L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
I. T.
14 juin 2025
Avis vérifiéEfficace en utilisant le site
-
S. M.
13 juin 2025
Avis vérifiéCommande facile à passer, prête et accueil rapide et agréable.
-
Léa M.
13 juin 2025
Avis vérifié/
-
S. R.
13 juin 2025
Avis vérifiéCommandé à emporter en magasin, peu de clients 2/3 personnes. Accueil 0 amabilité 0. Pour 42 pièces de sushis on m a offert 1 sauce soja et 1 wasabi. Lorsque je l ai mentionné la personne m a redonné 1 de chaque. Dans la box très peu de poisson, tout l espace étant occupé pas des grands bouts d avocats pas encore mûrs…
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
V. L.
12 juin 2025
Avis vérifiéPas assez de sauce soja wasabi proportionnellement aux sushis
-
R. F.
12 juin 2025
Avis vérifiéTrès bonne
-
M. B.
10 juin 2025
Avis vérifiéUn goût un peu bizarre dans les sushis cette fois :(
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
P. D.
10 juin 2025
Avis vérifiéSushi shop Contades c'est très bien ! Laccueil l et les garçons a l caisse vont très loin pour bos aider a trouver la box quei correspond mieux a no très goût
-
Francine L.
6 juin 2025
Avis vérifiéRAS
-
Jacques R.
6 juin 2025
Avis vérifiéPasse encore que la sauce sucrée soit en rupture stock, mais que le California french touch commandé et payé manque, c'est impardonnable.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
P. S.
4 juin 2025
Avis vérifiéToujours bon et le personnel est toujours très accueillant
-
T. M.
3 juin 2025
Avis vérifiéLa qualité des produits depuis plusieurs années se dégrade exemple hier soir les feuille de menthe immangeable et l'avocat dure et caoutchouteux. Les tranches de saumons de plus en plus petites
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
Paulo D.
1 juin 2025
Avis vérifiéNous avons pris là umami box et c'était délicieux
-
N. C.
1 juin 2025
Avis vérifiéTrop bien rien à dire
-
Pierre G.
31 mai 2025
Avis vérifiéCommande, préparation fluides, rapides. Produits excellents.
-
Mélanie E.
30 mai 2025
Avis vérifiéC'était bien moins bon que d'habitude, l'avocat n'était pas mur, le saumon blanchi sur certains sushis, un peu déçue
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
B. B.
30 mai 2025
Avis vérifiéparfait. produit de qualité et accueil au top
-
D. K.
29 mai 2025
Avis vérifiéTrès bonne experience globale personnel sympathique très bonne qualité de produits !
-
Sylvie G.
28 mai 2025
Avis vérifiéHormis un petit problème de présentation des Signature Rock n Roll qui étaient complètement renversés, tout était très bon comme d'habitude.
-
Scalone A.
28 mai 2025
Avis vérifiéParfait
Avis affichés par ordre chronologique