Calculé à partir de 36578 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 388878 avis depuis le 24/11/2014

Disons qu’avec 1h15 de retard après 1h d’attente, le mieux est d’anticiper … ensuite les produits sont complètements sans aucune rigueur, ni en taille, ni en confection. Sans compter les spring concombre que nous n’avons pas reçu … pire, nous avons eu un bout de film plastique dans un roll… bref, très déçu . Quand un resto est plein, il refuse de nouvelles tables pour garder la qualité de l’expérience, pas vous!

Bonjour David,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement.

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison.

La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes.

Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

Votre équipe Sushi Shop

Plus d’1h de retard. DES erreurs dans les produits… la fabrication des Maki est très aléatoires avec aucune tenue. Franchement, refusez des commandes si vous n’arrivez pas à faire la différence entre du thon et saumon. Vraiment nul.

Bonjour prescillia,

Nous comprenons parfaitement votre déception.

Merci pour votre fidélité et à bientôt.

J ai passé commande pour 20h30 et la commande est arrivée a pres de 22h

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Chargé de Clientèle

Un scandale! Livraison prévue pour 20h40 arrivée à plus de 22h sans possibilité de joindre sushi shop le magasin étant sur répondeur. Tracing inopérant sur le web indiquant que le commande était toujours en préparation.

Chargé de Clientèle

Un peu déçu de l’accueil et le plat chaud très fort en épice pas assez de morceau de poulet

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous.

Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

A bientôt !
L'équipe Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Les sushis sont bons. Par contre le calcul du temps d’attente n’est pas du tout bon. J’ai du attendre 35min sur place.

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Merci pour votre commentaire !

Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Chargé de Clientèle

Boutique rue de Bethune j ai attendu 1h30 ma commande et la personne au téléphone ´ n a pas été sympathique

suite à une expérience du 19/01/2023

Chargé de Clientèle

Commande reçue trop tard ! Impossible de payer avec ma carte ticket resto…bref déçu 😢

suite à une expérience du 27/01/2023

40 minutes de retard sur la livraison prévue . Problème d’actualisation de la commande sur le site . Impossible de joindre le magasin qui n’a jamais décroché …

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT

Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande.

Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande.
Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.

A bientôt !
L'équipe Sushi Shop

Chargé de Clientèle

Livraison sans baguettes, sans serviette… Le plat froid. Les carottes sans assaisonnement

Bonjour Bö Garden,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial.

Merci encore pour votre fidélité et à bientôt.

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY