L'établissement à Caen est bien apprécié pour la qualité de ses sushis frais et son accueil chaleureux. La commande en ligne est facile et les choix variés.
-
C. M.
11 juil. 2025
Avis vérifiéProduits parfait, gros problème de livraison, 40 mn de retard !!!
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Stéphane R.
8 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bonne boîte.
-
Julien M.
6 juil. 2025
Avis vérifiéSushi Time
-
L. L.
1 juil. 2025
Avis vérifiéChoix d'une livraison pour 20h car pas dispo avant, le livreur est arrivé à 19h30. Salade de chou non assaisonnée (juste du vinaigre, donc très acide) Sushi fades
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
C. C.
30 juin 2025
Avis vérifiéTrès déçu par ma commande le riz en accompagnement était froid et sec certainement un reste de la veille de plus j avais commandé des sauces sucrées et on m a livré des sauces salées
Réponse de CAEN
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur de produits lors de votre commande, et nous nous en excusons. Aussi, nous avons effectué un rappel auprès de nos équipes en ce sens. Merci de votre fidélité ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
F. H.
25 juin 2025
Avis vérifiéJ'ai été très contente de la relation avec la personne de l'accueil du restaurant. Elle a pu prendre ma commande et passer mon code de réduction qui ne fonctionnait pas sur mon application. En revanche j'aurais aimé qu'il me demande si je voulais prendre en compte l'argent sur ma cagnotte lorsque j'ai payé . Ma commande correspondait à ce que j'avais commandé. Les produits étaient très bons et frais.
-
Sandy M.
24 juin 2025
Avis vérifiéLes sushis sont très sérés dans les boites et la petites touche de mayo ou autre crème sur le dessus des sushis reste collé sur la boite.
-
N. O.
16 juin 2025
Avis vérifiéPlats pas tout à fait conformes
Réponse de CAEN
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
N. L.
15 juin 2025
Avis vérifiéPremière fois que ça m'arrive le riz n'était pas cuit il croquait sous la dent, déçue j'espère que c'était que pour cette fois. Les mochis glacés étaient totalement fondus.
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
S. H.
13 juin 2025
Avis vérifiéRas
-
Céline L.
8 juin 2025
Avis vérifiéSushi toujours au top Commande toujours prête a l'heure Rien a redire
-
Beatrice B.
6 juin 2025
Avis vérifiéCommande livrée en avance et je n'étais pas dispo. C une collègue honnête qui me l'a remise . Carottes râpées pas du jour. Très déçue par rapport à d'habitude.
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
F. M.
2 juin 2025
Avis vérifiéPourquoi un poké Bowl n'a jamais la même sauce à l'intérieur ? Voir pas de sauce du tout
-
A. C.
2 juin 2025
Avis vérifiéProblème dans la commande mais les plats était très bon.
Réponse de CAEN
Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes ! A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Julien M.
1 juin 2025
Avis vérifiéFrais
-
T. M.
22 mai 2025
Avis vérifiétop
-
J. L.
19 mai 2025
Avis vérifiéFacile, rapide, efficace et surtout délicieux
-
Stanislas L.
19 mai 2025
Avis vérifiéService rapide efficace et convivial.
-
Miguel L.
16 mai 2025
Avis vérifiéC'est toujours très bon !
-
M. S.
13 mai 2025
Avis vérifiéRAS
Avis affichés par ordre chronologique