L'établissement à Marseille se distingue par un service attentionné et des produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement la disponibilité des commandes et la fraîcheur des sushis.
-
Lydia C.
5 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon comme d'habitude
-
Lydia C.
5 avr. 2025
Avis vérifiéParfait comme d'habitude merci Pierre
-
Nathalie S.
3 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable,très bons conseils et informations sur la nouvelle carte!
-
Delphine V.
3 avr. 2025
Avis vérifiéToujours très aimable et sushis très bons
-
S. B.
3 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil et service parfait
-
V. J.
2 avr. 2025
Avis vérifiéNous n avons pas été livré, après avoir appelé la boutique une nouvelle commande nous a été adressé plus de 2h après l heure à laquelle nous aurions du est livré... Pas fiable !
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
Philippe G.
31 mars 2025
Avis vérifiéTout est parfait
-
Veronique S.
31 mars 2025
Avis vérifiéJ apprécie l accueil et la qualité des produits
-
L. G.
30 mars 2025
Avis vérifiéNickel
-
P. A.
30 mars 2025
Avis vérifiéPris un produit « veggie ». Je n'ai pas aimé
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
Marine S.
22 mars 2025
Avis vérifiéCommande facile à passer, produits sympas et bons. Promos toujours intéressantes
-
P. C.
22 mars 2025
Avis vérifiéLes produits sont toujours aussi bon mais cela n'est pas la première fois qu'il manque les sauces supplémentaires achetées et payées ! Cela contraint d'appeler un numéro surtaxé et d'attendre que l'on vienne nous livrer pour pouvoir déjeuner alors qu'une simple vérification de la boutique pourrait éviter ce désagrément!
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
V.
22 mars 2025
Avis vérifiécommande rapide et efficace, sushis excellents
-
Nicolas F.
22 mars 2025
Avis vérifiéParfait
-
Stéphanie M.
22 mars 2025
Avis vérifiéFrais, accueil Sympa
-
H. C.
16 mars 2025
Avis vérifiéNon
-
B. N.
15 mars 2025
Avis vérifiéTout etait parfait , de l'accueil à la qualité des produits ;sauf un détail -une seul paire de baguettes et pas petit récipient pour mettre les sauces…
-
Marina R.
15 mars 2025
Avis vérifiéJamais déçue:-)
-
M. B.
14 mars 2025
Avis vérifiéLe livreur ne comprenait rien à mes indications pour trouver mon entrée et n'écoutait rien. Il a failli repartir car en avait marre de ne pas trouver. Et a laissé le paquet dans l'ascenseur sans monter, ascenseur qui n'est jamais arrivé avec le paquet.
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Nathalie V.
14 mars 2025
Avis vérifiéSuper comme d'habitude
Avis affichés par ordre chronologique