Reaumur

2087 avis depuis le 08/12/2015

Informations Reaumur

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Reaumur

Bon rapport qualité prix. Je commande cette box très régulièrement et j'aurai aimé pouvoir la modifier de temps de temps mais en gardant le même prix...

Acceuil au top Service rapide Produit frais et savoureux

J’ai du passer un appel à la boutique pour accélérer le délais de livraison. Ils se sont montrés très à l’écoute, aimables et aidants. Je les remercie grandement sur leurs professionnalisme.

La salade de carottes n'était pas bonne : pourquoi avoir changé la recette ? Il manquait salade et menthe à l'un des printemps.

Un peu déçue du goût du riz. Oubli des baguettes dans mon sac

Les quantités du Chirashi vous laissent désormais sur votre faim. Il manquait la sauce sucrée supplémentaire payée. Recevoir 2 cookies bonne maman à la place du cookie initialement commandé... C'est se moquer du monde.

J'ai juste acheté des carottes râpées à la coriandre, je n'achète plus de box de sushis, makis et sashimis depuis que vous avez modifié la carte. Je prenais régulièrement entre autres, des Salmon Lovers, ils n'existent plus et les box que vous proposez contiennent à présent, pour le même prix, autant de salade que de sushis...dommage, je me sers maintenant à Monoprix où il y a des box semblables à celles que vous proposiez avant.

Commande passée pour click and collect. En venant la chercher 1h apres 3 fois on m a demandé mon nom. Commande non prête. 15/20 minutes d attente. On m a redemandé mon nom. Ma commande a été donnée à la personne devant moi. Bref un grand n importe quoi et une perte de temps

Réponse de sushishop.fr

très frais très bon livraison rapide parfait

Pas de problème de qualité mais il manquait 3 pièces de Spring concombe

Très bien professionnel et surtout délicieux

Les ramen étaient épicés au point de ne pas être mangés. Heureusement, le serveur gentil m'a remboursé. Très décevant quand-même.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Tout a été bien

super bon et original

Il n’y a pas assez de sauces et les sauces supplémentaires sont payantes.

Très bonne qualité comme toujours dans cette boutique!

Le délai n’est pas respectée

Parfaite

Très bon

Il n'y avait pas suffisant de souple pour que cela puisse s'appeler un Ramen - la soupe couvrait à peine le fond du bol. Décevant car le reste n'était pas mal.

Réponse de sushishop.fr

On est rarement déçu par la fraîcheur et la qualité . A recommander vivement.

Restaurant sale, on a l'impression de déranger, la personne à l'accueil daigne à peine nous dire bonjour. Heureusement que le plat rattrape l'expérience mais le service laisse à désirer.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

L'équipe est très pro

j'avais demandé le poke bowl sans coriandre et il y en avait dans 2 salades différentes.

Mon nouveau Roll préfèré ! Savoureux

Délicieux riz et saumon fondant

J'ai passée commande à 12h30 pour un retrait prévu à 16h15. A mon arrivée, il m'est annoncé sans ambages, un retard de 5 minutes. Soit. Je fais une course dans le quartier et reviens 10 minutes plus tard. Ma commande n'est toujours pas prête. Je patiente encore 10 minutes avant qu'elle me soit finalement remise, sans un mot d'excuse. Heureusement, vos produits sont bons, sinon, j'irai voir la concurrence. Il serait tout même agréable de sentir un peu de considération de la part de vos employés.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la réception de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Toujours produit de qualité. Fraîche et gouteux. A recommander.

Très bon service, très bon produit !

Tres bon toujours frais. A recommander.

J’avais aussi commandé un pot de gingembre. À réception de la commande le pot n’était pas disponible et impossible d’être remboursé. Le vendeur a mis beaucoup de petits sachets de gingembre et à offert un dessert mais c’est quand même très décevant!

Délicieux et rapide

Box très bien réalisée et délicieuse !

Très fraîche, très bon à recommander.

La soupe n’avait pas de goût

Poulet Tsukune pas disponible. Remplacé, avec mon accord par d’autre brochettes, plutôt bonnes. Mais sans la salade compensatoire annoncée par le manager.

Wasabi pas disponible

Bon produits : Riz bien préparé et les produits venaient d être préparés Malheureusement comme souvent il manquait quelque chose ( le wasabi cette fois ci ) et c est vraiment chiant )

Superbe boîte très appétissante Un peu cher

Top!

C’était délicieux et l’accueil parfait !

Produit frais et savoureux Équipe souriante et Acceuillante

Ma copine et moi avons été très malades suite à cette commande.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

30 minutes de retard sur l'horaire 12h45 proposé par l'appli. Explication du magasin "on ouvre à midi" pas acceptable. Compensation par des desserts non spontanée

Tres bon

Comme toujours très peu de gingembre, sauce et wasabi.

Très bon rapport qualité / prix

bonne

Cuisson présentation et qualité parfaite

Livraison catastrophique et produits abimés. Le poisson n'était pas très frai

Réponse de sushishop.fr

Le statut de la commande n’est pas à jour sur l’application (après la livraison le statut était encore « validé «  et même pas en préparation. Le livreur n’a lu aucune instruction sur le reçu sur le sac et a préféré m’appeler plutôt que de lire le code et l’étage sur le reçu.

Réponse de sushishop.fr

Pas de baguettes, même si c'était indiqué sur le ticket de caisse. Des liquides ont coulé lors de la livraison, ce qui a rendu certaines boîtes à lunch détrempées. Les gâteaux au fromage ont été traités brutalement, ce qui leur a donné un aspect peu présentable. Les emballages de biscuits étaient collants.

Réponse de sushishop.fr

il manque toujours queluqe chose dans les commandes .. cette fois ci il n' y avait pas de baguettes / le poke était trop épicé et sans intérêt .. les produits mal conditionnés , ils étainet renversés à la livrasion, les contenants étaiet ouverts .. bref la qualité du début à la fin n'était pas au rendez vous !!

Réponse de Philippe M

je pense que vous pouvez prendre en compte mes remarques telles que je vous les ai transmises sans que je prenne plus de temps à retransmettre ces réclamations merci cordialement Philippe MUSSO M +33 (0)6 10 25 00 44 - LD +33 (0)1 79 74 22 81 p.musso@vidi.fr www.vidi.fr   > Le 1 mars 2023 à 14:48, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Erreur dans les sauces

Tout parfait !

Sushis de qualité !

J’ai été déçu car le rendu de la photo de la box ne correspondait pas forcément au contenu. Y avait pas toute la garniture , sur certains c’était à peine si tu sentais le goût , le west Africa sushi j’ai plus mangé du riz qu’autre chose , y avait une larmichete de la mayonnaise à l’huile de palme , le coco lemon spring dans certains y avait même pas la laitue. C’est dommage de reproduire un box ainsi quand ça vient d’un grand chef comme mory sacko.

Ça va mais je vous trouve un peu juste dans les sauces et accompagnements 2 sauces pour 2 bowls avais aussi 12 maki que nous avons manger sans sauce soyez 1 plus généreux svp merci

Cetait délicieux

Malheureusement le sac de produits a emporter n'était pas complet. M'en étant aperçu rapidement le vendeur a complété. Malheureusement il manquait toujours des sauces et l'un des produits était trop froid

Très déçue, plus de 1h de retard et je n’ai pas reçue la bonne commande

très bonne

L’accueil boutique reaumur

Top ! Les makis thon excellents , comme tout le reste !

Retard de près de 30', et il a été indispensable de réclamer car rien n'arrivait. Aucune proposition commerciale de compensation (dessert, soupe...)

Bon process Mais les sushis n’étaient pas à notre goût

Réponse de sushishop.fr

Très bon produit , à recommander

Satisfaisant

Beau et délicieux. Bravo.

Good

C’était bon

C'était au top

Tres bien.

Très bon acceuil, court temps d'attente et très bonne qualité !

Globalement déçu beaucoup trop cher pour ce que c’est ; nous sommes quasi certain qu’il y avait du porc mélangé avec le poulet

Réponse de sushishop.fr

Soupe Miso mal emballée a imprégné tout le sac qui lui-«même s’est déchiré en le soulevant. Les salmon roll cream cheese continuent leur progression vers toujours moins de saumon, à peine une fine tranche translucide préparée à Rambuteau (point déjà remonté) et cela ne correspond pas du tout à la photo (tranche pleine)

Réponse de sushishop.fr

Interessante création. J’adore le saumon coupé en morceaux avec les grains de grenade. Par contre, un des autres sushis avait un goût d’épices beaucoup trop fort, enfin surtout un goût qui pour moi ne va pas du tout avec des sushis.

Souci de livraison : obliger de me déplacer en magasin 1h15 après ma commande car «aucun livreur ne voulait prendre ma commande et la livrer »

QUALITEE ET FRAICHEUR

Bien mais cette fois la commande n'était pas prete : je suis passé à l'heure convenue et j'avais commandé 4 heures avant.

Accueil très gentil et sympa. J’ai du poser plusieurs fois la meme question à cause de bruit mais il’a repondu vraiment gentil. Qualité du riz est correct, présentation est pareil que la photo.

Top!

très peu de tout !!! legumes, nouilles !! Rien avoir avec la photo !!! publicité fausse !!! le pire plat que j'ai eu de sushishop !!!! :((((((((((((