Les clients apprécient la qualité et la fraîcheur des produits, ainsi que l'accueil toujours chaleureux. Les commandes se déroulent généralement sans problème, et la diversité des saveurs est appréciée.
-
Etienne L.
27 juin 2026
Avis vérifiéLa base
-
S. L.
27 juin 2026
Avis vérifiéDélicieux et original !
-
C. Y.
27 juin 2026
Avis vérifiéTout c'est beau passé comme à chaque passage. C'était une nouvelle expérience avec des produits d'un chef étoilé. Les sushis avaient du goût, une nouvelle association.
-
Sylvain B.
27 juin 2026
Avis vérifiéJ'avais demandé plus de sauces sucrees inclues, du wasabi et du gingembre avaient ete mis dans la livraison alors que je n'en avais pas demandé et il n'y avait pas toutes les baguettes souhaitées. Pas top sur les accessoires mais toujours aussi correct en terme de qualité. En revanche la commande est arrivée un peu tiede pas frais frais mais sinon nickel
-
C. Y.
27 juin 2026
Avis vérifiéDélicieux
-
D. D.
27 juin 2026
Avis vérifiéSuper expérience
-
L. M.
27 juin 2026
Avis vérifiéVraiment top !
-
P. G.
27 juin 2026
Avis vérifiéProduits frais et bien présentés
-
A. B.
27 juin 2026
Avis vérifiéCoffret sushis box excellent et une présentation de qualité.Par contre la bolw veggie etaut moins bonne que lors de précédentes commandes. Avocat moins frais, fenouil.
-
Mathilde B.
27 juin 2026
Avis vérifiéLe riz était trop cuit et très pâteux
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour Mathilde, Merci pour votre retour. Nous veillons avec attention à la qualité de nos produits et à leur conditionnement, afin qu’ils vous parviennent dans les meilleures conditions. Cependant, en raison de leur fragilité, il peut arriver que le transport les endommage malgré nos efforts. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et prenons en compte vos remarques avec attention. À bientôt, L'équipe Sushi Shop (FR)
-
Julien B.
27 juin 2026
Avis vérifiéencore des sauces sucrées au lieu de salées la dernière fois des produits manquants
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
K. K.
27 juin 2026
Avis vérifiéExcellent comme d'habitude
-
Amaury L.
27 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai été double facturé, ai écrit à la relation client et n'ai jamais eu de réponse...
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour Amaury, Merci pour votre commentaire! Je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
S. B.
27 juin 2026
Avis vérifié5 étoiles pour les produits mais 3 étoiles pour les délais de livraisons non respectés (le double vs l'annonce de départ)
-
Camille D.
27 juin 2026
Avis vérifiéla qualité des produits n'était pas au rendez-vous : présentation, quantité, goût, etc...rien n'était bon contrairement à d'habitude ! c'est bien la première fois que nous sommes déçus à ce point !
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour Camille, Vous avez bien faire de nous contacter! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche: https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867798 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (FR)
-
Rachel A.
27 juin 2026
Avis vérifiéVraiment très bon …livraison très rapide
-
A. P.
27 juin 2026
Avis vérifiéTop
-
Laurence C.
27 juin 2026
Avis vérifiéDe plus en plus d'erreurs sur le contenu de la livraison
Réponse de Sushishop.fr
Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop (FR)
-
S. G.
27 juin 2026
Avis vérifiéService rapide et souriant et sushis délicieux
-
S. A.
27 juin 2026
Avis vérifiéTrès très bon
Avis affichés par ordre chronologique