L'établissement à Annecy offre une ambiance conviviale avec une équipe sympathique, des sushis généralement appréciés et une livraison soignée. Des produits de qualité, bien que quelques clients souhaitent davantage de diversité dans les saveurs.
-
Clotilde L.
27 août 2025
Avis vérifiéToujours aussi ravie , testé le poke daurade sur place, très bon, super equilibré, plein d'aliments que j'aime, parfait !
-
A. I.
27 août 2025
Avis vérifiéJe suis cliente chez Sushi Shop depuis plus de 15 ans et je suis de plus en plus déçue par l'irrégularité de mes commandes. Au fil des années, la constance a diminué, contrairement aux prix, et la qualité reste très variable.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
Michel L.
22 août 2025
Avis vérifiéAussi joli que sur les photos du catalogue(ça compte) et aussi bon qu'attendu.
-
Nicolas B.
19 août 2025
Avis vérifiéaccueil rapide et efficace, le seul bémol, pas assez de choix à mon passage
-
P. S.
19 août 2025
Avis vérifiéRapide, fidèle à la commande et un délice
-
Severine D.
16 août 2025
Avis vérifiéQualité des sushis de moins en moins bonnes. La taille diminue.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
Geoffrey B.
12 août 2025
Avis vérifiéDélicieux et livraison rapide
-
Emmanuelle L.
9 août 2025
Avis vérifiéTrès bien très frais…. Juste les sushi au poulet c'est bizarre ! Nous préférons ceux à base de poisson
-
Djihane B.
6 août 2025
Avis vérifiéOn m'a bien accueilli et le service à table était niquel
-
Y. B.
3 août 2025
Avis vérifiéManque des produit
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
V. D.
31 juil. 2025
Avis vérifiéProduits commandés sur place et préparés en quelques minutes. Belle présentation et produits de qualité. Très bon accueil et conseils du personnel.
-
F. G.
29 juil. 2025
Avis vérifiéLes meilleurs sushis d'annecy ! Nous en mangeons depuis plusieurs années. J'ai retiré la commande en magasin , j'ai été très bien reçu et ma commande était prête. Nous avons pris des moshis au chocolat en dessert , et malgré leur petite taille , ils avaient un goût incroyable de chocolat belge . Subjugués par ce dessert ! Si vous aimez les sushis , c'est là qu'il faut aller !
-
A. D.
28 juil. 2025
Avis vérifiéTop
-
S. R.
24 juil. 2025
Avis vérifiéLes produits proposés sont très bons est varié, de pouvoir commander sur internet est très pratique de plus que le retrait a été très rapide seul bémol un bug sur l'appli qui ne me prenait pas en compte ma réduction alors que j'avais le minimum d'achat mais la personne à la caisse nous fait la remise sans soucis. Je recommande le sushi shop d'Annecy
-
Sandrine D.
15 juil. 2025
Avis vérifiéLivraison non livrée. Ai du appeler un numéro surtaxé pour une commande incomplète 2h plus tard
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
S. L.
12 juil. 2025
Avis vérifiéCommande livrée dans un état pitoyable (la boite a été soit secouée, soit rangée dans le mauvais sens). Photo à l'appui si besoin. C'était une box à partager, on s'est retrouvé à jouer un puzzle culinaire avec les doigts... La qualité (culinaire) était là quand le massacre le permettait (la mayo de certains sushi absent du dit-sushi mais éparpillée partout ailleurs...).
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Michel J.
12 juil. 2025
Avis vérifiéProduits très frais et présentation soignée. Goût excellent - A recommander !
-
B. G.
10 juil. 2025
Avis vérifiéIl nous manquait des sauces commandées mais non livrées, une au lieu de trois sur deux types de sauces
-
M. B.
10 juil. 2025
Avis vérifiéToujours aussi bon
-
M. P.
10 juil. 2025
Avis vérifiéTrès déçue par le délai de livraison et la qualité des produits sans parler de la quantité
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique