Nice2

Calculé à partir de 385 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4465 avis depuis le 26/10/2015

Informations Nice2

Evaluations clients Nice2

La qualité des produits et le professionnalisme

J’adore les sushi cela sont les meilleurs. Le livreur était parfait au top

Riz bizar saumon second choix

La commande est arrivé à moitié ouverte il manquait une boxe à l intérieur du sac et le livreur a mis le sac dans la boîte à lettre du grand n importe quoi

super experience culinaire

J’aime les recettes proposées

Toujours très bien

Produits frais & de qualité !

Accueil de qualité

Très bon accueil, fraîcheur des produits, originalité des makis

J’avais commandé avec du Quinoa mais j’ai eu de Riz

Il n’y a pas assez de nourriture dans le Yakisoba

Très bon accueil, l’équipe a toujours le sourire ! Et top la petite cagnotte de côté qui permet d’économiser 😊 merci !

Très bonne.

!!!!!!!!!!

Très bon rapport qualité/prix! Le petit « plus » pour l’anniversaire est très appréciable !

L’attente était plus longue que d’habitude, la boutique rappelle me disant qu’il manquera 3 boites, elles arrivent 15 minutes après une première attente déjà excessive, et alors que la commande a un montant de 152€ on nous offre des sauces??!!!! Pas commerçant du tout!! Très déçu ´!!!!!

Accueil chaleureux et sympathique Produits excellents comme d'habitude Merci

Aussi bon que d'habitude et semble encore plus copieux en riz. Bravo! En plus accueil charmant et personnalisé de la part de la vendeuse qui m'a reconnu. Merci!

Super bon

Bonne commande mais déçu de la taille des sashimi qui sont petits par rapport à d'habitude

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Livré très rapidement, qualité top

Ras.

Poké délicieux avec une bonne portion je recommande 😋

Le goût était bon mais la quantité de nouilles et de poulet dans le Yakisoba insuffisante. Je préfère le chirashi de saumon bien plus rassasiant

Bon!

Succulent comme d’habitude :)

Très bon qualité de produits

Très bon dommage que pour ce prix là je n'ai pas eu les sushi saumon offert.

C'était parfait et très bon ! Merci

Très bien. Continue comme ça....

Très satisfait Menu enfant : très bonne idée mais un peu cher et pas de choix possible pour les boissons.

L’emballage du Mochi était entamé

poke bowl salmon detox très parfumé, excellent!!

Honnêtement les maki étaient bons mais le reste n’était vraiment pas extraordinaire. Et les portions sont vraiment minablement, c’est une honte de service ça. J’ai voulu essayer et je ne commanderai plus jamais. Je connais des restaurants bien meilleurs pour moins cher et avec des maki de taille normal et pas des portions de minimoys . Dommage il était plus proche de chez moi.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le temps d’attente pour être encaissé et servis à emporter alors que les commandes étaient déjà prêtes beaucoup trop long au moins 25 min

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

La box du mercredi est un excellent rapport qualité prix mais nous ne retrouvons pas tous nos produits préférés.

J'adore sushi shop

seul bemol sur la fraicheur des edames et du chou. Ce n'est malheureusement pas la première fois.

C’était très très bon! Le monsieur a l’accueil au top! Vraiment! D’une sympathie et pro!! Les produits excellents on a fait un mix de plusieurs signatures et California roll. Regal! Merci à vous!

Avoir la base des vrais California dream avec une saveur incroyable on ne change pas une équipe qui gagne venez manger au sushis shop de Nice Macarrani avec le code promo Ben

Rien

Manque les sauces, wasabi et gingembre...

Incroyable

Néant

Les california l’avocat était trop dur et n’avez aucun goût c’est dommage je suis habituée à mieux quand je commande chez vous Je testerai planet sushis la prochaine fois

La personne a oublié de me donner la salade de carotte

Parfaite

Mory sacko box au top nous nous sommes régalés

L’originalité des saveurs

rien

Lieu très convivial comme d’habitude 👍

Super 👍

Nous commandons assez souvent et la qualité des sushi box de la boutique Maccarani nous convient parfaitement.

Très bon

Le ramen n’étais vraiment pas bon

Réponse de sushishop.fr

décue!cliente assidue j'adore morry sacko et cette fois déception,crevettes west africa sushi sans gombo et sans épices bérbéré(j'ai eu du riz et une crevette dessus!)et ce n'est pas tout!les cocos lemon spring sans gel de citron!5c'est pas le meme gout!loin s'en faut)si je paye une box morry sacko,j'espere une box morry sacko avec toutes ses saveurs!merci de votre attention.

Splendide

Tout était très bon

Je n'ai pas reçu de sauce soja

La qualité et les soins apportés au tataki sont moindres par rapport à quelques temps

Le bouillon est un peu fade .

Très satisfaisante

RAS MERCI

EXCELLENT 😋👏

La commande est arrivée plus tôt que prévue (ce qui est top lorsque l'on a faim !). Les produits sont de très bonne qualité. Toutefois, petit bémol concernant la chirashi saumont avocat ; l'avocat n'était pas suffisamment mûr !

très bon

Très mauvaise livraison par livreur Stuart : venu en vélo, paquet à la main, sans contenant réfrigéré, box avec sushis dans tous les sens. Les livreurs Stuart à vélo c’est une catastrophe : cela fait plusieurs fois que je l’exprime à Sushi Shop et rien ne change. Le livreur a voulu que je le rejoigne 2 rues plus bas que chez moi car « il y a une grosse montée pour arriver chez vous ». Un scandale.

Réponse de sushishop.fr

Bien déçu quand la commande prend 1h30 ai lieu de 45 min .. Ele conditionnement est a revoir. L'application aussi quand on consulte un produit ça revient au début c'est galère... après c'est bon et on commande régulièrement.

Avocats trop durs

Toujours parfait

Je suis une habituée de la boutique, je commande très très souvent et j’ai toujours apprécié la régularité de la qualité. Pour tout cela j’ai été très étonnée cette fois-ci: pièces visiblement plus petites et décidément moins savoureuses.

globalement bien juste un bemol,une seule petite portion de wasabi et une seule petite portion de gingembre pour cette commande je trouve ça insuffisant !voir pingre!mais mory sako un délice vraiment

DÉLICIEUX 😋

Plus d’une heure pour avoir la livraison . Avec 15 min de retard selon l’heure estimée

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du retard lors de la livraison de votre commande. Sachez que nos sushis sont confectionnés sur place, et à la demande par nos chefs sushimen, ce qui peut entraîner des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Super bons ces sushis

Qualité et riz sec

Je voulais commander sur Deliveroo on me proposait le ramen à 14 € mais la facture faisait ressortir le ramen à 17 €. Quand je suis allée à la boutique la personne s’est complètement désintéressée de mes interrogations, me disant de me retourner contre Deliveroo j’ai trouvé cela très peu commercial. Je tiens à dire que d’habitude, l’accueil est beaucoup plus agréable.

Je me suis retrouvée avec un bouillon, je ne savais pas s’il fallait le mettre dans le ramèn et s’il fallait le faire chauffer. Un commentaire aurait été souhaitable de la part de la jeune fille

Impeccable comme toujours

Très bon

Très bon mais seulement un demi avocat me semble léger

Honnêtement je l abutude du commander chez vous Hier c’était la dernier fois produit très très médiocre pas frais du tous