Reaumur

Informations Reaumur

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Reaumur

C'était très bien

L'équipe est vraiment au top

Personnel très accueillant

Tout parfait

Personnel courtois aimable et souriant

Personnel sympathique, disponible, consciencieux et efficace

Rapport qualité prix mauvais

Qualité en dessous de la moyenne , riz très sec, certains sushi n’était pas frais !

Réponse de sushishop.fr

C’était parfait. Le cadeau du Nordic a ete chaudement apprécié ! Merci.

Super!

les brochettes au fromage n'étaient pas du tout à mon goût. J'ai trouvé la sauce très particulière.

Commande passée à 12h55 pour la pause déjeuner sur mon lieu de travail. Livraison annoncée entre 13h20 et 13h30. Commande effectivement livrée à 14h10. Bien sûr pas d'appel ou de message d'explication et encore moins d'excuses. Aucun respect du client.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du retard lors de la livraison de votre commande. Sachez que nos sushis sont confectionnés sur place, et à la demande par nos chefs sushimen, ce qui peut entraîner des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Toujours très bien

Les produits chauds sont arrivés froids

Parfaite

ok mais il a manqué une partie de la box sxeet sushi.ce n est pas la premiere fois c est dommage. Je verifierai systématiquement a present.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Good

2h d’attente entre commande et livraison, horrible

Réponse de sushishop.fr

Le riz était complètement sec

super accueil super produit

les maris étaient top ! l'accueil aussi !

Parfait merci

Très bon.

Tout était parfait

Livraison rapide - produits de qualité Livreur comme souvent un peu perdu

Quelle deception... Client fidèle de Sushi Shop, ma commande a été livrée sans les 2 chirachis que j'avais commandé. Je rappelle donc le shop et la personne m'a fait patienter pendant 15min, pour au final organiser une nouvelle livraison et me faire livrer 1 riz... J'ai rappelé une 3ème fois pour me faire livrer finalement les 2 chirachis, après avoir du convaincre la personne du magasin que j'étais honnête et que je ne les avais véritablement pas receptionné. Si seulement le prix était proportionnel à la qualité..

:ppp

Délicieux 🤤

Les produits sont souvent bons mais le service pour cette commande a été catastrophique. 30 mn de retard, 2 livreurs différents a 10 mn d’intervalle et oubli des sauces nous avons du aller au supermarché et faire manger mon équipe avec 45 mn de retard avec un planning serré

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message ! Votre cagnotte sera créditée automatiquement après 24 heures. Si toutefois ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Thomas, Chargé de Clientèle

Top !!

Je demande spécifiquement à chaque fois sans les baguettes sauces etc… a chaque fois je les ai quand même. Je trouve que c’est un gaspillage énorme qui me freine à chaque fois à commander en ligne chez vous…

Personnel très agréable

Délicieux

Très bon produit mais le riz est plus fade qu'auparavant

C'était très frais!

Manque de ponctualité sur le click and collect dommage

c’était bon

Trop long en caisse pour un produit dispo ! Je pense que la personne était en formation… donc on va comprendre !

Réponse de sushishop.fr

Personnel très souriant et professionnel

Prix correct

Livraison en 1H30 livraison en 3 fois sans être prévenu il me semble que des produits manquaient

Réponse de sushishop.fr

Parfaite, surtout la personne qui était à la caisse était particulièrement appréciables : calme, courtoise et sincèrement gentil. Les sushis frais et délicieux comme d'habitude. PS: est il possible d'utiliser moins de plastique dans le packaging? comme ca on commande sans culpabilité :)

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes ! Sachez que nous sommes pleinement conscients du fait que le développement durable est au coeur des priorités actuelles. Aussi, nous avons d'ores et déjà instauré un partenariat avec "Too Good To Go" afin de limiter le gaspillage alimentaire. D'autre part, nos équipes travaillent actuellement sur d'autres sujets tels que le recyclage, ou l'utilisation de matériaux moins polluants. Des évolutions sont donc à prévoir prochainement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très bien ; mais, c'est dommage que le menu ne soit que pour midi, comme je suis de permanence durant les heures du déjeuner, je ne peux pas profiter du menu.

La composition exacte et les ingrédients de la box Paul Pairet n'étaient pas indiqués sur le site hormis les mots anchois et sardine. J'ai pensé qu'il s'agissait donc, comme l'essentiel des sushis d'une box contenant du poisson. Certains rolls présentaient du jambon, et un autre un morceau de viande (ou de foie) de nature inconnue. Il serait bon de savoir qu'il y a de la viand et de quel animal il s'agit. J'ai presque tout jeté. Le reste était très moyen. Je ne commanderai plus.

Délicieux, bon rapport qualité prix et la personne qui a pris la commande est très professionnelle et très gentille

Peu de thon expérience moyenne.

Xxxx

Xxvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv vvv

Ce jour là il y a eu 45 mn d’attente pour le retrait !

Vraiment bien

Application avec encore un problème technique. Pas de riz nature dispo (assez incroyable pour un resto de sushis, vous en conviendrez), la Commande validée sur le site de ma banque à pourtant été rejetée par le site pour problème technique donc je suis arrivée en boutique sans qu’ils aient reçu la commande. Tout est à revoir en terme d’UX sur votre application beaucoup trop compliqué

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Extrêmement déçue. Je n’ai jamais reçu ma commande. Elle était prévue pour 23h15-23h25. Nous avons reçu un sms vers minuit et demi annonçant que soit disant le livreur était passé à 23h mais nous n’étions pas là, ce qui est normal sachant qu’on attendait la commande pour 23h15. Passé le délai de 23h la boutique était fermée, impossible de les joindre. Ma carte a était créditée alors que je n’ai pas reçue la commande. Je suis extrêmement déçue et dégoûtée, je ne commanderai plus jamais chez Sushi shop.

Tout simplement parfait!

Le riz etait trop froid et trop dur, même après une heure du frigo et je n’ai mangé que la moitié. Je vais jamais plus prendre un box déjà préparé en avance.

Rapide et bon

riz un peu sec

très bonne prestation de sushishop réaumur (j'ai commandé x tartare de saumon dans différents sushishop depuis plusieurs années, et celui-ci était sans doute l'un des meilleurs)

Pour la première fois le poulet dans le California chicken Katsu était pas bon, le poulet était dur, sec. Nous avons du le jeter ! Dommage le reste était bon.

Produits manquants dans la commande, produits renversés dans le sac de livraison. Lorsque l’on appelle Sushi Shop Réaumur, le responsable répond avec dédain et se fiche de ses clients. Il faut penser à changer de métier. Ce shop est à chaque fois une catastrophe. Et pourtant, les commandes que nous y passons sont nombreuses et régulières.

Réponse de sushishop.fr

Très bien. Mais aucune coupelle pour les sauces.

Très bien. Rafael est toujours à la hauteur et prêt à vous fournir un excellent service. On revient chez Sushi Shop car on sait qu’on va bien être accueilli et servis par lui.

Tout était excellent très bien une manager efficace est très professionnel

Top !

Très moyenne, c'est la première fois.. si j'avais été sur place j'aurais renvoyé les plats. Les edamame étaient congelés....et la salade de chou était d'une tres petite quantité.

Jamais déçue juste un souci avec le site pour la commande qui buggait un peu en temps de réponse

Les rolls sont arrivés sans sauce au dessus car tout était écrasé contre la boîte

Très bien une vendeuse a l écoute très professionnel Et sympathique

Une vrai aventure gustative ! Délicieux !

Très bien professionnel

Un temps d'attente supplémentaire m'a été imposé sans préavis, à mon arrivée en boutique sans aucune excuse. Il m'a seulement été demandé si je souhaitais annuler ma commande : un comble ! La qualité des produits reste bonne par ailleurs.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Étienne J

Bonjour, J'ai bien pris note de vos excuses. Au demeurant, je n'ai pas de griefs à l'encontre de Sushi Shop, en général ; je me contenterai de changer de boutique lors de ma prochaine commande. Cordialement. Arnaud Poulain Le ven. 5 août 2022, 16:26, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

La commande n'était pas prêté à mon arrivée alors que je suis arrivé 15 min après l'heure prévue, je n'ai pas eu la boite smiley box mais une boite lambda la cuisine était sale par terre et la vendeuse montrait de l'agacement. c'est la deuxième fois que cela m'arrive et toujours avec la même personne qui est à l'accueil. Sinon rien à dire.

Réponse de sushishop.fr

More Salmon in the bowl next time please.

Déçu

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Delicieux

nnn gggb

La présentation du plateau moins bien que d’habitude

J’ai jeté le riz qui était sec et très très dur. Les sushis n’avaient pas la même taille un était grand puis trois minuscules puis ainsi de suite et avaient mauvais goût. Je ne reviendrai jamais

Réponse de sushishop.fr

Les produits à disposition étaient un peu dépassé en terme de fraîcheur.

Top 👍

Originalité et goût

la quantité et le prix ne sont pas justifiés. c'est une honte

Réponse de sushishop.fr

J’ai été très déçu par l’ABLT

Certains morceaux de bœuf entourant les bouchées de riz avocat....étaient un peu difficiles à mâcher....et le riz pas assez vinaigré....ce sont des détails, l'accueil a été parfait

Il manquait le potage et les baguettes. Il n'y avait plus de choix pour les accompagnement du menus.

The sushi was ok for the price. The BOGO promo code made it worth it. If I had to pay full price, I would not have been satisfied. Including the offer, I would give it 4 stars overall.

Trés bon

J’ai effectué une commande importante, les sushis étaient très bon mais je trouve ça vraiment décevant d’avoir attendu plus de 30 min la deuxième partie car la livraison n’a pas était faite en entière la première fois!

Réponse de sushishop.fr

Plats savoureux et originaux. Ma commande était prête à l'heure convenue.