L'établissement Réaumur propose une expérience culinaire appréciée, avec des sushis savoureux et un accueil chaleureux. Les clients expriment souvent leur satisfaction et apprécient la diversité des goûts offerts.
-
H. A.
22 déc. 2024
Avis vérifiéBien
-
H. A.
22 déc. 2024
Avis vérifiéTres bon
-
N. T.
22 déc. 2024
Avis vérifiéfranchement bon
-
H. A.
22 déc. 2024
Avis vérifiéWaw
-
M. R.
21 déc. 2024
Avis vérifiéRAS
-
C. P.
21 déc. 2024
Avis vérifiéje n'ai pas payé le montant annoncé, j'ai été surfacturé de 8€ avec des montants aberrants sur le ticket de caisse (example 21,58€ au lieu de 18,60€)
Réponse de REAUMUR
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
I. T.
19 déc. 2024
Avis vérifiéPas de problème particulier
-
Y. H.
15 déc. 2024
Avis vérifiébon et rapide
-
A. C.
15 déc. 2024
Avis vérifiéLivraison plus rapide que prévue merci
-
Y. H.
15 déc. 2024
Avis vérifiébien
-
M. J.
13 déc. 2024
Avis vérifiéparfait de la commande à la réception en magasin avecle sourire ;-)
-
J. W.
10 déc. 2024
Avis vérifiéJ'ai acheté la box personnalisée. Visiblement certains produits n'ont pas été disponibles et on été remplacés par d'autres - qui ne me conviennent pas - sans que je sois prévenu ou interrogé. Pas bien !
Réponse de REAUMUR
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
D. O.
9 déc. 2024
Avis vérifiéTrès Bien
-
D. O.
9 déc. 2024
Avis vérifiéTellement pratique et bon
-
D. O.
9 déc. 2024
Avis vérifiéProduit de qualité, un peu cher quand même
-
D. O.
9 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bonne accueil, personnel aimable, bon produit
-
T. B.
9 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
D. O.
9 déc. 2024
Avis vérifiéMeilleur sushis de paris
-
N. T.
9 déc. 2024
Avis vérifiéBon et rapide
-
D. O.
9 déc. 2024
Avis vérifiéParfait
Avis affichés par ordre chronologique