Courcelles

2579 avis depuis le 23/10/2015

Informations Courcelles

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Courcelles

Je suis très satisfait de l'offre de Sushi Shop, qui m'a permis d'obtenir une boîte gratuite de Signature Dragon Roll. Ce type de cadeau est très, très apprécié. Le reste de la commande était parfait.

A la livraison il manquai une soupe commandée et payée Je téléphone pour signaler cet oubli Immédiatement un livreur revient avec la soupe + une coupe de mangue pour s'excuser; Excellente réaction très positive que j'ai apprécié JPP.

je suis client depuis près de 10 ans j'ai toujours commande la box for 2 ou l'happy sushi box sans poulet puisque je ne mange pas de viande et seulement depuis quelques semaines ce changement n'est plus possible. C'est décevant pour un client régulier et de longue date

Réponse de sushishop.fr

Sushis secs et pas frais, salade de carotte assaisonnement fade et calamars sans saveur le tout fabriqué la veille d après l étiquette

La Box était excellente mais les yakitoris étaient très décevants, nous ne les avons même pas mangé.

C'est parfait !😍

Encore un problème de service pour la 3eme fois consécutive. Ai du réclamer baguettes, gingembre...et au final en arrivant chez moi, pas de wasabi dans le sac.

La fraîcheur

Accueil parfait

L'équipe du Sushi Shop de rue de Courcelles est géniale ! Superbe accueil toujours avec le sourire et c'est très agréable.

Pas de sauce ni de wasabi ni de gingembre alors que l'employé m'a dit que tout y était....

Le plateau très bon, mais l’accueil dans la boutique exécrable surtout la femme (couleur de peau noir avec cheveux noir ronde) à la caisse ! Vraiment il faut revoir son équipe! Personne froide pas accueillante quand on lui on dirait qu’elle est au bout de sa vie. Ça me désole car j’adore les plateaux chez sushi shop mais cette expérience qui n’est pas la première m’écœure! Prenez exemple sur celui de Victor Hugo!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Seul l'accueil n'était pas satisfaisant : l'hôtesse m'a dit qu'il n'y avait plus de wasabi alors que quand nous avons attendu notre commande assis à une table, il y en avait plein...franchement...

Réponse de sushishop.fr

Tres bon mais peut-être un peu cher

Bonne présentation et produit frais.

La recette de la marinade du saumon a changé, c'est devenu trop pimenté, ce qui m'a occasionné des douleurs et crampes abdominales...De plus, il y avait une grosse arrête de poisson et pas de baguettes alors que c'était demandé...

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Acceptable, voire bien mais la box a 35€ n’était pas dispo, seulement Me et Di m’ a t’on indique. Cdt. EE.

Salade de choux pas bonne vraiment ! Livreur très gentil et rapide. Par contre très radin sur la sauce soja, wasabi et gingembre franchement je suis déçue

Accueil toujours extrêmement sympathique et chaleureux C’est assez rare pour être souligné Toujours très satisfait de la qualité de service

Je regrette que vous ayez changé plein de références que je prenais d’habitude. Certains sushis étaient un peu insipides. Plutôt moins bien que d’habitude.

Les produits étaient trop glacés

Très bien comme toujours

Aucune promotion ce dimanche. Si les promotions ne reviennent pas, je vais baisser le montant de mes commandes.

La commande est arrivée avec 15 minutes de retard et les 2 soupes Miso étaient remplies seulement à moitié

Réponse de sushishop.fr

Bien sauf le conditionnement: devoir demander de mettre la soupe miso chaude dans un sac plastique à part pour éviter qu'elle se renverse sur les autres aliments (comme la fois précédente), oubli de baguettes.

Réponse de sushishop.fr

Congelé meme pas mangeable.

Tres bon accueil

dans le chirashi mariné il n'y avait que du saumon pas de thon !

Bien Sauf que j ai demandé du gingembre et wasabi et qu il n y en avait pas dans la commande Trop déçue !!

Le riz ne tenait pas, du coup il était impossible de manger avec les baguettes. C'était un peu la catastrophe dans les boîtes. De plus les découpes des produits sur le dessus n'étaient pas fait correctement ce qui ne permettait une séparation franche entre chaque maki. J'ai acheté 3 sauces pimentées afin n'ont pas été mises dans le sac. Concernant le goût, il y avait de l'originalité et du piquant.

Il manquait sauce de soja, wasabi, gingenbre et baguettes

Vous êtes les meilleurs bravo

Bon et frais

Commande facile, box en renouvellement et toujours excellente. Accueil à la boutique Courcelle au Top

La marmotte elle ne met plus le chocolat dans le papier d'alu, elle fait des sushis maintenant. Makis mal formés, avec poisson ou avocat presque inexistants, avec de la salade noircie pour les springs immangeables, et même un cheveu sur les sushis. Un magnifique exemple de "à l'arrache". Catastrophique.

Très déçu

Réponse de sushishop.fr

Je n ai vraiment pas aimé la BOX Mory Sacko vraiment décevant il faut rester sur les bases !!! je suis un fidèle de sushi shop mais là vraiment très decevant

TRES BON UN DELICE

Aucune notification concernant la livraison, je suis descendue au bout de 2 heures pour réaliser que ma commande était là mais je ne savais pas quand elle était arrivée.

Réponse de sushishop.fr

Salade de fruits moyenne ananas pas mûr

chirachi pas frais pour le thon pas appétissant. De moins en moins bien servi. Et en plus rien à voir avec la photo Désolée

Déplu. Le Yakisoba trop salé et les légumes frais ont été réchauffés. Yakitori viande mal cuite

Très bien pour les sushi. Mais les salades de choux qui accompagnent ne sont pas fraîches..... Politique promotionnelle moins intéressante qu'avant.

mangue peu mûre

Commande livrée partiellement, nous avons dû rappeler pour avoir se qu'il manquait.... et au 2ème tour pas de pot pour lettre les sauces. Une catastrophe ! les produits n'étaient pas très bien fait. Globalement très déçu.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Hyper cher pour ce que c'est

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

excellent !

Très frais !

Équipe au top comme d’habitude

Première livraison incomplète. Deuxième livraison, mauvaise commande. Troisième livraison, c'est la bonne. Difficile de trouver le bon numéro pour faire une réclamation. Heureusement que la salarié du restaurant a, bien que lors de la troisième commande, fait un geste commercial.

Réponse de sushishop.fr

Commande sans problème, arrivée avant le créneau annoncée. La box Mory Sacko est juste incroyable avec des saveurs franches et savoureuses.

Le saumon et l'avocat parfait. En revanche le riz était un peu sec

donnait l'impression que la quantité de thon et de saumon avait diminué

DECU CAR ON A OUBIE DE ME DONNER LA SAUCE SOJA!!! JE VAIS VERIFIER A L’AVENIR!!!

Ras. Très bon et frais. Délais respectés

Delicieux !!!

Équipe au top

bien. les sweetpotatoes pas transcendant . chirachi saumon et thon tranches plus fines que d'habitude.

La salade de chou blanc n'était pas fraîche, dans chaque boîte (prise en libre service). Le végétale n'était pas dans sa toute première fraîcheur...Dommage, les sushi sont toujours bons.

Livraison à 20H10 au lieu de 19H45 Toute la commande OK y compris la possibilité d'avoir du Sake, sauf Cajun Roll à la saveur trop marquée Pourquoi réduire le nombre de sauces Soja (1sucrée et 1 salée alors que nous étions 2) et aucun receptacle pour mélanger la moutarde avec les sauces Pourquoi avoir arrêter la possibilité de commander des flacons de sauce plus importants

Fraîcheur rapidité amabilité

Tres bien, bien que Cher. C’est mon dej le plus Cher de la semaine donc je le fais moins souvent Attente trop longue pour payer. Terminale de paiement defective

c'était très bon

Travail de pro

salade de choux moyenne dans l'amateur mix (composition de la sauce à revoir)

Manque de fraîcheur , salade un peu ancienne , peu assaisonnée

Les Gunkan a plus de 3€ pièces étaient ratatinés et vraiment pas comme sur la photo. Arnaque totale. J avais commandé des gyozas chauds ils sont arrivés froids et j ignore si c est pendant la livraison ou la façon dont les boites ont été préparées mais tout semblait avoir été balancé à la va vite et il manquait le soja sucré … très cher peu généreux et souvent une confection très approximative sushi shop ..: vous jouez sur le monopole et la Praticité mais ça ne durera pas … attention …

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous tenons à vous informer que ce produit est servi chaud uniquement en vente à emporter. De plus, nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Olivia F

Bonsoir Si tel est le cas pour les gyozas ne donnez pas le choix pour la livraison à domicile… de Manière générale pour être cliente régulière je trouve que la qualité ne suit pas vs. Le prix payé … À vous de voir si cela a une importance ou Pas … Cordialement Olivia Fuchs Sent from my iPhone - apologies for the brevity and eventual typo in my message - Le 22 janv. 2023 à 15:11, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Le saumon était tourné et sentait mauvais

Réponse de sushishop.fr

Contente de la qualité et de l’accueil

frais

Il est impossible d’obtenir une facture (j’en ai fait la demande mais pas de réponse après 24h) ce n’est pas normal et cela empêche de commander dans un contexte professionnel.

Bravo à l’équipe

Très bon !

Le service se dégrade de plus en plus : oublis fréquents, sacs de livraison en mauvais état... cela a changé depuis que vous passez par des livreurs Uber ou autre il me semble. Améliorez votre service si vous voulez garder votre réputation !!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons votre message en interne. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Ras .

Tout est parfait à chaque commande : l'accueil, le temps d'attente, les plats...

box préparée très à l'avance... maki défaits et sushi sans réelle saveur. J'ai connu mieux chez vous. En revanche accueil boutique très agréable et très efficace.

Déplu : oubli de la serveuse de mettre des baguettes dans le sac

L’accueil était super comme d’habitude mais malheureusement il y a eu une erreur dans ma commande : j’avais demandé des Gyozas au poulet et non végétariens !

Le chirashi mariné était tout simplement infect... Le mélange avec les poireaux est à vomir, ça n'est pas frais comme un chirashi, et les concombres faisaient la moitié du bol et ne servent à rien en goût, le saumon et le thon sont en quantité bien insuffisante. Aucun plaisir à manger cette chose qui a un goût de vomis.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

plat servi froid alors que commandé chaud. Impossible de faire chauffer au micro onde sans enlever les légumes froids Bière d'une contenance de 50cl alors que j'ai commandé une 33cl. Impossible de boire 50cl à midi j'ai du jeter une partie du contenu Sauce sucrée à la place de la salée commandée

Parfait rien à signaler

Parfait, hormis le chou, pas très frais.

Il manquait un peu de tofu mais c'était très bon

La salade de fruit était manquante

Beaucoup de mayonnaise, aucune finesse ...

Bon et frais

Avocat fibreux ( stries et taches marrons) c’est dommage surtout sur ce type de chiraschi

1h15 d’attente au lieu d’une demi heure. Je suis cliente chez vous depuis des années, une petite compensation/ produit offert aurait été apprécié.

Extrêmement déçue! Le livreur a été absolument incompétent. Il n’est pas allé à la bonne adresse alors que l’adresse était pourtant très simple. Il ne parlait ni français ni anglais mais me gueulait dessus au téléphone. J’ai dû courir le chercher dehors dans le quartier pendant 10 minutes… vraiment utile de se faire livrer si c’est pour finir dehors dans le froid à chercher sa nourriture. De plus, lorsque je l’avais trouvé, il continuait de me gueuler dessus et j’ai eu du mal à récupéré mon sac de nourriture que j’avais pourtant payé…!! Expérience détestable et je pèse mes mots ! Est-il utile de mentionner que ce qui devait arriver chaud était congelé ? Non.

Réponse de sushishop.fr

J'ai payé deux ananas et vous ne l'en avez livré qu'une

Les sushis sont de toute façon excellente dans cette enseigne ; je regrette seulement que les cuisiniers ne portent pas de masque pour travailler !

Un peu trop de riz dans les california au détriment de la garniture. Avocats durs. Il manquait les 2 paquets de gingembre que j’avais commandé. Prix trop élevés d’une manière générale