L'établissement POINCARE se distingue par la qualité de ses produits frais et un accueil chaleureux. Les clients apprécient le choix varié et la rapidité du service, rendant chaque visite agréable.
-
A. A.
19 sept. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
11 sept. 2024
Avis vérifiéRapide efficace et délicieux
-
A. A.
5 sept. 2024
Avis vérifiéencore une très bonne commande
-
A. A.
4 sept. 2024
Avis vérifiéVendeur charmant
-
A. A.
4 sept. 2024
Avis vérifiébon et livré à l'heure sans erreur
-
A. A.
3 sept. 2024
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
1 sept. 2024
Avis vérifiéInternet ne marchant pas je n ai pas pu dediire les 10€
-
A. A.
25 août 2024
Avis vérifiéPlusieurs fois j'ai essayer d'acheter, le bouton final ne marchais pas, puis soudain cela a marché!! Mais après une heure d'attente rien n'était livré. J'ai du appeler Poincaré, on m'a fait attendre 10 mn (un autre client? Pour 10 mn). Après ils n'ont pas pu trouver ma commande, finalement on me dit que c'était prêt mais que m'attendait la bas, finalement livré après 1h30!! Votre service s'est bien dégradé depuis les de Schompré..
Réponse de POINCARE
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Aussi, nous espérons regagner votre confiance prochainement. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
11 août 2024
Avis vérifiéRestera toujours les Meilleurs
-
A. A.
9 août 2024
Avis vérifiéIMPOSSIBLE de contacter le point de vente ( numéro payant) pour corriger l'adresse de livraison. Du coup j'ai dû aller chercher à pied ma couette on a refusé de me rembourser les frais de livraison (1,90€)
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifié;
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiérien de plus
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéIl y avait beaucoup moins d'avocat que d'habitude (dans un autre de vos restaurants) et l'offre d'anniversaire fidélité a été facturée !
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon, je commande depuis longtemps. Mais la sauce soja a changé et n'a plus aucun goût, l'impression de tremper mes sushis dans de l'eau. Un peu déçue
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéconforme à mes attentes
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien Seuls soucis : - riz pas top, dur sur le dessus - on ne comprend pas forcément qu'on peut commander les plats s'ils ne sont pas dispo sur les étagères
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéIl manquait le riz dans mon menu
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéToujours bon et sympathique
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéExperience de commande très décevante, impossible de confirmer le paiement, j'ai du rajouter des produits pour pouvoir payer alors que je répondais aux critères de minimum de commande
Réponse de POINCARE
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique