L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
A. A.
29 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon comme d'habitude. Bon accueil et personnel sympa. Merci
-
A. A.
29 oct. 2024
Avis vérifiéBon produits , frais et variés Livraison rapide
-
A. A.
28 oct. 2024
Avis vérifiéTous les sushis, makis et sping rolls étaient délicieux, très beaux mise à part deux sushis saumon minuscules dans la Tasty box. Manque de goût sur les edamamés, un peu flotouille cette fois… mais nous nous sommes régalés.
-
A. A.
28 oct. 2024
Avis vérifiéToujours au top avec un livreur d'une gentillesse remarquable
-
A. A.
27 oct. 2024
Avis vérifiéDélai tenu, très bon accueil et rapide
-
A. A.
25 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien comme d'habitude.
-
A. A.
24 oct. 2024
Avis vérifiéLa commande n'était pas terminée à mon arrivée, bien que je sois venue la récupérer avec 10 mn de retard. Elle a été lancée au moment où je suis arrivée (le vendeur a demandé aux personnes en cuisine de la faire). Bon produits, mais faible quantité, je m'attendais à plus pour le poke et les onigris ...
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
21 oct. 2024
Avis vérifiéLe meilleur suchi de Strasbourg ❤️❤️❤️
-
A. A.
21 oct. 2024
Avis vérifiéManque des récipients pour sauce soja !!!
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas a nous le rappeler lors de votre prochaine commande afin de vous faire un geste commercial. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. Votre équipe Sushi Shop
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
21 oct. 2024
Avis vérifiéExpérience au top, tout était parfait! Je recommande.
-
A. A.
21 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon !
-
A. A.
21 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon mais les tarifs un peu élevés.
-
A. A.
21 oct. 2024
Avis vérifiéMenu enfant incomplet !
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
18 oct. 2024
Avis vérifiéGrand gentillesse du personnel. A chaque fois.
-
A. A.
11 oct. 2024
Avis vérifiéAu top
-
A. A.
8 oct. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
5 oct. 2024
Avis vérifiéParfait comme d'habitude
-
A. A.
4 oct. 2024
Avis vérifiéImpeccable. Produits toujours frais, large choix, prix normaux. Service de livraison ponctuel.
-
A. A.
4 oct. 2024
Avis vérifiéLa commande était prête à l'heure. Les produits toujours d'une extreme fraicheur. Pronfondeur de l'offre appréciable. Je recommande.
-
A. A.
4 oct. 2024
Avis vérifiéHormis l'oubli d'une salade de choux le reste correspondait à la commande
Avis affichés par ordre chronologique