Résumé des avis
Sushishop Annemasse donne une expérience très contrastée, avec d’un côté des clients qui saluent des sushis frais, des recettes originales et un accueil parfois rapide et souriant, et de l’autre des retours beaucoup plus durs sur l’attente, les commandes incomplètes et un service jugé peu réactif. Plusieurs avis évoquent aussi des produits secs ou renversés, ce qui casse la satisfaction au moment de recevoir la commande.
Accueil et amabilité
"Bon accueil en boutique et box à partager (Adrien Cachot) très originale et savoureuse"
"très bon acceuil en boutique.rapide en préparation. Dommage la personne à l'acceuil ne connaissait pas la composition des nouveautés."
"Toujours aussi sympa accueillant de la part de tt l équipe et de qualité"
-
C. D.
26 oct. 2026
Avis vérifiéBon accueil en boutique et box à partager (Adrien Cachot) très originale et savoureuse
-
M. N.
25 oct. 2026
Avis vérifiéFrais, garni toujours excellent
-
Franck B.
20 oct. 2026
Avis vérifiéOk mais pas parfait
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour Franck, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est précieux. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer nos services, et espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction. A bientôt ! L’équipe Sushi Shop (FR)
-
C. B.
19 oct. 2026
Avis vérifiéDes enormes arrêtes dans deux sushis saumons.
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour Cyril, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
N. C.
17 oct. 2026
Avis vérifiéCliente fidèle depuis très longtemps, j'ai appelé l'établissement pour savoir s'il était possible d'ajouter un article à ma commande en cours. Au moment de raccrocher, pensant l'appel terminé, la personne que j'ai eue en ligne m'a ouvertement insultée en me traitant de « mongol». C'est un manque de respect absolu et un comportement inadmissible envers la clientèle. Être insultée de la sorte simplement pour avoir posé une question sur une commande est inacceptable. C'était ma toute dernière commande chez vous. Je déconseille fortement.
-
P. V.
17 oct. 2026
Avis vérifiéPetit souci de découpe de sushis qui au lieu d'être en un bloc étaient fractionnés et déçus par les tatakis de saumon sur lesquels étaient déposés des copeaux de doritos « détrempés » qui détérioraient la saveur du produit
-
P. L.
8 oct. 2026
Avis vérifiéPremière fois que je me rends au Sushi Shop d'Annemasse et je suis déçue de l'accueil et du service. Commande a emporter, long temps d'attente, la caissière m'ignorait alors que je voulais passer une commande, réponses floues concernant les offres que j'ai sur ma carte fidelité, peu de communication, une seule serviette et un seul bol pour la sauce (alors que j'en avais deux)
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour, nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti concernant l'accueil et le service nous importe. Nous transmettons votre retour à l'équipe sur place pour en tenir compte. Merci d'avoir partagé votre avis, cordialement. L’équipe sushishop
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour Perrine, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de nos standards de qualité. Soyez assuré(e) que nous avons sensibilisé nos équipes afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop (FR)
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
F. P.
3 oct. 2026
Avis vérifiéSushis pas présentables, saumon autour des malus ridiculement petit et pas de cheese dedans Pas à la hauteur du prix
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour compte beaucoup et sera transmis à notre équipe pour éclairage. Cordialement L’équipe sushishop
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour Florian, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
N. K.
2 oct. 2026
Avis vérifiéIl manquait un riz dans la commande N°797702220 et il y avait un cheveu dans la boite Super Salmon.
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Si vous le souhaitez, contactez notre service client afin que l'on puisse vérifier et vous aider à clarifier la situation. Merci pour votre retour, cordialement. L’équipe sushishop
-
Jocelyn D.
29 sept. 2026
Avis vérifiéLa commande a soi-disant été déposée dans le hall de ma résidence. Aucun appel pour prévenir. Le temps de prendre l'ascenseur et d'arriver en bas, elle avait disparu ! Zéro conscience professionnelle de la part du livreur Kerim I (Uber Eats). Alors certes la commande sera remboursée sous 15 jours, mais la soirée a été gâchée. Je comprends que Sushi shop Annemasse ne soit pas responsable, mais faîtes quelque chose !
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur et comprenons votre frustration. Ce type de retour est remonté aux équipes concernées afin d’améliorer le service de livraison. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part, cordialement L’équipe sushishop
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour Jocelyn, Nous attachons une grande importance aux avis de nos clients, qui nous permettent d’améliorer continuellement notre service. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L’équipe Sushi Shop (FR).
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. J.
24 sept. 2026
Avis vérifiéJ ai acheté en magasin. Grand choux de produit, bien mis en valeur, pris en charge rapide. Très bien emballé piur que ça ne bouge pas pendant le transport
-
Martine !.
23 sept. 2026
Avis vérifiéla livraison était nulle' au magasin elle a oublié de donner au livreur un paquetou il y avait les dessert, les baguettes les sauces etc'. elle m'a proposé de faire une petite commande afin qu'un autre livreur me livre le reste ou que je vienne chercher le reste. je suis agés et j'utilise un déambulateur .donc impossible. au bout 1/2h un monsieur très gentil est venue me livrer. c'est dommage parce que les produits sont très bon mais question livraison c'est zero. Je 'e commBienvenue dans le presse-papiers Gboard. Le texte que vous copiez est enregistré ici. Je ne commanderai plus chez vous.
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur et que cela vous ait causé tant de désagréments. Merci d'avoir souligné la qualité de nos produits, votre retour est précieux. Nous transmettons votre remarque à l'équipe concernée et espérons regagner votre confiance. Bien cordialement. L’équipe sushishop
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour Martine, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
S. P.
8 sept. 2026
Avis vérifiéCommande passée et payée peu avant 15h. Je passe à Sushi Shop vers 15h15 pour récupérer ma commande. On me dit que non, c'est fermé! Le monsieur me dit qu'il est là pour couper le poisson, qu'il n'y a pas de caisse et que de toute façon c'est fermé. J'ai pu passer ma commande, et pu payer en ligne, sur un restaurant affiché ouvert. Voyant que je n'allais pas bouger, il me demande une photo de ma commande sur le menu, puis j'ai même dû lui montrer mon relevé pour prouver que la transaction a bien eu lieu. Le monsieur prépare la commande rapidement, et c'est encore moi qui lui rappelle de mettre les sauces (que j'avais payées) et tout que qui devait accompagner ma commande.. que j'ai mangé sur un banc en face du restaurant. Quelle fut ma surprise en ouvrant la boîte, j'ai eu droit à un supplément longue mèche de cheveux entre mes rolls. ?
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Notre Service Clients va revenir vers vous très prochainement. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour, N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client  **Madalina | Customer Care Team,** France AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Elka C.
6 sept. 2026
Avis vérifiéj'aime beaucoup les produits
-
Vanina V.
24 août 2026
Avis vérifiéLa commande est arrivée avec 1h15 de retard, il manquait une boîte, et ceux de la black box gourmet étaient tout renversé, collés entre eux, méconnaissables et vieux de plusieurs heures. De plus le personnel au téléphone était désagréable, ni bonjour ni au-revoir et raccrochant au nez
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour Vanina, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
E. C.
20 août 2026
Avis vérifiétrès bon acceuil en boutique.rapide en préparation. Dommage la personne à l'acceuil ne connaissait pas la composition des nouveautés.
-
S. M.
17 août 2026
Avis vérifiéDommage commande reçue incomplète, vu les prix je trouve ça dommage. Par contre service après vente réactif avec remboursement sur la cagnotte.
Réponse de ANNEMASSE
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, surtout au regard de nos tarifs. Nous sommes toutefois heureux que notre service après-vente ait pu intervenir rapidement pour vous apporter une solution. Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous satisfaire prochainement. Cordialement. L’équipe sushishop
-
Jeremy L.
10 août 2026
Avis vérifiéSuper comme d'habitude
-
Elka C.
8 août 2026
Avis vérifiérespect du temps dans la livraison, très bon produits.
-
L. R.
6 août 2026
Avis vérifiéJ'ai été au sushis shop d'Annemasse ou j'ai été très bien accueilli. Un personnel très gentil malgré qu'ils doivent travailler dans des conditions intolérables! Les pauvres employés doivent subir la chaleur alors qu'il y a une Clim de base ! Elle est hors service et je ne comprends pas pourquoi le responsable ne demande pas à qu'elle soit réparée ! C'est pour ses employés mais également pour les clients qui avec les grosses chaleurs aimerais rentrer dans un endroit frais! Courage aux employés et merci pour l'accueil malgré les conditions difficiles.
Avis affichés par ordre chronologique