Boulogne2

2781 avis depuis le 26/10/2015

Informations Boulogne2

Evaluations clients Boulogne2

Rapide et bon

Bonjour, En effet, mon compagnon a été récupérer la commande auprès d’un livreur arrivé en avance vis à vis de l’heure prévue. De ce fait, le livreur a été exécrable avec un grand manque de professionnalisme. Nous sommes très déçus de notre commande et aimerions le dédommagement complet de celle ci qui a gâché notre soirée. Sans geste de votre part nous quitterons définitivement Sushi Shop et ferons mauvaise pub.

Réponse de sushishop.fr

Très bon, très frais, parfait, comme d'habitude avec le magasin de Boulogne-Billancourt !

bon produit

le saumon du saumon avocat de mauvaise qualité

C’est agréable de s’offrir sushishop mais hélas extrêmement cher 2 choux,1 salade croquante ,2 sashimi saumon Pas de boisson, pas de dessert … plus de 40€ Dommage

Bons produits savoureux

La box Mory Sacko est incroyable. C'est la 4e fois que je la prends... Mais celles préparées à Suresnes sont bien meilleures que celle achetée à Boulogne...

Cool

Tout pourrait être bien mais à chaque fois il manque qqc. Cette fois aucun wasabi alors que j’avais demandé 3 sachets !! C’est bien dommage de rester systématiquement sur une déception !

Je n'ai pas apprécié la taille des sushis et le peu de saumon ! Je suis client de longue date et je vois que les sushis ont perdu en taille. On a l'impression de ne manger que du riz. Dommage !

J’ai été surpris par la rapidité avec laquelle j’ai eu ma boîte de sushi.J’aurais aimé qu’il y ait une plus grande variation des sushi de la boite

Commande passée sur le site pour le shop de Boulogne. Malgré le mail de confirmation reçu le shop n’avait pas ma commande donc rien n’était prêt quand je suis arrivée pour récupérer ma commande. J’ai dû repasser une nouvelle commande, attendre qu’elle se prépare et j’ai perdu ma cagnotte come in qui avait été débilitée lors de ma commande effectuée sur le site internet ! Première expérience de commande sur le site : désastreuse ! Fiasco total !!!

Toujours aussi bon

Parfait, rien n'a dire de plus, excellent accueil, produits délicieux !

Toujours sympa et bon

Tout est délicieux

Conforme

Franchement, on va voulu tester cette nouvelle box ... IMMANGEABLE; c'est hyper raté comme association de gouts (on était 4 -> les 4 d'accord)

C’est très bien sauf qu’il n’y avait pas des baguettes dans le sac. Alors que j’ai commandé 3 ou 4.

Bonne offre

J’ai adoré la box de Mort Sacko ainsi que la «  to share or not to share ». Qualité, fraîcheur, originalité comme d’habitude avec Sushi Shop

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Des arêtes dans le sashimi saumon c’est dommage car c’est dangereux

Toujours aussi bon

Ayant déjà commander la happy sushi box, j’ai été extrêmement déçue du remplacement des makis saumon contre des makis concombre. Clairement je le sens trompée, je ne commanderai plus cette box. Il y a trop de makis bouches-trou (avocat et concombre)

oubli WASABI et GINGIMBRE

Toujours très bien. !

J'ai fait une erreur de commander le Mory Sacko. Trop épicé

Jeune fille à l’accueil très accueillante et souriante

Salde de calamar absente de la livraison

Beaucoup trop d’épices. Cela m’étonnerait que le chef en ai mis autant. Pas agréable du tout epice en trop grande quantité. Je regrette ma commande que je n’ai pas du tout apprécié

Le tataki de bœuf était immangeable car beaucoup trop poivré. J’avais demandé le retrait du piment et des asperges ce qui a été respecté. Mais en échange il a été anormalement assaisonné : bouché en feu à la première bouchée. Nous l’avons jeté

Tataki trop cuit et pas snacké correctement assaisonnement pauvre.

Réponse de sushishop.fr

Pas très fan du poulet mais le reste est délicieux ! Et prix très corrects.

Certain sushi de la happy sushi boxe étaient trop sec. sinon le reste était bon

Bonne commande

Bon rapport qualité prix

Temps d'attente très long. Accueil très moyen.

Réponse de sushishop.fr

parfait, on m'a demandé tout de suite mon numéro de téléphone pour le compte fidélité, je n'ai pas eu à le rappeler. Les produits sont très bons, notamment les nouveaux makis que j'avais goutés avec la nouvelle box.

Vous avez vraiment trop réduit les portion de saumon! Ce sont des micro tranches bien différentes ce que nous avons ailleurs

Toujours très agréable dans cette boutique !

Commande rapide et efficace

Bon merci

Top !

livraison incomplete : 2 produits manquants, le magasin au lieu de compléter la livraison nous demande d'échanger une boite qui avait déjà été ouverte, perte de temps et aucun geste commercial ou même excuses pour ces erreurs à répétition

Réponse de sushishop.fr

Sashimi thon commandé, tataki livré et surtout renversé hors de sa boite dans tout le sac !!! + 1 box a moitié écrasée ... Toujours très bon mais un peu plus d'attention nécessaire à la mise en sac

Très décevant

Réponse de sushishop.fr

Trop d algues dans la soupe...pas coupé assez fin... Taille des makis diminue et prix augmentent, pas top 👎

le nombre de sauces livrées n'etait pas conforme à la commande ;

Bien.

Les sushis Mory Sacko sont absolument délicieux !

……..

Tout est très bien présenté ,bon acceuil comme toujours 🙂

La diversité du goût et la qualité

Bien dîné mais manque de diversité

Nouvelle box Mory Sacko, délicieuse, que des nouveaux produits, cela m'a donné envie d'en recommander certains, vraiment excellente !

Jamais déçue

Tout est très correcte ,je regrette que vous ne fassiez plus vos petits sandwichs façon club sandwich.

MoScoville Signature Roll trop pimenté

Produits ultra frais Prix attractifs (box du mercredi) Commande préparée à l heure Accueil sympa A recommander!

C’est la première fois que j’ai été déçu par ma commande, je suis allée chercher un tartare saumon avocat il y’avait beaucoup trop de mayonnaise par rapport à d’habitude et le saumon paraissait de mauvaise qualité. J’ai l’habitude de prendre ce plat, et cette fois ci je n’ai pas pu continuer de le manger c’était écœurant.

Aucun problème, aucune surprise

Délicieux

On a mis dans le sachet 2 flacons de sauce sucrée non demandés, pas de sachet de wazabi pourtant nécessaire et par ailleurs la réduction pour laquelle j'ai mis le code n'a pas été appliquée. ça fait beaucoup §

Réponse de Pierre B

Pendant l’enquête de satisfaction à laquelle je viens de participer, j’ai expliqué les raisons de mon mécontentement. Je n’ai rien à ajouter Pierre BRAULT Mob: 06 07 53 73 06 > Le 7 janv. 2023 à 14:50, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : > >

Non seulement c’était très moyen, mais en plus j’ai vu le même jour dans un corner sushi shop du monoprix à Paris 15eme les Yakisoba Crevettes Tempura à 9€90!! Je les ai payé 13€90!!!

les morceaux de saumon et thon deviennent de plus en plus petits ! la photo est trompeuse.

J'ai eu quelques problèmes digestifs dans la nuit et ce matin mais je nai aucune certitude du lien avec mon diner.

Le monsieur qui était en caisse n’était pas très sympathique et n’arrivait pas à maîtriser son stress. Il s’est agacé parce que je donne mon adresse email et non mon numéro de téléphone. J’ai été très correcte en revanche lui non! Le client n’est pas responsable de son stress ! Il faut prendre du recul il y a des choses plus graves dans la vie! Alors que d’habitude tout est toujours parfait c’est dommage ! A part l’accueil d’hier soir glacial la nourriture était parfaite !!!

un peu déçus par le yakisoba

Ne changez rien :-)

Déplu le prix des sushis a l’unité plus de 2 euro 1 sushi saumon…

Bon produit

Morceaux de carapace de crevette ! Quel dommage ! Remboursement possible ? Offre ??

Parfais

Parfait ! Excellents produits.

vraiment bien

Toujours top!

Tres decue par la fraîcheur des produits de paul Pairet. Ca n’etait pas assez frais et du coup mauvais. Nosi n’avons pas terminé la boîte

Equipe toujours aussi accueillante et sympathique !

Prêt à l'heure et toujours aussi délicieux !

-----

Livraison dans les délais indiqués et excellente qualité des produits

Le maximum est atteint ,qualite/prix

c'etait parfait. rien à dire

adamames encore surgelés et choux sans sauce

BIEN +++

Les brochettes sont arrivées encore congelées, c’est inadmissible a 5€ les 2 minis brochettes. C’était ma dernière commande chez vous, à chaque fois il y a un problème. A ce prix, on s’attend à recevoir de la qualité et un SAV qui suit.