Toulon

Calculé à partir de 487 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7458 avis depuis le 04/11/2015

Informations Toulon

Evaluations clients Toulon

Le chirashi a augmenté en prix et beaucoup baissé en qualité ! Moitié du bol, saumon très fin et pas top et avocat dure. Les autres produits étaient bons

Préparation des produits pas très soignés Je suis client de la boutique de Toulon depuis son ouverture la qualité n’est pas au rendez-vous dommage

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le top de ma commande jusqu'à la livraison mais surtout très bon parfait merci

Bonsoir, clients depuis 15 années, la qualité n’est plus au rdv depuis au moins 1 année. Les portions ont diminuées pour autant le prix augmenté mais surtout les makis et sushis ne tiennent plus forme. Des oublis ou erreurs sur les commandes, rupture très fréquentes de wakame et œufs de saumon. Après plusieurs signalements infructueux. C’est malheureusement la dernière commande que nous passerons. Bonne soirée.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Le Moscoville n'était pas vraiment piquant, à part le dernier ''niveau''. Il était très bon quand même d'où les 3 étoiles mais ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, c'était peut-être du piment pour grand public mais à ce moment là il ne faut pas le vendre comme une expérience. J'ai également commandé dans l'après midi pour 19h15 et il y a eu 15 minutes de retard et donc d'attente sur place, ce qui n'est pas non plus énorme mais j'avais commandé à l'avance pour pouvoir m'organiser donc j'étais un peu ennuyée. Par contre l'accueil et le personnel était très aimable, aucun soucis là dessus, je continuerai de commander mais cette fois ci j'ai été un petit peu déçue

Rien à dire si très bon parfait merci

attendre 15 min dans le magasin ... réception désagréable limite je les embêtent ... sans client pas de chiffre d'affaire

Réponse de sushishop.fr

Excellent sens client du vendeur. Sait parfaitement fideliser les clients.

Toujours parfait

Un peu déçue pour l´horaire La commande n´était pas prête à l´heure il y a eu 30 mn d´attente c´est bien dommage puisque nous choisissons l´horaire pour ne pas attendre et même pas qqc en compensation

Quand la caissière m'a posé la question, je lui ai dit que je ne voulais pas de wasabi mais uniquement du gingembre, mais arrivé chez moi je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien, ni gingembre ni wasabi ! Or j'adore manger mes sushis et makis avec du gingembre.

Des produits frais et généreux.

Nous nous sommes régalés super bon

Bonne mais manque de fraicheur .

Pas frais pour le saumon, pour la box veggie, comme elle avait le gout de poisson c’est un peu délicat. On ne nous y reprendra plus à commander chez vous.

Tout était parfait !

La rapidité du livreur et la qualité des aliments.

j'ai payer des sauces salé en plus qu'il n'avait pas dans la commande

Parfait de l’accueil à la commande comme toujours

Très bonne qualité de produits. Mécontente du service, 20 min d'attente, 1 maki vide, pas de gingembre.

Réponse de sushishop.fr

Habituellement satisfait, mais hier concernant la commande manque de fraîcheur, il manquait Wasabi et gingembre sur la commande Sur une commande passer à 17h15 via l’application smartphone pour une récupération de commande à 20h15 mais je recommanderais parce que le goût est la

Réponse de sushishop.fr

les prix deviennent excessifs hors promo

Très bon

très bon. Je l'aurais apprécié un peu plus grand !!!!

les produits étaient mélangés dans la même boite (sucrés et salés) je n'aime pas le fromage et les summer spring étaient collés aux sushis fromage donc je ne les ai pas mangés

Parfait ! Produits frais et très variés.

Très bien en dehors du salmon aburi roll qui avait seulement un tout petit carré de saumon sur le dessus

Le moelleux au chocolat était périmé. Je m’en suis rendu compte qu’arrivé chez moi. Comment vous pouvez vendre des produits périmés ?? et les sushis n’avait pas de saveur. J’essaie de joindre le service client pour le dessert périmé que j’ai pris en photo mais je n’arrive pas à faire une réclamation.

Réponse de Sarah B

Bonjour Je demande le remboursement. Le dessert a été jeté a la poubelle car périmé. Ce qui parait logique Merci Cordialement Sarah BEN MANSOUR Le 16 juil. 2023 à 16:56, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Réponse de Sarah B

Bonjour Je demande le remboursement. Le dessert a été jeté a la poubelle car périmé. Ce qui parait logique Je joint des photos. [image0.jpeg][image1.jpeg][image2.jpeg] Merci Cordialement Sarah BEN MANSOUR Le 16 juil. 2023 à 16:56, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Très déçue car Impossible de choisir le créneau de retrait Personnel qui n a pas su nous appliquer la réduction proposée sa réponse a été vous l autre la prochaine fois

Mes préférés sont ceux avec de la menthe

On s'est régalé ! C'est notre rdv du mercredi. Box copieuse pour petit prix, parfait !

top!

Livreur insupportable qui refuse de nous donner notre commande payée parce qu’il veut que l’on partage notre wifi

top!

Accueil très froid

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. En effet, celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons donc fait un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Box excellente, très bon rapport qualité/prix Commande incomplète malgré la précision du nombre de baguette, de sauces etc lors de ma commande sur internet, le vendeur m’assure qu’il a tout mis quand j’ai voulu vérifié sur place, au final il manquait la moitié … obligé de revenir ! Aucune excuse de la part du vendeur

Comme d’habitude accueil et qualité au rendez-vous

Toujours parfait avec sushi shop toulon

Avocat dur comme du bois je suis une cliente habittuee je commence régulièrement et plusieurs fois par mois là c’était décevant.

Bonne

Très bien, un peu cher.

Beaucoup de goût mais la quantité de saumon est très petite, dommage

Je voulais vous remercier pour la qualité des produits merci

Produits de bonne qualité

Cliente habituelle je suis très déçue de ma dernière livraison à cause d’un retard important et d’une qualité produit en deçà de l’habituel.

Réponse de sushishop.fr

La carte sur l'appli n'est pas à jour, pas moyen de se connecter à l'appli, pas possible de regler avec ma carte ticket restaurant au livreur qui ne se donne plus la peine de livrer à ma porte mais m'oblige à sortir et le chercher à la mauvaise entrée ... bref, je pense me mettre à la recherche d'un autre prestataire.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

C’EST CHÈRE

Toujours au top Sushi Shop

Pas déçue!

Retard récurant

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

C’est dommage leur produits perdent en qualité mais surtout en quantité, eux qui étaient les meilleurs il y a encore peu de temps

Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas livré par sushi shop. J ai étais livré par un livreur uber alors que je suis passé par le site sushi shop. Du coup j ai réglé 2 euros de frais de gestion et j ai eu un livraison qui ne vient pas de sushi shop. Grosse déception sachant que je suis contre le système uber. Cela fait 2 fois que cela m arrive

Parfait comme toujours

Toujours aussi bien je recommande fortement

J’adore commander cette box

Les plats super. L'accueil, moyen, un peu débordées.

Cela fait 3-4 fois que quand on vient chercher la commande à l’heure prévue , on doit attendre 15 -20mn au moins sur place, en dehors de ça c’est très bien hormis le prix des black box et box pour deux qui sont beaucoup plus chères qu’avant..

Parfait!

Tout était très bon ! Parfait !

Diminution des sushis , mis à la place chou et petits pois et surtout prise de 2€. Tjrs aussi bon mais du coup cela va devenir un luxe …achat moins régulier…

Super bon

Produits manquant dans la commande et d’autres ne correspondaient pas. Qualité des produits très moyenne.

Assortiment délicieux. Équipe Sushi Shop au top

Produits frais

Déception sur la fraicheur du thon... Étant une grande adepte de sushi shop .. la couleur du thon de mes California ne m'a même pas donné envie de les manger... Dommage...

Des produits frais.

L’accueil était froid a peine un bonjour .

Réponse de sushishop.fr

Délicieux frais inventif,, petit format très bien Seul (gros)bémol : le coût vraiment trop élevé

Tout est frais très bon. Je préfère la mousse au chocolat + compacte mais c’était bon. Ne changez rien

Un régal 👍

Les produits étaient très bon. Le problème est que la boutique a changé de prestataire livraison avec un système de GPS qu’ils ne peuvent pas gérer. Mon adresse existe dans deux endroits l’un à côté de l’autre et à chaque commande c’est la mauvaise qui est validée et j’appelle la boutique (appel non gratuit). Pourtant je précise dans ma commande que la bonne ville. Mais pour cette commande, le 1er livreur que j’ai eu au téléphone, n’a pas compris ce que j’ai dit et a ramené la commande à la boutique. On me renvoie une commande et on me précise que le livreur est informé que l’adresse est mauvaise dans le GPS mais il y va quand même. Donc pou une commande qui devait arriver vers 20h15 au plus tard, je l’ai reçu après 21h. La personne à la boutique a tout à fait été serviable et compréhensive et je sais que ce n’est pas de sa faute. Par contre cela me donne de moins en moins envie de commander car je dois gérer ensuite au téléphone le livreur et la boutique.

Réponse de sushishop.fr

Bonne dans l'ensemble même si la quantité de tartare est juste ! La box Mory Sacko est excellente. A noter que j'ai été déçue par le fait que l'on a du se débrouiller pour pouvoir déjeuner sur place : terrasse non installée, parasol non ouvert pour cause de vent alors qu'ailleurs, tout était ouvert. Nous avons porté nos tables et chaises pour être à l'abri sous un arbre. A noter aussi que le choix de consommer sur place n'était pas accessible depuis le site.

Tout était parfait.

Excellents plats! Tout était frais et delicieux

Très bon

Bon plat comme d’habitude.

Très bonne Box a un prix très attractif (promo du mercredi )

Très bon et beaux plateaux

Service rapide mais manque des produits non visible sur le site

Le livreur prestataire parle 3 mots de français, pas aimable au téléphone et à la livraison. Client régulier, je n'ai plus l'intention de repasser commande. Les sushis sont très moyens il y a clairement une baisse de qualité des produits et du service.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Livreur très désagréable et ne sachant pas lire une adresse.

Réponse de Emilie R

Bonjour C était un livreur en sous traitance et non un livreur de sushi shop je tiens à vous le préciser. Avec vos livreurs sushis shop nous n avons jamais eu aucun problème. Cordialement. Mme REVERT. Le mer. 28 juin 2023, 15:23, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Excellent , frais et bien assaisonné !

Parfait comme d’habitude

Formidable boutique à Toulon. Bravo !

Accueil parfait et très bon

J'ai été déçu par la qualité du MoScoville, bien en deçà de mes attentes. Les nerfs n'avaient pas été correctement ôtés des morceaux de thon crus, et les pièces étaient globalement assez friables. J'apprécie d'habitude les prestations de sushi shop, mais cela fait un certain temps que je constate une baisse de la qualité.