L'établissement à Annecy offre une ambiance conviviale avec une équipe sympathique, des sushis généralement appréciés et une livraison soignée. Des produits de qualité, bien que quelques clients souhaitent davantage de diversité dans les saveurs.
-
M. J.
5 oct. 2025
Avis vérifiéLes box reçues ne correspondaient pas à la commande et le Shop d'Annecy a été injoignable toute la soirée.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit que vous ayez reçu. Aussi, un rappel a été effectué auprès de nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
F. G.
5 oct. 2025
Avis vérifiéBonjour, les Sushi été a notre goût comme a nos achats précédents.
-
A. D.
30 sept. 2025
Avis vérifiéParfait rien à dire
-
N. K.
22 sept. 2025
Avis vérifiéC'est très très calorique vous ne faites rien pour le réduire
Réponse de ANNECY
Bonjour Madame, Nous vous présentons toutes nos excuses de la part du shop et nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous proposons depuis peu des produits réalisés avec du riz Kenko, un type de riz contenant moins de sucre et de sel, qui pourrait mieux correspondre à vos préférences. Merci pour votre retour, il nous aide à continuer d’améliorer nos recettes.
-
G. B.
22 sept. 2025
Avis vérifiéAssez déçu, je commande très souvent et c'est la 2eme fois de suite que je trouve le saumon de mauvaise qualité.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. F.
22 sept. 2025
Avis vérifiéBonjour à l'équipe, Prise de commande agréable, et a bien compris ma demande, et le produit, j'ai apprécié l'ensemble Livrée rapidement, agréable!!! Merci!!!
-
Sylvie P.
19 sept. 2025
Avis vérifiéJ'ai beaucoup apprécié la gentillesse de la serveuse hier à Annecy. La Happy Box me convient bien à l'exception des sushis au thon ( conserve )
-
Michel J.
19 sept. 2025
Avis vérifiéCommande conforme à nos attentes Fraicheur et qualité des produits
-
C. D.
18 sept. 2025
Avis vérifiéTres bon accueil, choix des produits, propreté des lieux
-
C. C.
18 sept. 2025
Avis vérifiéExcellent comme d habitude
-
Fanny O.
18 sept. 2025
Avis vérifiéPas dingue. Des edamame pas très verts et idem pour la salade d'algue wakame. On a un gros doute sur la fraîcheur…
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
J. F.
8 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, commande effectuée sur place, on a trouvé notre bonheur et on s'est régalé.
-
C. P.
5 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
J. C.
3 sept. 2025
Avis vérifiéLes petits pois ne sont plus vinégrés, le coslaw n'est pas fameux
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
Philippe S.
2 sept. 2025
Avis vérifiéExcellent
-
N. B.
29 août 2025
Avis vérifiétrès bon pour les makis/sushis mais les edamames et les carottes étaient noircies et seches dommage. Egalement, certains makis étaient diformes et plus petits que d'habitude
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Romain L.
29 août 2025
Avis vérifiéLe vendeur été très sympathique, la commande a été préparée rapidement, les sushis qualitatifs, juste un lot de 6 qui n'était pas franchement serré mais c'est un détail vraiment. Les recettes sont toujours gourmandes.
-
Véronique G.
29 août 2025
Avis vérifiéTrès bons sushis et personnel sympathique
-
E. L.
28 août 2025
Avis vérifiéLa mangue fraîche était tout simplement in mangeable : dure, sèche , pas mûre : qui a pu oser mettre de tels morceaux dans la barquette ? À la poubelle, quel gâchis … honteux !
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
G. B.
27 août 2025
Avis vérifiéSushis moins bon que d'habitude
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique