Boulogne2

Calculé à partir de 187 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2781 avis depuis le 26/10/2015

Informations Boulogne2

Evaluations clients Boulogne2

Très satisfaite du délai de livraison rapide!

Le prix est élevé

Très satisfaisant

Mariage des saveurs parfait

Bonne sélection de produits

C’était exceptionnellement bon! Le personnel de la La cuisine a dut changer car cela n’a jamais été si bon

Les colourful roll étaient délicieux !! Et pour les salmon classic, un classique toujours aussi bons, produits frais… rien a dire. Juste la salade de carotte, les morceaux étaient trop épais.

les recettes originales sont parfois décevantes comme les sweet potatoes

Top !

Très bon goût

-----

Top comme toujours

Toujours serviable et bonn

Quand on est allergique au sesame on ne mélange pas les sushis. Il manquait le wasabi et les sauces sojas que j avais bien notifié sur la commande web. Donc pas satisfait, la marque se dégrade je trouve.

Qualité moyenne, dommage

Bonne

Tout est frais.

Sauces / gingembre / wasabi ne correpondent pas à ce que j'avais demandé... et ce n'est pas le première fois 1 sushi manquant par rapport au nombre annoncé dans la commande 10min de retard par rapport à ce qui était annoncé et un livreur extrêmement désagréable !

Super !

Gift box pas à notre goût. Déçu du colorful roll, plus appétant à l’œil qu’au goût.

Parfait comme d’habitude

Très bon

------

le saumon n était pas très frais ni en température ni en goût mais ce n est pas la première fois j ai l impression que vous ne le faites pas sur le moment c est dommage parce que globalement le service et la livraison sont satisfaisants

Très peu à manger. Pour une boite prévue pour 4 personnes, cela fait à peine deux portions, absolument pas davantage.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

J’ai demand roll cheese sans salade. L’accueil pas très agréable m’expliquer, que il ne peut pas enlever la salade, c’est interdit par la siège. Dommage dommage dommage

Livraison rapide. Produits frais. Expérience fluide.

Tout était parfait, rapide et délicieux comme toujours au sushi shop de Boulogne

Très bon

Très déçu alors que d’habitude c’est bien. Cette fois la box n’est pas du tout à la hauteur du niveau premium qu’elle devrait avoir. Riz sec, pas moelleux, juste en touchant un des sushis il se déstructure, et quasi toute la box est avec des sushis secs. En gros ce n’est pas une préparation du jour. Pas bon

Réponse de Rodolphe M

Avec cette réponse laconique : Vous venez de perdre un client Le 21 mai 2023 à 16:04, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Tout s’est déroulé à merveille et les repas était bon

Sushi faisant la moitié de la taille habituelle et peu de saumon notamment sur les salmon aburi roll : une toute petite tranche de saumon sur le dessus. Extrêmement déçue par cette commande. Le prix des sushi quant à lui ne diminu pas.

Livreurs sympa

j'ai découvert avec plaisir les falafel de bettrave. j'ai trouvé plus copieux le poke à composé soi même de ma commande précédente.

Bon service et accueil

Toujours bien accueillis Et très frais

Très déçu par par votre ramène au poulet qui ne correspond en rien au ramen japonais Poulet reconstitué ? Goût de la Sauce et pâtes ne sont pas bonnes ce ne sont pas les bonnes pâtes de ramen idem pour la sauce C’est une mauvaise imitation du ramen japonais Je ne recommanderai plus ce plat Pour le reste ok

Réponse de sushishop.fr

Tout était nickel, non seulement il y a des recettes originales mais la qualité est au dessus du resto sushi standard. En bref, c'est très bon ! C'est parmi les top en terme de sushis-makis, je recommande !

Presque aussi bonne qu’à la maison

Accueillis avec le sourire, ce qui est fort agréable. Le bowl était bon et les associations des produits parfait si je devais ajouter un petit bémol je trouve que le saumon n'était pas suffisamment Snaké.

Déception en ce qui me concerne, j’ai trouvé très peu de goût dans l’ensemble des produits du ramen. Poulet, nouilles et bouillon de légumes sans saveurs.

Sushi très bon surtout les Pacific California, le tartare de saumon est un régale.

Dans le ramen , il y a des ciboulettes et onion que je suis allergique, je ne trouve option de les supprimer quand je passe la commande.

Annoncé comme étant livré entre 12h45 et 12h55 et concrètement livrée à 13h30

Sushi très bons.

Top!

J’ai apprécié le temps d’attente raccourci mais les rolls n’agita pas fraîchement préparé et le goût n’était pas agréable.

Le ramen est arrivé complètement froid et la soupe aussi. Pas comme la 1ere commande qui était chaud et parfait .

Le ramen n’était pas bon et ne ressemblait pas à un Ramen. Le bowl sans intérêt.

Très bien continuer

Trop salé’pour la version quinoa

Bonne

rien a signaler

Quantité riz importante

rien

TEES BIEN

Très satisfait mais dommage pas de promo pour les clients fidèles mais occasionnels

Délicieux !!

C'est excellent!

Les produits sont parfaits mais ont été livrés sans wasabi. Mes invités et moi même étions très déçus surtout étant donné la dépense (160€)

Réponse de sushishop.fr

Toujours un problème de commande chez eux. Très cher et vraiment pas très bon

Réponse de sushishop.fr

les morceaux de Sashimi saumon deviennent de plus en plus petits ! ainsi que l'alque : la quantité a été réduite de moitié !

Tout était parfait

Roll beaucoup trop salés ! J ai été déçu. Et si tout pouvait arriver dans la commande pour une fois, ce serait sympa.

tres frais, tres bon

Cela manque de goût. Dommage

Très satisfaisant

Box "Stranger Things" très sympa, très originale, et très bonne !

Rapide efficace et sympathique

Livreur impoli et agressif

Bons produits

Soupe froide Californien dreamcast très froid et pas trop frais Pas de Wanda il pour un repas japonais!

Moins bon qu’a l’habitude

Réponse de sushishop.fr

Dommage que la box Mory Sacko présente sur l’application n’ait pas été disponible

-----

Deux produits arrivés non réchauffés - probablement un court circuit sur place c'est à dire non imputables à la livraison = 2 ou 3 boites de raviolis + 2 boites de brochettes Le reste très bon

Interface livraison défaillante mais Magasin très pro dans la gestion de l'incident

Réponse de sushishop.fr

Le riz n'était pas cuit ... je l'ai signalé au service clientèle qui m'a demandé "d'en dire plus" !

la forme du riz était un peu sèche

Préparation rapide et frais

Délicieux comme d'habitude, mais cher tout de même

à la hauteur de nos attentes

Curry immangeable.

Qualité/prix/livraison insatisfaisante

Réponse de sushishop.fr

Box sushi sec l'impression d'etre fait la veille . Rock n roll .saumon feuille de cigarette et rien a voir avec votre belle photo de presentation Spring tataki la moitié pas de salade rouge juste du riz . C'est de pire en pire . Perte de qualité de fraicheur ( dans plusieurs sushishop) Continué comme ça . Avis posté sur la page boulogne .

Réponse de sushishop.fr

Les sushis sont délicieux mais la taille mériterait d’être revue Ils sont vraiment petits

----

Bon rapport qualité prix