Rouen

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2825 avis depuis le 27/10/2015

Informations Rouen

Evaluations clients Rouen

Portions non généreuses surtout vu le prix

Il manquait le piment sur les signatures et les crevettes mango. Le goût est très différent et par conséquent nous avons été très déçus

Très déçu du "Yakisoba", 14 euros pour des nouilles avec 30g de saumon, on est assez proche de l'arnaque quand meme

très bien et conforme

Bons produits mais dommage d’avoir eu plus d’1h de retard sans prévenir …

Très déçue par le rire Roll sur lequel il n’y avait pas de poisson

Tout les produits sont excellents

Top 😀

Rupture de stock sur un produit, mais sinon très bon

J’avais commandé une boîte avec seulement du saumon et les springs rolls étaient à la crevette

Nourriture très bonne et conditions d achat optimales

Toujours très bien 😁😁😁😁🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂👍👍👍👍👍👍👍🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅

Accueil un peu détaché de l’équipe des filles mais pas désagréable pour autant !!

Salade de fruits dur et sans goût

J’avais demandé avec plus de wasabi et je n’ai eu que 2 petits sachets. Strict minimum aussi pour les sauces .

Très bon plat, fidèle au descriptif et à la photo. Belle réussite !

Satisfaite de mon plat

Parfait. Rapide. Très frais. 👍

Accueil très bien Prix un peu élèves - augmentation récente sur la facture

SERVICE AU TOP COMME D HABITUDE..

Encore une mauvaise expérience de service… la deuxième en un mois… Une livraison prévue à 17h20 et une finalement une sortie avec les produits à 17h55… un oubli dans la préparation d’un plateau de sushis… et quand on revient immédiatement pour expliquer qu’il manque les sushis, on me dit « ah non c’est pas possible (!!!???). Heureusement que le vendeur a reconnu son erreur (le plateau était en attente sur la table de préparation). À plus de cent euros la commande de quelques sushis on s’attend à un minimum de service (délai et considération). C’est la troisième mauvaise expérience de suite. Mon dernier commentaire m’a permis d’échanger avec le responsable qui m’assurait qu’ils étaient en reconstruction d’équipes. Visiblement il faudra s’habituer à ces délais d’attente et dysfonctionnement. Pour ma part, ce sera le dernière fois. J’irai désormais chercher mes sushis ailleurs même s’ils sont excellents… dommage !

un peu déçue

Un oublié, comme trop souvent chez sushi shop rouen. D’habitude je ne prend même pas la peine d’appeler. parfois c’est les baguettes, parfois le wasabi, cette fois c’est le dessert. Étant donné que c’était pour faire plaisir à ma compagne malade, j’ai cette fois si pris la peine de les joindre. Aucune solution convenable ne ma été apportée par la boutique, la persone que j’ai eu au téléphone était fort bien aimable, mais le résultat est le même. On me propose de m’offre un dessert la prochaine fois et 10%. Je résume : on me propose de me donner le dessert que l’on me doit la prochaine fois(nuances, je l’ai payé ce dessert), et de m’offrir la modique somme de 2,5€ sur une commande de 25€ ce qui ne couvre même pas le trajet pour moi. Vous l’aurez compris je suis déçu au plus au point. Je suis responsable de magasin d’une grande enseigne française et heureusement que nous ne traitons pas nos clients comme ça. Quand on commet une erreur, on l’assume.

Réponse de sushishop.fr

Pas de menthe ni de coriandre dans le california roll saumon avocat : déçue

Déçue de la taille des makis plus petits que d’habitude… et les springs rolls collaient entre eux et se détruisaient lorsque j’essayais de les séparer…

De bons produits. De bonne qualité service impeccable.

Délicieux sushi , la commande n’a pas était vérifié correctement, il manquait des choses. (Inversion entre une salade de choux et une salade d’algue , manque une boisson qu’elle a fini par amener lorsqu’elle a vue que je contrôler ma commande).

Réponse de sushishop.fr

Les produits étaient de bonne qualité et conforme à l'attente. Néanmoins, il grave disfonctionnement au moment de la commande en ligne : alors que j'avais choisi une livraison à mon domicile, la commande a été passée avec un retrait au magasin. J'ai donc du faire 20 km aller-retour pour récupérer ma commande en temps et en heure. Sinon c'était au moins 45 minutes de retard sur la livraison par rapport à l'heure choisie...

bonne mais trop chère

Livraison rapide Serveur très sympa Nourriture excellente

Il manque 3 sauces sur 4 , les 5 sushis comprimés dans une trop petite boîte . peu de goût , déçus

Réponse de sushishop.fr

livraison moyenne produits renversé et écrasé

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nos équipes prennent le plus grand soin à la confection de nos produits, et que l’état d’arrivée des commandes est au cœur de nos priorités. Cependant, malgré ces précautions, il est possible que le transport endommage nos produits, ces derniers étant fragiles. Aussi, nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et restons à votre écoute, tout en prenons en compte vos remarques. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Pour la seconde fois je suis déçu au point de me poser sérieusement la question de changer de magasin. Plus de 30 minutes d’attente non annoncée ! Des sauces dans des petites boites en plastique avec très peu de produit (économie mesquine ?), un accueil pas agréable à la limite de l’insolence…. Bref Sushi Shop n’est vraiment plus un moment de plaisir. Heureusement les produits restent frais et gustativement bons… mais cela ne fait pas tout ! Deux mauvaises expériences clients à la suite…

Réponse de sushishop.fr

Produits frais et de qualité. Dommage qu'on ne puisse pas demandé l'enlèvement de certains ingrédients. On ne peut que demander le supplément.

Rapidité de prise en charge de la commande. Livraison rapide et bien assurée par le prestataire Stuart.

Bowl tres peu remplie et manque un ingrédient ( avocat) dedans

Rien à redire

Nickel comme d’hab

Très bonne qualité. Livraison rapide.

La ponctualité et l’amabilité du livreur. La bonne qualité de produits

La qualité des produits était conforme à ce que nous commandons habituellement et nous en sommes ravis. Nous avons cependant été déçu sur la gestion d'une erreur. le ABLT spring a été mis dans le mauvais sac. On nous à dit qu'il leur était impossible de le refaire sans attendre au minimum 30 minutes de plus parce qu'il y avait "d'autres commandes à réaliser avant". Nous ne l'avons donc pas payer et on nous à proposer un plateau déja fait qui était en vitrine en remplacement. Nous l'avons décliner car nous ne voulions pas accepter un plateau entier pour éviter tout gâchis puisque c'était beaucoup trop pour nous. Nous resterons client chez vous parce qu'on aime vraiment vos produits. Mais on aurait simplement aimé qu'on nous remplace les 6 manquant par quelque chose qu'on avait déjà sans que l'on nous dise "non" parce que d'autres commandes sont arrivées et que nous ne sommes pas une priorité...

Produit très fade, chauffer au microondes, sur la photo ca avait l’air appétissant, mais le poulet ou les crevettes n’étaient pas du tout croustillantes, sur le poulet la panurge 0, c’est dommage, avec une salamandre ou un grill je suis sur ce serai meilleur, le curry assez épicé, mais c’est une question de gout, ca se voit il est chauffé au microondes, c’est dommage ce produit car vos sushi sont bons.

Réponse de sushishop.fr

La vendeuse PHYLICIA est très compétente et souriante

Produits frais comme d'habitude.

Produits très bons mais chers, surtout quand on est livre avec près d'une heure de retard et qu'une des soupe miso s'est totalement renversée dans le sac. Pour finir, la bière n'etait pas fraîche, en contact avec le chaud. Plutôt aller au restaurant mais en livraison, passez votre chemin.

Réponse de sushishop.fr

Excellent comme toujours !

Excellent comme d’habitude

Super bon

Très déçu.commande passée à 16h23 pour 18h. Je viens à 18h30 et la personne à l accueil avec son paquet de tabac à rouler me dit naturellement que ce n'est pas pret et qu il faiut attendre 15 minutes.Nous attendons dehors avec les livreurs. La commande arrive et surprise à la maison, les Californa saumon avocat de mon fils ne sont pas la.Volé de 6 euros plus des pâtes pour mon petit garçon.En plus pour la deuxième commande de suite,je commande exclusivement des sauces sucrés et j ai évidemment que des sauces salés.Soirée ratée et volée.Client très fidèle, je mets sushi shop en pause et vais aller voir la concurrence chez fujyia et ito. L accueil et le respect de la commande sont importants et la, nous n avons eu ni l un, ni l autre. Je suis très déçu.

Réponse de sushishop.fr

riz des maki pas assez cuit

Bonne… dommage que nous n’ayons pas reçu le produit commandé. Dans sa hâte, le shop a livré une box saumon teriyaki au lieu du poulet demandé.

La dernière commande passée donc mercredi était décevante😔. En effet le riz était dur et les sushis étaient cassants, pas génial !! De plus je n'ai eu que des sauces salées alors que j'avais demandé des sauces sucrées.

Excellent et savoureux!

Juste un bémol car l'on ne peut pas souvent payer sur l'appli Sushi Shop.

J'apprécie toujours la qualité des produits chez Sushi Shop; je regrette, par contre, un prix que je trouve un peu excessif.

Great!

La composition des sushis n est pas évidente à lire. Cela devrait apparaître quand on place le curseur sur le sushi, ce serait parfait !

Top !

Dommage que le bœuf soit un peu dur à mâcher et que le sushi au poulet se soit décomposé quand je l'ai pris avec mes baguettes

Le riz était beaucoup trop ferme sur les 2 plateaux ! Dommage

Fraîcheur et qualité des produits. Efficacité et rapidité de la commande

Un bout de la commande n’a pas été ajouté au moment de la réception de la commande !

Peu quantitatif. Il Manquait un gyoza et ils étaient crus

Réponse de sushishop.fr

Sauce salé donnée à la place de la sucrée. A gâché tout le repas

Toujours parfait, produits frais et de qualité et le personnel très professionnel et aimable

Rien à relire

Pour la livraison parfait sauf que quasi une demi-heure trop tôt. Nous avions des invités le repas est arrivé avant qu’ils ne soient partis…Déçu par les sashimis de thon (goût un peu métallique) qui sont très bon d’habitude. Les brochettes de bœuf on adore mais vous feriez mieux de les livrer chaude et on les réchauffe car cela se vide. Sinon très bien pour le reste

Réponse de sushishop.fr

La commande n’était pas prête et le stationnement reste compliqué dans le quartier donc risque de verbalisation si temps d’attente trop long

Miam

Très bien sauf qu il y avait pas de sauce salé.

Très bon

Sashimi de thon recouvert d'eau citronnée ? Tentative de masquer le manque de fraîcheur du produit ? Décevant, je ne commanderai plus.

Tout était parfait

Gustaviement ce n'était pas mal du tout, mais intoxication alimentaire 4 heures après, sans rien avoir manger depuis le repas du midi.. Malade comme un chien..Dommage car plutôt satisfaite avant de tomber malade..

Réponse de sushishop.fr

L'accueil, le renseignement et la gentillesse ont été parfait! Les produits sont frais, bons et ont du goût. Je reviens très vite!

C'était bien

Délai de livraison précis et très bonne qualité de produit. Aucune déception à ce jour!

Produit de qualité

Un peu plus de sauce soja :)

c'était parfait !

Manque de goûts et quelques pièces avec goût douteux

Description des produits insuffisante, nous pensions qu il n y avait pas de fromage dans notre commande

Très bon produits top

Parfait ! Comme d’habitude

Produits frais et portions satisfaisantes, il manquait juste du gingembre

Super qualité, bravo et un grand merci à l’équipe du sushi Shop de Rouen rue Guillaume le conquérant