ANNECY
3.8 (764)
Localisation
ANNECY

13 Rue de la Poste, Annecy 74000

Avis pour ANNECY

Total : 764 avis depuis 23/10/2015

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

3.8

Basé sur 148 avis des 12 derniers mois

  • 43%
  • 16%
  • 15%
  • 12%
  • 13%

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement à Annecy offre une ambiance conviviale avec une équipe sympathique, des sushis généralement appréciés et une livraison soignée. Des produits de qualité, bien que quelques clients souhaitent davantage de diversité dans les saveurs.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?

icon sparkle Résumé des avis

L'établissement à Annecy offre une ambiance conviviale avec une équipe sympathique, des sushis généralement appréciés et une livraison soignée. Des produits de qualité, bien que quelques clients souhaitent davantage de diversité dans les saveurs.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filters
  • 43%
  • 16%
  • 15%
  • 12%
  • 13%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • Clotilde L.

    27 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Toujours aussi ravie , testé le poke daurade sur place, très bon, super equilibré, plein d'aliments que j'aime, parfait !

  • A. I.

    27 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Je suis cliente chez Sushi Shop depuis plus de 15 ans et je suis de plus en plus déçue par l'irrégularité de mes commandes. Au fil des années, la constance a diminué, contrairement aux prix, et la qualité reste très variable.

    Réponse de ANNECY

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • Michel L.

    22 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Aussi joli que sur les photos du catalogue(ça compte) et aussi bon qu'attendu.

  • Nicolas B.

    19 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    accueil rapide et efficace, le seul bémol, pas assez de choix à mon passage

  • P. S.

    19 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Rapide, fidèle à la commande et un délice

  • Severine D.

    16 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Qualité des sushis de moins en moins bonnes. La taille diminue.

    Réponse de ANNECY

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • Geoffrey B.

    12 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Délicieux et livraison rapide

  • Emmanuelle L.

    9 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bien très frais…. Juste les sushi au poulet c'est bizarre ! Nous préférons ceux à base de poisson

  • Djihane B.

    6 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    On m'a bien accueilli et le service à table était niquel

  • Y. B.

    3 août 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Manque des produit

    Réponse de ANNECY

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • V. D.

    31 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Produits commandés sur place et préparés en quelques minutes. Belle présentation et produits de qualité. Très bon accueil et conseils du personnel.

  • F. G.

    29 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Les meilleurs sushis d'annecy ! Nous en mangeons depuis plusieurs années. J'ai retiré la commande en magasin , j'ai été très bien reçu et ma commande était prête. Nous avons pris des moshis au chocolat en dessert , et malgré leur petite taille , ils avaient un goût incroyable de chocolat belge . Subjugués par ce dessert ! Si vous aimez les sushis , c'est là qu'il faut aller !

  • A. D.

    28 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Top

  • S. R.

    24 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Les produits proposés sont très bons est varié, de pouvoir commander sur internet est très pratique de plus que le retrait a été très rapide seul bémol un bug sur l'appli qui ne me prenait pas en compte ma réduction alors que j'avais le minimum d'achat mais la personne à la caisse nous fait la remise sans soucis. Je recommande le sushi shop d'Annecy

  • Sandrine D.

    15 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Livraison non livrée. Ai du appeler un numéro surtaxé pour une commande incomplète 2h plus tard

    Réponse de ANNECY

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • S. L.

    12 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Commande livrée dans un état pitoyable (la boite a été soit secouée, soit rangée dans le mauvais sens). Photo à l'appui si besoin. C'était une box à partager, on s'est retrouvé à jouer un puzzle culinaire avec les doigts... La qualité (culinaire) était là quand le massacre le permettait (la mayo de certains sushi absent du dit-sushi mais éparpillée partout ailleurs...).

    Réponse de ANNECY

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • Michel J.

    12 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Produits très frais et présentation soignée. Goût excellent - A recommander !

  • B. G.

    10 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Il nous manquait des sauces commandées mais non livrées, une au lieu de trois sur deux types de sauces

  • M. B.

    10 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Toujours aussi bon

  • M. P.

    10 juil. 2025

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très déçue par le délai de livraison et la qualité des produits sans parler de la quantité

    Réponse de ANNECY

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de ANNECY

SUSHI SHOP MANAGEMENT

Sushi Shop leader de la livraison de sushi à domicile ou à emporter.

icon shop Établissements

102 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence