L'établissement à Annecy offre une ambiance conviviale avec une équipe sympathique, des sushis généralement appréciés et une livraison soignée. Des produits de qualité, bien que quelques clients souhaitent davantage de diversité dans les saveurs.
-
A. A.
4 mai 2024
Avis vérifiéUn dessert remplacé par un autre sans avertissement.
-
A. A.
3 mai 2024
Avis vérifiéTout est PARFAIT !
-
A. A.
3 mai 2024
Avis vérifiéTout est parfait comme d'habitude le sourire et l'accueil très agréable
-
A. A.
2 mai 2024
Avis vérifiéTout était parfait
-
A. A.
29 avr. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
26 avr. 2024
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
26 avr. 2024
Avis vérifiéTout très bien.
-
A. A.
26 avr. 2024
Avis vérifiéLa box Happy le mercredi est plus chère de 1,90€ a Annecy pour quelle raison on ne sait pas. De plus, en voulant appelé, on m'a raccroché au nez directement. C'est inadmissible sachant que l'appel coûte 0,18crt/min... Bref, vous prenez vraiment vos clients pour des pigeons.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de A. A.
Bonjour, Merci c'est une bonne chose. Merci de me confirmer que mon avis sera bien publié et non modéré. Bonne journée Pierre
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéSushis très chers, dessert cheesecake complètement ramolli.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Tout d'abord, sachez que l'ensemble des avis de nos clients sont pris en compte. Aussi, nous tenions à vous indiquer que l'ensemble des produits présents sur notre carte sont de qualité, et que nous avons mis en place des offres à prix fixes, sans suppléments, afin de satisfaire toutes les demandes. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéAccueil très agréable, personnel à l'écoute et souriant. Les sushis sont toujours délicieux, je n'ai jamais été déçu.
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéLes sushis étaient très bon, mais la serveuse nous a pas donné de baguettes, serviettes et coupoles pour la sauce. Nous avons mangé les sushis à l'extérieur. Cela a donc été embêtant ...
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéJuste déçue par la baisse de certains produits comme les sauces salées par exemple
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéBon produit mais la personne s'est trompé dans la commande.
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéCommande qui devait être livrée. SMS du livreur Uber qui m'a d'abord dit que j'allais être livrée, puis qui m'a demandé de rappeler sinon ma livraison serait annulée. Je n'ai pas vu son message. Le dernier sms dit que la livraison a été faite. Ce qui est faux puisque j'étais sur place et que personne n'est venu. J'ai dû aller à la boutique à 15 min de chez moi, la responsable m'a dit que je m'étais faite voler ma commande parce que cela arrive souvent. J'ai attendu 20 min et la commande de 70€ a été refaite mais à la va vite ! Et aucun geste commercial n'a été fait. Très très très déçue !! 15 ans de commande chez Sushishop et 1ere fois qu'une livraison est détournée. Ne faites plus appel à Uber svp !!!
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéMalheureusement une nouvelle fois il manquait une partie de la commande et malgré mes essais impossible de vous joindre pour le signaler et obtenir ce qui manquait
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéBonjour, Nouveaux sachets des sauces, moins de contenant, demande la possibilité d'en avoir en supplément MERCI
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéJe n'ai pas reçu tous mes produits, on ne m'a pas remboursé c'est du vol, je vais en avertir les autorités compétentes
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéCommande faite en "clic&collect". Personnel très sympa qui fait pardonner le temps d'attente lors de la récupération de la commande. Sushis excellents comme toujours
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéComme bien souvent tous les mercredis j'achète des sushis pour mes petits enfants qui en raffolent. Cette fois ci les sushis étaient renversés dans leur boîte. Ils sont toujours coupés inégalement. Ils collent entre eux et lorsqu'on les détache ils se déchirent.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéLa box de 42 pièces était mal présentée, les sushis pas fermés, et il n'y avait plus de sauce sucrée dans le shop. Cependant, les produits sont plutôt de bonne qualité et très bon.
Réponse de ANNECY
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique