L'établissement à Annecy offre une ambiance conviviale avec une équipe sympathique, des sushis généralement appréciés et une livraison soignée. Des produits de qualité, bien que quelques clients souhaitent davantage de diversité dans les saveurs.
-
D. B.
28 déc. 2024
Avis vérifiéQualité moyenne Produits chers
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
B. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéToujours souriants efficaces et sushis délicieux
-
P. C.
26 déc. 2024
Avis vérifiéQualité égale
-
C. B.
26 déc. 2024
Avis vérifiéParfait
-
J. L.
19 déc. 2024
Avis vérifiéLivreur très agréable
-
M. D.
18 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable et plats servis rapidement
-
L. L.
16 déc. 2024
Avis vérifié1 heure de retard pour la livraison
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. F.
13 déc. 2024
Avis vérifiéService auprès de la clientèle, j'avoue avec beaucoup de d'efforts. Bravo les garçons!!!
-
C. A.
13 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et très serviable
-
A. C.
12 déc. 2024
Avis vérifiéVendeur très gentil et serviable. Merci car c'est rare …!
-
J. D.
9 déc. 2024
Avis vérifiéParfait comme toujours
-
J. L.
8 déc. 2024
Avis vérifiéLa personne que j'ai eu à l'accueil était très agréable, les sushis étaient excellent, nous nous sommes régalés
-
B. N.
7 déc. 2024
Avis vérifiéAchat en magasin et sur place; Le service était vraiment négligent.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
S. M.
4 déc. 2024
Avis vérifiétres bon
-
C. R.
4 déc. 2024
Avis vérifiéToujours excellent !!!
-
J. F.
2 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil, conseil, et gentillesse.
-
F. G.
1 déc. 2024
Avis vérifiéSatisfait commande prête à l'heure.
-
J. D.
1 déc. 2024
Avis vérifiéça faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de problème de livraison ! Mais là, le livreur a dû faire des saltos en venant car la moitié de la commande était à l'envers dans le sac, les sushis écrasés... Déplorable !
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
D. P.
30 nov. 2024
Avis vérifiéWas great and helped make sure I had everything I needed.
-
A. S.
20 nov. 2024
Avis vérifiéÀ emporté mais arrivé à la maison 2 produits sur les 6 n'étaient pas ceux commandés. Les sushis n'étaient pas bons cette fois-ci, le riz était très bizarre
Réponse de ANNECY
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique