
-
Anne helene W.
24 août 2026
Avis vérifiéRien à dire, juste ce que je recherchais: qualité des produits, accueil agréable
-
Francis B.
21 août 2026
Avis vérifiéGlobalement les produits de Sushi Shop sont de qualités. Toutefois je ne suis pas fan de la box que j'ai commandé ainsi que mon épouse. C'est pour cela que j'ai mis 4/5.
-
Lysa A.
12 août 2026
Avis vérifiéLe plateau de sushi était très frais et super bon, les saveurs sont dingues.
-
S. A.
8 août 2026
Avis vérifiéTrès bon
-
Paulo D.
4 août 2026
Avis vérifiéLes employés sont très amaible. Et accueillant
-
O. M.
3 août 2026
Avis vérifiéJ'ai tout aimé
-
O. M.
3 août 2026
Avis vérifiéTout était très bien
-
O. M.
3 août 2026
Avis vérifiéSuper produit, super équipe
-
O. M.
3 août 2026
Avis vérifiéTrès bon
-
Stella B.
31 juil. 2026
Avis vérifié.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour Stella, Nous espérons vous revoir très bientôt. A bientôt! L’équipe Sushi Shop (FR)
-
Catherine B.
27 juil. 2026
Avis vérifiéParfait
-
L. B.
21 juil. 2026
Avis vérifiéNous avons passé commande en livraison. Lorsque le livreur n'était plus qu'à quelques minutes de chez nous la livraison a été annulé par UBER. Depuis, nous n'avons eu aucun remboursement de la part de sushi Shop. Ils soutiennent que c'est à Uber de nous rembourser. Mais nous n'avons aucun moyen de contacter Uber étant donné que nous avons passé commande chez sushi Shop. Nous sommes clients sushi Shop, la logique voudrait que vous nous remboursiez et qu'ensuite vous obteniez un dédommagement de votre sous traitant. Ce n'est pas au client de payer pour votre mauvais choix de sous traitance. Nous sommes scandalisé que personne ne veuille nous rembourser. Nous pensons être de bon client, fidèle depuis de nombreuses années…. C'est lunaire d'être dans une situation pareille !!
-
Marie C.
15 juil. 2026
Avis vérifiéRapide et bon !
Avis affichés par ordre chronologique