Courcelles

2579 avis depuis le 23/10/2015

Informations Courcelles

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Courcelles

je ne suis jamais déçue! les produits sont frais, de bonne qualité et sont gouteux.

Bons produits

Je trouve que le service est bien, et tout est bon, en revanche les prix sont trop élevé sachant qu'il est possible de trouver de très bons sushis chez des restaurants japonais un peu partout.

c'est la seconde erreur de commande en 2 mois. la premiere fois je n'ai pas été livrée de tous les produits commandés, et cette semaine, c'est du saumon qu'on m'a livré alors que j'avais commandé du thon, et en plus on m'a facturé le thon, plus cher. La qualité de la prestation de sushishop a baissé, je suis décue, et je vais donc tester d'autres traiteurs

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Service en boutique très bon Application internet compliquée pour bénéficier des promotions présentées

Très bon comme toujours, parfois les produits sont de moins bonne qualité (saumon trop épais, avocat noirci ...)

le livreur n'a pas apporté la monnais que j'ai demandé donc j'ai du lui laisser 8 euros car je n'avais pas de CB

Le saumon bon et frais Salade carottes toujours aussi bonne Makis très bons comme d’habitude

Bonne qualité globale de la commande. Souvent quelques « défauts «  dans les accompagnements

Sushis dont le riz n’etait pas assez frais, sauce soja pas comme d’habitude

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, Votre équipe Sushi Shop

60% des accessoires manquaient (sauces baguettes) le livreur a dû revenir...

ras tres bien

Fraîcheur

Accueil parfait !

très bonne prise en charge par votre employé le saumon et le thon pourraient être plus goûteux: du bio peut-être serait une bonne alternative

PARFAIT SAUF UN PETIT OUBLI VITE REPARE DANS LA LIVRAISON

L’avocat des Rolls se détachait de la bouchée et franchement pas facile de détacher les bouchées les unes des autres !

La commande devait arriver à 19h30 et le livreur était là à 19h08, sauf que du coup je n’etais Pas encore chez moi et le temps d’arriver la glace avait fondue et les sushi n’étaient plus frais ... c’est top que les livreurs ne soient pas en retard mais pour le coup c’était un peu trop en avance. De plus il n’y avait qu’un mochi au lieu des 2 prévus

Erreurs de livraison. Produits manquants (mangue). delais de livraison. Boite de fruits ouverte dans le paquet

Tout le personnel est attentionnée en vers le client dès qu'il rentre en magasin.

Rapide, frais et très bon

Mangue fraîche non mûre

Très bonne

Rien à redire ! Pourvu que ça dure !

C'est la deuxième fois que je reçois ma commande avec tous les makis ouverts! la qualité est très décevante!

Temps d attente long dû à bcp de scolaires qui allaient et venaient en groupe dans le magasin. Le vendeur s est excusé du temps d attente

La box avait du être préparé le matin car les produits étaient desséchés. Beaucoup moins bon que d’habitude

Réponse de sushishop.fr

C'est très bon mais c'est absolument hors de prix malheureusement. Je pense que si les prix baissaient de 20%, je commanderai deux fois par semaine au lieu d'une seule actuellement.

Le livreur avait oublié ma commande dans son scooter. 1h30 d’attente alors que j’habite à peine à 5 min en voiture du resto.

Très bien mais attente trop longue pour une commande stanard

Sur deux commandes en deux jours, à chaque fois oubli d'un élément (baguettes ou wasabi)

PAs terrible. Nous n'avons pas été livré de ce que nous avions demandé.

La présentation dans le sac à emporter est à revoir ! Certains Makis étaient tièdes car à côté du riz chaud et des soupes miso !

A ma dernière commande on a oublié de me livrer des riz pour les ceviches et on m a promit une réduction de 20 pour cent pour la commande suivante qu on n a pas voulu me faire pour celle ci Je trouve désagréable qu on ne ouvre pas les produits le dusant qu il était 22h20 au moment de l erreur Bref très déçue malgré le fait que je commande beaucoup chez vous

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Notre Service Clients va revenir vers vous très prochainement. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop

Délai de livraison ayant dépassé 1h et la livraison arrivée ne correspondait pas du tout à ma commande ! On a fallu que je réclame un geste commercial pour qu’il le soit accordé. Au final, livraison arrivée au bout de presque 1h30 !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et de répondre du mieux possible à vos attentes. Sachez à titre d'information que, pour nous excuser des retards probables lors de nos livraisons, votre cagnotte Come In est automatiquement créditée d'un bon d'achat de 5, 10 ou 15 € suivant le degré de retard de votre livraison par rapport à l'heure annoncée. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

Produits mauvais et sans goût.

Réponse de sushishop.fr

Très déçue de la dernière commande jesuis passée au moment ou il y avait une forte demande suite à un problème de ligiciel deliveroo j’ai donc attendu plus de 15 minutes pour avoir des sushis qui n’avaient aucuns goûts à tel point que nous les avons jeté. Je trouve cela plus que décevant car Ma commande à couté 60 euros . Ce qui est cher pour des produits à emporter qui finissent à la poubelle. Nous sommes des clients régulièrs et n’avons jamais au paravant mander des sushis aussi mauvais. Je suis passée le signifier le lendemain au magasin mais ma remarque n’a reçu aucun intérêt.

Tout est parfait. Ce serait sympathique de faire de temps en temps quelque petit cadeau (par exemple un dessert) pour fidéliser les clients.

Je n’ai pas reçu mon riz vinaigré, même après plusieurs appels au shop rue de Courcelles

Réponse de sushishop.fr

Déçue : une tranche de saumon tellement fine qu'elle est transparente ou inexistante sur les salmon rolls, le spring roll était dur (vieux ?) et les bouts de saumons minuscules. Après des années de commandes, la prestation s'est grandement dégradée, tout comme la générosité dans les plats.

California saumon pas top

Chirashi marine shop Boetie bcp trop épicé

La commande était bien lais il manquait un élément de ma commande pour la deuxième foi

Les sushis étaient décomposés, et 6 n’étaient pas ceux qu’on avait commandé. Déçue

Réponse de sushishop.fr

Les mangues n étaient pas très mures

1ère commande chez Sushi shop en ligne et tout à fait satisfaite de l'ensemble de la prestation.

Je voualis une livraison a la maison. Je nai pas vu l option. Et impossible de changer. Pas tres clair

tout était très bien

pas de couvert...pas assez de sauces...pas assez de gigembre

pratique et bon. pas extraordinaire

très satisfaite

Délai d’attente un peu long

Une boîte fraîche, sûrement préparée sur le coup et l'autre boîte datant beaucoup trop, forte odeur désagréable et avocats marrons.

Très bonne qualité du saumon et du thon.

Bien mais la livraison est trop longue et il y a trop souvent des erreurs dans les produits

Réponse de sushishop.fr

Encore une fois les salmon roll été enroulé d'une très très fines tranche de saumon !

Les Spring rolls étaient un peu sec pour le tour et le saumon n’etait pas top

Il manquait des produits comme à chaque fois que l’on commande chez vous. C’est insupportable. Mais cette fois ci nous avons retenu la leçon et commanderons ailleurs

Réponse de sushishop.fr

Déçue de la qualité des produits Livraison rapide et sans accroche

It was so good

Super service, apres une erreur de produit. On m a livre les bons produits dans les 10 minutes (aux heures de pointes)

Tres bonne prestation

Les tranches de thon étaient vraiment trop fines et petites. Cette box comporte trop de saumon et pas assez de thon ou d'autres produits.

Service et qualité très bons

Satisfaite

Moyen

ras.

1h entre la commande et la livraison, le livreur n a pas trouvé l entrée et est parti sans attendre. J ai du rappeler deux fois le magasin Courcelles avec mise en attente ce qui m à couté de l argent en plus ... pas eu le temps de déjeuner ma réunion commençait 5 mn après l arrivée du livreur!

La salade n a pas été livree. C est la deuxième fois qu il y a un oubli dans ma commande. Point de vente non fiable

Je n’ai pas aimé Les herbes dans les california saumon du Salmon lovers

lesmochi n'ont pas été livrés: en guise de dédommagement juste le remboursement est proposé. un peu léger L'application a buggé : elle a donné une 'adresse GPS/localisation. pas celle de mon ahbitation enregistrée où je suis toujours livré

Votre dispositif de répondeur téléphonique et de commande par téléphone est très mauvais ! Après avoir tapé les 5 chiffres du code postal 75017, on me propose une liste de boutiques "1" dans laquelle ne figure pas Courcelles ; j'ai donc opté pour "2"....et ma commande a été prise par la boutique Villiers !! Comment pourrait-on savoir que Courcelles = Ternes ??!!! J'ai dû rappeler pour annuler ma commande sur Villiers et la faire transférer sur Courcelles !

globalement bien,

Boîte faite à la va vite des produits douteux et des Maki avec des feuilles caoutchouteuses beurk très déçu je ne renouvèlerai plus

Réponse de sushishop.fr

Votre application est mauvaise.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. L’ergonomie et l’efficacité de notre site et de nos applications étant essentielles pour faciliter la prise de commande, nous cherchons chaque jour à améliorer ce service. Nous ferons part de votre retour au service technique pour qu’ils solutionnent au plus vite le problème rencontré. Merci pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop

semble plus petit qu'avant, saumon parfois un peu trop gras

très bonne lunch box

Très satisfaisant

Bien, mais doute sur la fraîcheur de la box...

plat très moyennement bon, saumon moyennement frais...

Les sushis n'etaient vraiment pas bon

Réponse de sushishop.fr

Très bien, qualité des produits, ponctualité, facilité de commande via applicatiin Je regrette juste le prix un peu trop élevé par rapport à la cincurrence

Le délai a été respecté, le livreur très sympatique. Mais les produits en soi trop petits par rapport au prix payé. Pas un bon raport qualité/prix!

Les makis california contienne une qualité de saumon très inférieure aux autres produits (sushis, spring roll etc)

Très bien pour la commande, mais c'est désormais très très long et compliqué de trouver le numéro de téléphone si on ne veut pas télécharger l'application sushi shop sur IPhone. Dommage, j'ai perdu 30 minutes pour chercher le numéro de téléphone

Produits non frais ( avocats noircie ) le serveur n’a pas voulu me faire des plateaux à la commande prétextant qu’il y aurait de l’attente. Je constate une nette différence entre les plateaux dans le frigo et ceux préparés à la commande.

Réponse de sushishop.fr

le manque d'assaisonnement dans la salade de chou. la box était excellente !

J avais indiqué ne pas aimé l algue et ce qui m a été recommandé avait de l algue au centre.