Calculé à partir de 53835 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 340953 avis depuis le 24/11/2014

Très mécontent, vous devriez revoir vos délais de préparation car non respecté, je me suis pourtant présenté une demie heure plus tard. Celà devient coutumier à la boutique maccarani de NICE. Quant au nouveau Chef, plutôt quelconque et tarif injustifié.

suite à une expérience du 15/10/2021

Se faire livrer en voiture par Stuart alors qu'on annonce à vélo. C'est terminé pour moi.

suite à une expérience du 15/10/2021

Retard de 1 heure sur l’horaire de livraison prévu et une partie de la commande manquante.

suite à une expérience du 15/10/2021

Les brochettes étaient froides, pas d'information sur la manière de faire pour réchauffer. Le poulet était vraiment sans intérêt, des bouts pas du tout agréable dans la mâche. Le riz des sushi et maki était sûrement préparé d'avance ou conservé au frigo trop long temps, il a durci et n'était pas du tout agréable en bouche ... On va dire que seul le poisson était pas mal, mais sans plus de gout ... Concernant l'accueil, une catastrophe, on rentre et les personne travaillant s'amuse, se parle de manière très familière et ne vous calcule pas du tout. Une fois que je viens en caisse c'est limite si l'on me dit bonsoir, l'amabilité de la personne était vraiment désagréable et pas du tout souriant !

suite à une expérience du 14/10/2021

Tataki non livré et remplacé par des rolls à la mayo !! Quelle déception ! Et j’imagine que le prix n’est pas le même !

suite à une expérience du 13/10/2021

très déçu de ne pas avoir pu commander par internet Obligé d'aller à la boutique , ne pas profiter de la remise et trouver une offre limitée qui ne correspondait pas à ce que je voulais commander Je vais espacer mes commandes car vous n'offrez plus le service souhaité et vous êtes toujours aussi cher

Commentaire de SUSHI SHOP MANAGEMENT
Bonjour. Nous rencontrons en ce moment de gros problèmes de recrutement de sushiman. Il arrive donc parfois que nous ne puissions pas honorer toutes les commandes. C'est pourquoi il nous arrive de stopper les commandes quand les délais deviennent trop longs, voir même la fabrication de certains produits très long à faire.
Je comprend votre déception mais sachez que nous sommes en train de former de nouveaux sushiman et que nous cherchons à en recruter de nouveaux.
Nous espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèle clients.

Très très déçu ! C'est la 3eme fois de suite que je viens entre midi et 2. Avec une envie de chirashi mariné. Les fois précédente elle ne pouvais pas les faire car elle était seule.. et cette fois il n'y avait pas de thon. Les lumières du shop éteinte, les lumières du présentoir éteinte et rien dedans. J'ai donc pris un chirashi au saumon... avec des arrêtes ! J'ai mangé la moitié et ensuite poubelle. Je suis habituellement très satisfait dans les autres villes, mais Bourges PAS DU TOUT !

suite à une expérience du 14/10/2021

Mediocre, 1h de retard sur la livraison pour un repas de travail. Personne n'a pu manger.

suite à une expérience du 14/10/2021

Tout est arrivé mélangé et cassé. La boîte était trop grande pour la quantité de sushi… Tous les oeufs de saumon étaient sans dessus dessous. Mais pas sur les makis. Le sushi était écrasé et les gunkan oeufs de saumon étaient renversés et l’algue était toute molle. Déçue à CHAQUE livraison. J’adore pourtant la fraîcheur de vos produits mais je vais renoncer à faire appel à vous en livraison…

suite à une expérience du 14/10/2021

Décevant sur cette commande car les produits étaient vite fait et ne se tenaient pas et le services était vraiment moins bien ( manque d’une sauce et de la petite barquette )que lors de mes anciennes commandes !

Restaurant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Sushishop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Sushishop.fr

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

SUSHI SHOP MANAGEMENT
13 CRS VALMY