L'établissement de Vaugirard se distingue par la qualité de ses sushis, souvent jugés frais et savoureux. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le bon service, soulignant des moments agréables passés entre amis. La commande en ligne est simple et la livraison se déroule généralement sans problème.
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéD habitude je suis satisfaite mais pas là Deçue par le tartare de saumon avec énormément de mayonnaise et surtout un riz super sec et insipide. Enfin la reduction de soir de match ne s est pas appliquée Les boules coco pas terribles
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéDécevant
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéLivreur irrespectueux. Refuse de monter, se plaind qu'on ne descende pas assez vite, marmone des insultes en partant. ( petite erreur sur les sushis dans la box by you)
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéMa commande n'a jamais été livrée
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiétop
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéParfois des oublis
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéProduits originaux et recherchés
-
A. A.
30 juin 2024
Avis vérifiéDes boites bâclées avec des oublis dans l'une d'elle et 2-3 edamames Ce n'est pas la qualité qu'on a l'habitude d'avoir
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
30 juin 2024
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
25 juin 2024
Avis vérifiéLes sushis étaient très bons... mais la lourdeur du site et le temps qu'il a fallu pour passer commande sont dissuasifs. Sans compter que je n'ai jamais pu utiliser le code promo qui m'avait été envoyé.
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de A. A.
Bonjour, votre réponse ne répond pas à ma question : je souhaite pouvoir utiliser le code promo qui m'a été envoyé. pouvez-vous m'aider ? Cordialement, Valentine DREVET-BENATTI Le 17 juin 2024 à 18:31 0200, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
, a écrit : Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
22 juin 2024
Avis vérifiéExcellents produits. La livraison laisse à désirer.
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéLes produits étaient frais ! La rapidité du service étaient impeccable
-
A. A.
21 juin 2024
Avis vérifiéToujours au TOP ! Fraicheur et Qualité gourmande !
-
A. A.
18 juin 2024
Avis vérifiéLe livreur a laissé la commande au bas de mon immeuble! sans essayer de m'appeler par interphone ou téléphone. C'est un locataire qui me l'a monté vers 20.15 ce qui signfie que ma commande est restée 45mn à disposition de n'importe qui
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
17 juin 2024
Avis vérifiéGyosa froids. Chirasi avec du thon dur.
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
14 juin 2024
Avis vérifiéLe bœuf des Wasabeef était trop ferme. Le reste était bon
-
A. A.
14 juin 2024
Avis vérifiéLe nouveau site internet est décevant : impossible d'accéder à plus de 3 produits anciennement commandés, utiliser sa cagnotte pour payer est impossible (ou tellement bien caché ;-) ) faire des filtres sur la carte par type de poisson n'existe plus Bref, rien n'est pas fait pour encourager la commande
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéJuste ce que je cherchais à ce moment là !
-
A. A.
13 juin 2024
Avis vérifiéQualité régulière
Avis affichés par ordre chronologique