L'établissement à Caen est bien apprécié pour la qualité de ses sushis frais et son accueil chaleureux. La commande en ligne est facile et les choix variés.
-
Alain K.
31 déc. 2025
Avis vérifiéCommande rapide par internet avec des produits de qualité
-
Jonatan L.
31 déc. 2025
Avis vérifiéCoffret classic sympathique mais sushis assez fade. Riz non vinaigré. Manque de goût.
Réponse de CAEN
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
V. L.
15 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Marie M.
9 déc. 2025
Avis vérifiéL'avocat était quasiment immangeable car pas mûr J'ai pris le supplément grenade mais il n'y en avait pas
-
S. M.
2 déc. 2025
Avis vérifiéCommande non prise en compte au magasin
Réponse de CAEN
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour ! | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
Paul L.
29 nov. 2025
Avis vérifiéLivraison rapide, super produits.
-
C. G.
28 nov. 2025
Avis vérifiéRien à dire
-
S. B.
20 nov. 2025
Avis vérifiéToujours très bon très frais très bien accueilli par la dame au comptoir. Nous avons mangé sur place très agréable
-
F. Q.
19 nov. 2025
Avis vérifiéPrise de commande à emporter très simple à faire, très rapide. La commande était prête à l'heure demandée Produits frais et bons
-
Veronique G.
17 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien, sushis très bons
-
C. D.
14 nov. 2025
Avis vérifiéDéçue de ma commande. La personne à la livraison n'a pas été aimable du tout, et en ouvrant le sac, je me suis rendu compte qu'il manquait la sauce soja et le wasabi. Heureusement que j'en avais chez moi, sinon c'était sushi nature… Dommage, car les produits en eux-mêmes étaient corrects, mais l'expérience globale laisse une mauvaise impression.
Réponse de CAEN
Nous comprenons votre déception et vous remercions pour votre message, qui nous aide à nous améliorer. | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
J. L.
13 nov. 2025
Avis vérifiéCommande imcomplete et brochette congelé
Réponse de CAEN
Globalement bien, mais salade de chou énormément salé .. immangeable | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
Réponse de CAEN
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour ! | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. C.
11 nov. 2025
Avis vérifiéLa soupe miso était vraiment pas bonne En comparaison à d autres concurrents
Réponse de CAEN
Nous sommes désolés pour cette situation. Merci pour votre retour ! | Customer Care Team, This message is intended only for the use of the addressee and may contain information that is privileged or confidential. Disclosure of this information to any third party or unauthorized use by your own is prohibited. If you are not the addressee, you are hereby notified that you may not use, copy, disclose or distribute to anyone this message or its contents. If you have received this message in error, please immediately advise the sender by reply email and delete this message. Please consider the environment before printing this email.
-
C. M.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTres bien. Pres en avance.
-
V. L.
5 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
J. B.
23 oct. 2025
Avis vérifiéBaisse de qualité globale Riz mal assaisonné Erreurs de préparation de commande
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que la qualité de nos produits ne soit pas à la hauteur de vos attentes et que des erreurs aient été commises dans votre commande. Votre retour est précieux et nous incite à améliorer nos services. Cordialement. L’équipe sushishop.fr
-
S. R.
19 oct. 2025
Avis vérifiéAu top.
-
Meon K.
16 oct. 2025
Avis vérifiéPour une livraison annoncée à 12h par sushi shop j'ai été livré finalement par uber eats à 13h15 par un livreur désagréable. Si on sous traite la livraison autant le faire bien
-
I. B.
10 oct. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite comme d'habitude, même si le délai de livraison peut être un peu long
-
S. M.
1 oct. 2025
Avis vérifié2 commandes même jour, même heure en livraison, je n'ai eu qu'une commande, obligé d'appeler pour avoir la 2ème
Avis affichés par ordre chronologique