L'établissement de Vaugirard se distingue par la qualité de ses sushis, souvent jugés frais et savoureux. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le bon service, soulignant des moments agréables passés entre amis. La commande en ligne est simple et la livraison se déroule généralement sans problème.
-
Alexandra F.
9 juil. 2025
Avis vérifiéIl était 14h30 donc plus possible de bénéficier du supplément déjeuner offert ! Je trouve ça mesquin !
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
T. L.
5 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon
-
M. J.
2 juil. 2025
Avis vérifiétrès bonne recette et très bon accueil
-
G. H.
30 juin 2025
Avis vérifiéLe sashimi est top et le service aussi.
-
N. B.
26 juin 2025
Avis vérifiéProduits de qualité, frais, très bons, pour un prix correct. Accueil au shop Vaugirard au top, personnel super sympa. Seul bémol, les sushis tempura crevette sont bof bof, je m'attendais à une crevette enrobée, mais c'est une petite préparation à l'intérieur du riz, cela dit c'était bon. Je reviendrai dans ce shop !
-
Dominique D.
25 juin 2025
Avis vérifiéComme toujours très bon produit très frais J'ai apprécié aussi les sushis en cadeau fidélité
-
Philippe M.
21 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon parcours de commande. Très bonne préparation de la commande. Avec des produits bien frais.
-
Laure V.
20 juin 2025
Avis vérifiéTrès bons sushis / makis / rolls en plus à un prix très attractif le mercredi, je renouvellerai l'expérience!
-
P. D.
19 juin 2025
Avis vérifiéLe service de livraison excessivement mauvais
-
M. P.
10 juin 2025
Avis vérifiéBon accueil sur une commande avec livraison rapide
-
F. H.
9 juin 2025
Avis vérifiéJ'ai commandé une soupe miso et une box Salmon lovers. Le gobelet était rempli à moitié … et le saumon des sushis était amer. Un peu déçue de ma commande.
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de F. H.
Bonjour Thomas, Je vous remercie pour votre retour mais je reste déçue de ma commande … le prix augmente et les quantités baissent. Bien à vous, Farinaz Le 2 juin 2025 à 17:35, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
a écrit : Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
F. P.
9 juin 2025
Avis vérifiéAccueil super !
-
M. D.
8 juin 2025
Avis vérifiéSalade wakamé trop salé préférerais nature pour la soupe miso trop cher
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, et à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité et/ou de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre retour nous permettant de continuer à nous améliorer. D'autre part, nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Loïc K.
3 juin 2025
Avis vérifiéLa livraison est arrivée avec 30 minutes de retard sur l'horaire le plus tardif de livraison. Le pb venait à priori de la commande qui n'était pas prête au départ.
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. T.
1 juin 2025
Avis vérifiéTop jamais déçu
-
Elisabeth D.
30 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
E. L.
29 mai 2025
Avis vérifiéefficace et bon
-
M. P.
29 mai 2025
Avis vérifiéRapide et efficace
-
M. S.
27 mai 2025
Avis vérifiéRapidité efficacité et livreur très sympa
-
L. B.
27 mai 2025
Avis vérifiéEfficace
Avis affichés par ordre chronologique