L'établissement à Strasbourg propose des produits de qualité avec un service rapide et une équipe efficace, toujours souriante. Les créations culinaires sont particulièrement appréciées, offrant une expérience agréable.
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiéTrès bonne fraicheur des produits mais certains composants des recettes sont quasiment inexistants dans les bouchées. Les prix augmentent et les produits diminuent, L'ensemble reste de très bon niveau.
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiéQualité très bien, livraison Ok
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
1 août 2024
Avis vérifiéTrès bon et bien présenté. Commande prête en en temps record et personnel sympa
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéBon accueil et service rapide mais grosse déception : le chirashi est de moins en moins généreux en saumon !
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéparfait!
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéJamais déçue par mes commandes
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bons produits, je regrette simplement que le choix soit si restreint « victime de leur succès »
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
21 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne accueil à Contades toujours disponible et aimable
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéPréparation rapide, personnel sympathique, produits de bonne qualité, commande complète. Tout était parfait.
-
A. A.
15 juil. 2024
Avis vérifiébon accueil. service efficace
-
A. A.
15 juil. 2024
Avis vérifiéComme toujours, l'accueil en boutique était parfait. Une équipe toujours au top, avec le sourire ! En revanche, un peu déçue par les quantités, qui ont clairement diminuées … les sushis et les makis sont biens plus petits qu'avant.
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon rapport qualité prix
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéToujours bon
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéSatisfaite dans l'ensemble, un peu déçue par les perles de coco qui manquaient un peu de fraîcheur
-
A. A.
6 juil. 2024
Avis vérifiéParcours de commande, ainsi que la réception de la commande étaient très bien. Par contre la qualité des produits reste à désirer. Dans les deux dernières commandes, l'avocat n'était pas mûr, ce qui rendait presque immangeable les maki.
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéL
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéÉchec commande via l'application alors que j'avais validé paiement de ma banque. Appli complexe non intuitive pour ajouter au panier, naviguer et payer. Ensuite impossible de commander par tel car répondeur demande code postal à 3 chiffres, or un CP c'est 5 chiffres. J'ai dû passer à la boutique pour commander sur place. J'ai perdu 1 heure !
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
4 juil. 2024
Avis vérifiéRetard livraison
Réponse de STRASBOURG 2
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéImpeccable -- comme toujours :-)
Avis affichés par ordre chronologique