L'établissement à Annecy offre une ambiance conviviale avec une équipe sympathique, des sushis généralement appréciés et une livraison soignée. Des produits de qualité, bien que quelques clients souhaitent davantage de diversité dans les saveurs.
-
W. T.
20 nov. 2024
Avis vérifiéJe prends régulièrement le ceviche partout en france celui si était sans sauce. = sans intérêt = le moins bon. Une rondelle d Oeuf dans le ramen... idem . C est décevant. Par contre il était bon.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
R. L.
20 nov. 2024
Avis vérifiéService a l'écoute
-
C. Q.
19 nov. 2024
Avis vérifiéparfait
-
S. G.
18 nov. 2024
Avis vérifiéCommande faite sur le site de shushishop très facilement et livraison 20 minutes plus tard en main propre par une personne accueillante et serviable en scooter électrique eco responsable
-
M. R.
15 nov. 2024
Avis vérifiéJe suis venue avheter en magasin. Magasin propre. Rapidité, choix variés. Personnel très moyennement sympathique
-
O. A.
10 nov. 2024
Avis vérifiéBien
-
G. P.
9 nov. 2024
Avis vérifiéTres deçu par le nouveau riz utilisé, trop dur, qui colle dans la bouche. Revenez a celui que l'on aime, car je ne recommencerais pas l'experience
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
D. F.
8 nov. 2024
Avis vérifiéGlobalement trop de riz par rapport à l'ensemble
-
J. D.
6 nov. 2024
Avis vérifié30 minutes de retard pour une commande cherchée au magasin et pas un mot d'excuse ou de geste commercial.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
3 nov. 2024
Avis vérifiéY
-
A. A.
3 nov. 2024
Avis vérifiéSuper qualité !
-
A. A.
2 nov. 2024
Avis vérifiéBeaucoup d attente et malades tout l après midi
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Specialist
-
A. A.
2 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable cependant nous avons décidé de déjeuner en terrasse les tables étaient deguelases ,pas une de propres la jeune fille en charge à nettoyer la notre à notre demande mais n'a pas pris la peine de donner un coup de propre sur les autres . Puis au bout de 10 minutes d'attente ne voyant pas notre commande nous être servis comme nous l'avais gentiment proposé l'hôtesse a l'accueil nous nous sommes levé et notre assiette attendait sur la banque et la personne en charge du service était partie en pause en nous oubliant.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que l'hygiène est au cœur de nos priorités et que nous y accordons une attention toute particulière. Aussi, nous prenons votre commentaire très au sérieux, et l'avons transmis à nos équipes afin que des vérifications soient effectuées. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
2 nov. 2024
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
29 oct. 2024
Avis vérifiéLa livraison a eu plus de une heure de retard sur l'heure maximum annoncée.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
28 oct. 2024
Avis vérifiéLes sushis ne se tiennent pas, en les prenant avec les baguettes aucune tenue. A priori en regardant de plus pres Pas assez de saumon pour tenir le tout. Tres déçu. Par le poke bowl etait correct
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
28 oct. 2024
Avis vérifiéParfait comme toujours
-
A. A.
28 oct. 2024
Avis vérifiéJuste Delicieux
-
A. A.
21 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bonne conversation avec le vendeur pour modifier l'heure
-
A. A.
21 oct. 2024
Avis vérifiéTop !
Avis affichés par ordre chronologique