L'établissement Réaumur propose une expérience culinaire appréciée, avec des sushis savoureux et un accueil chaleureux. Les clients expriment souvent leur satisfaction et apprécient la diversité des goûts offerts.
-
A. A.
19 sept. 2024
Avis vérifiéTout était bien
-
A. A.
19 sept. 2024
Avis vérifiéArretez svp d'augmenter sans arrêt les prix.. cela devient indécent meme si la qualité est là…. De plus la quantité baisse!
-
A. A.
19 sept. 2024
Avis vérifiéAchat rapide
-
A. A.
19 sept. 2024
Avis vérifiéJ'ai beaucoup aimé le riz KENKO que j'ai pris comme base, c'est une très bonne idée.
-
A. A.
19 sept. 2024
Avis vérifiéparfaits
-
A. A.
19 sept. 2024
Avis vérifiérapide et bon
-
A. A.
19 sept. 2024
Avis vérifiébien
-
A. A.
19 sept. 2024
Avis vérifiéIl a fallu demander les éléments supplémentaires compris pourtant dans le menu.
-
A. A.
10 sept. 2024
Avis vérifiéOui miam miam j'ai aimé la nourriture
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéLes prix augmentent trop et trop vite!
-
A. A.
5 sept. 2024
Avis vérifiéA
-
A. A.
28 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil dans le shop de Réaumur, Paris 1er. Le chirashi mariné était délicieux et très frais.
-
A. A.
26 août 2024
Avis vérifiéTB Sauf le délai de livraison
-
A. A.
25 août 2024
Avis vérifiéParfait une manager professionnel aimable polie et souriante produit excellent
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéTrès bon
-
A. A.
19 août 2024
Avis vérifiéParfait bien accueilli souriant poli Bravo et surtout delicieux
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéTrès bon
-
A. A.
15 août 2024
Avis vérifiéRapide efficace
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, service rapide, je recommande
-
A. A.
12 août 2024
Avis vérifiéBien
Avis affichés par ordre chronologique