L'établissement propose une qualité excellente et constante avec des produits frais et savoureux. Les clients apprécient la compétence de la nouvelle équipe et la gentillesse du personnel.
-
A. A.
7 déc. 2023
Avis vérifiéPeu de saumon malgré une ' taille BIG ' et crudités du Pole bol un peu passées...
Réponse de LA VARENNE
Bonjour Jérémy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop
-
A. A.
5 déc. 2023
Avis vérifiéFrais et délicieux, les signatures sont interessants et originaux mais malheureusement tout renversés par la livraison (donc on se retrouve à les reassembler pour les manger)
-
A. A.
1 déc. 2023
Avis vérifiéTrès bon comme à chaque fois
-
A. A.
30 nov. 2023
Avis vérifiéBonne dégustation avec des Produits frais, je recommande sans hésitation
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéQualité,
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéBon dans l'ensemble mais certains makis étaient très secs. D'autres étaient collés les uns aux autres et donc se déchiraient quand on les séparaient
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéToujours aussi bon !
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéAccueil parfait
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiémanquaient les sauces ! prise de commande, délai de livraison et fraicheur produits très satisfaisants mais rapport qualité/prix trop élevé et un peu déçu gustativement parlant
Réponse de LA VARENNE
Bonjour Anne-Claire, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande, nous avons ajouté 5€ à votre compte. Pour en profiter vous pouvez nous appeler au 01.55.97.20.20 ou passer en boutique. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifié... ... ... ...
-
A. A.
16 nov. 2023
Avis vérifiéTrès déçue de votre boutique de La Varenne st Hilaire On me dit que la commande prendra 10 minutes max mais 40 minutes plus tard je suis toujours sur place à attendre comme j'ai déjà réglée cette commande sinon je serais partie, je n'ai que 1h pour déjeuner donc je n'ai pas eu le temps de manger De plus la commande arrivée à mon bureau était rachitique 3 petits morceaux d'avocat, pas de sauce, peu d'ingrédients. Plusieurs commandes sont passées devant moi notamment les livreurs qui rentraient prenaient leurs livraison et moi j'attendais toujours
Réponse de LA VARENNE
Bonjour Agnes, Nous vous remercions d'avoir pris la peine nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Notre Service Clients va revenir vers vous très prochainement. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Votre équipe Sushi Shop
-
A. A.
16 nov. 2023
Avis vérifiéMaki saumon un peu moins frais Prix total un peu trop élevé
Avis affichés par ordre chronologique