Résumé des avis
Sushi Shop MARSEILLE laisse surtout l’impression d’un établissement où la commande arrive prête, avec des sushis jugés très frais et un accueil souvent décrit comme attentionné. Plusieurs clients évoquent une expérience simple, fluide et rassurante, entre retrait à l’heure et livraison bien gérée.
Accueil et amabilité
"Accueil en boutique et présentation des sushis à revoir"
"Super accueil, super produits."
"Personnel au top et à l'écoute"
Expertise des équipes
"Produits toujours frais et l'accueil toujours de bon conseil pour les promos, au top."
"Un service exceptionnel à chaque fois, une équipe souriante et compétente."
"Accueil très professionnel"
Réactivité
"Accueil très sympathique et serviable"
"timing parfait, super accueil , pro et sympathiqie"
"Accueil bienveillant et efficace."
Expérience en magasin
"Shop is so well run! Clean and pleasant. Great teamwork"
"Repas de qualité Amélioration de l accueil en magasin"
"Très bons produits, service en boutique impeccable Marseille 13008"
-
S. M.
23 mai 2025
Avis vérifiéToujours aussi bon...hummm!!
-
P. B.
23 mai 2025
Avis vérifiéGlobalement, bien. Cependant il manquait un produit un Riz nature et des dose de wasabi.
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
J. H.
22 mai 2025
Avis vérifiéDélicieux ! jamais décue
-
A. U.
22 mai 2025
Avis vérifiéLes produits étaient très bons par contre les quantités des accompagnements offerts sont de plus en plus minuscules (presque ridicule). La livraison a été catastrophique avec un livreur étranger qui me hurlait dessus et m'imposait de descendre récupérer ma livraison au bas de mon immeuble sous peine de repartir avec …!!! La situation était juste hallucinante . Après 8 minutes de dispute avec le livreur qui prétextait ne pas trouver mon immeuble et menacait de repartir si je ne descendais pas récupérer ma livraison , il a fini par me jeter le sac dans l'ascenseur … surprenant pour une livraison à domicile … Expérience juste déplorable . Il faudrait vraiment que les gens se remettent au travail et arrêtent de penser que nous allons faire le travail à leur place …
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
H. C.
19 mai 2025
Avis vérifiéNE TIENNE PAS LEUR ENFGAGEMENTS
Réponse de MARSEILLE
Bonjour Harry, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
E. C.
17 mai 2025
Avis vérifiéfrais et savoureux
-
A. A.
17 mai 2025
Avis vérifiétrès bons produits, variés et originaux, mais pas trop
-
J. P.
16 mai 2025
Avis vérifiéCommande via le site..easy, rapide Produits frais et bons...des nouveautés bien travaillés, créatives et gourmandes...Prix en hausses,mais c'est normal.... Livraison: ne livrent pas à la pointe rouge et plus loin.. je viens les chercher à chaque fois
-
R. B.
16 mai 2025
Avis vérifiéProduits frais, goûteux, personnel sympathique.
-
Ollivier E.
16 mai 2025
Avis vérifiéDélicieux très bon accueil
-
Marine S.
15 mai 2025
Avis vérifiéCommande toujours aussi facile, livraison rapide et produits savoureux.
-
P. S.
12 mai 2025
Avis vérifiéParfait
-
P. L.
12 mai 2025
Avis vérifiétop
-
M. R.
9 mai 2025
Avis vérifiéDélicieux, livré avec soin, top !
-
I. M.
8 mai 2025
Avis vérifiéToujours au top
-
Sylvain L.
8 mai 2025
Avis vérifiéComme attendu
-
Zoé C.
8 mai 2025
Avis vérifiéCommande arrivée avec une heure de retard
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
Piercecchi M.
8 mai 2025
Avis vérifiérapport volume prix insatisfaisant 4.90, 50 grammes d'ananas près de 15 euros pour 300 gr de produit dont la moitié de riz autant aller au restaurant mais produit de qualité
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
M. R.
4 mai 2025
Avis vérifiéLes produits étaient parfait. Par contre lors de la commande, le bon « SAKURA » qui permettait d'avoir 20 euros de remise a partir de 55 euros d'achat n'a pu être utilisé avec un message d'erreur « informations veuillez réessayer ultérieurement » malgré un vingtaine de tentatives. Si vous pouviez faire qqch. merci
Réponse de MARSEILLE
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
Brigitte I.
4 mai 2025
Avis vérifiéJ'ai passé ma commande dans la boutique et j'ai attendu. C'est le seul moyen d'avoir une commande correcte.
Avis affichés par ordre chronologique