Toulon

Calculé à partir de 487 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7458 avis depuis le 04/11/2015

Informations Toulon

Evaluations clients Toulon

Site très difficile à utiliser et peu intuitif Commande de taille ridicule pour un prix exorbitant .. très déçue Qualité correcte mais portion pour un enfant ....

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préoccupations, et nous travaillons au quotidien afin de faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

J’ai commandé sur l’application qui me propose un retrait 15/ 20 min plus tard , parfait. Mais en arrivant sur place on me dit qu’il y aura 40 à 45 min d’attente cause manque de personnel. Sauf que je dois faire manger mon enfant avant de la ramener à l’école qui se trouve à 20 min du magasin et que je dois reprendre le travail. Et quand on arrive à récupérer notre commande déception , ils étaient minables ridiculement petits et très peu garnis sauf pour les sushis . Qu’il manque du personnel ou que la gestion n’est pas bon ne doit pas nous être impacté .ça devient de pire en pire.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter votre temps d'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Mounia G

Bonjour, Et que les california étaient minablement et très peu garnis cela vous semble normalement ? Vu le temps d’attente on s’attend à quelque chose de parfait fait pas des professionnels et non pas la personne qui nous encaisse les commandes . Pour une commande de presque 80euros on n’en a pas pour son argent. Ce n’est pas la première fois et ça se dégrade de plus en plus. Mme Gutierrez Envoyé de mon iPhone Le 16 sept. 2023 à 14:54, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Le repas était délicieux, mais j’ai attendu 25min en boutique car la commande n’était pas prête…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage en shop. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, sachez que nos équipes s'efforcent constamment de réduire votre temps d'attente, dans une démarche constante d'amélioration de nos services. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Génial !

Toujours aussi bon mais là qualité de fabrication était moyenne... beaucoup de produits qui partaient en lambeaux

je ne vois pas l'interet de faire le click and collect avec une heure d'enlevement, si c'est pour, au final arriver a l'heure et que votre commande n'est tout simplement pas faite du tout, meme pas commencéé. Et que vous passiez après les gens qui commande sur place. trop trop trop LONG.

Réponse de sushishop.fr

Après une heure de retard de livraison. Les brochettes qui devait arriver cuit comme demandé sont arrivés cruche, et le poisson était vraiment chaud. Très déçu de cette commande.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. S'il s'agit des yakitoris, nous tenons à vous informer que ce produit est servi chaud uniquement en vente à emporter. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Client depuis des années, toujours très satisfait. Merci.

Bon produit et frais

Toujours aussi bon et rapide sans problème

Hormis le temps d'attente malgré une commande a 12h pour 20h , les produits étaient très bons

Réponse de sushishop.fr

Yakitori très douteuse , mauvais goût . Yakisoba incomparable à la photo ou l énoncé : poulet pas pané , légumes inexistante, pas de choux pas d’oignons mais asperge ?! Alors que non prévue ( moi qui suis allergique j’ai été très surprise !?) - oubli des p’brochettes - box du mercredi avec très peu de garnitures

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous accordons une importance toute particulière aux avis de nos clients. Aussi, nous espérons que votre prochaine expérience vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Réponse de Cecile R

Bonsoir Ce n’est malheureusement pas la première fois que sushi Shop ne remplit plus la satisfaction qu’on attend . Il n’y aura pas de prochaine fois . Diminution drastique des portions + publicité mensongère + dangerosité accrue puisque vous ne respectez pas les recettes, sans mentions alimentaires obligatoires pour les personnes allergiques . La preuve avec l’asperge qui n’est pas mentionnée. Ça fait beaucoup ! Les mauvaises notes s’accumulent et le constat se perpétue… vous ne redressez pas la barre et vous fichez des Clients . Tant pis . De mon côté cela reste honteux ! Je vous laisse les photos de Votre pub mensongère et la réalité ! Je ne manquerai pas de partager mon avis et photo sur Google Cordialement Mme rejou Envoyé de mon iPhone Le 16 sept. 2023 à 15:10, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

GROS problème d´attente 1h15 c´est honteux Je suis très déçue de cette attente Et ce n´est pas la première fois l´autre commande avant celle là 45 mn d´attente

Réponse de sushishop.fr

Toujours contente de commander chez sushis shop malgré un temps d’attente rallongé de 30 min..

l"attente à ete de 1h30, une fois la commande récupérée j'ai decouvert que les rock n roll n'était meme pas coupé. quant aux autres ils ressemblaient à de la bouillie

Réponse de sushishop.fr

Lorsque l'on propose une happy sushi box le mercredi il faut s'attendre à avoir du monde. Personnel totalement débordé, sushis chaud et posés en vrac dans la boîte, du coup pas bons. 1h15 d'attente, inadmissible, très très mécontente. Il va se passer du temps avant que je revienne.....

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Retard important Manque des produits commandés

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

La box très bonne, comme d’habitude. Le tempura Dragon Roll trop piquant, on a pas pu les manger. La commande n’était pas prête à l’heure souhaitée. On recommandera des sushis quand même

Réponse de sushishop.fr

Commande catastrophique ! Commande effectué à 19h30 pour une livraison à 20h25. Aucune nouvelle à 21h15, heure d’un premier appel téléphonique ou on m’abonde un départ du livreur 10 minutes plus tard ! Toujours rien a 22h, heure d’un second appel qui aboutira à une livraison passé 22h30. Le livreur a livré à l’autre bout de la ville avant de venir et les sushis n’étaient donc plus du tout frais comme à l’habitude. J‘espère qu’une telle expérience ne se reproduira plus. On m’a donné 10 euros en raison du préjudice, je pense que cette commande (de plus de 50 euros) auraient dû être offerte !

top!

poulet mou j'avais demandé à le faire réchauffer et il est arrivé déjà chaud. De plus le plad chaud était posé sur les sushis froid

Bon mais plus d’une heure 10mn de retard sur la livraison arrivée à 22h36. Lamentable.

Au top !

Précommande effectuée la veille sur l’application. Doit être retirée pour 11H30! Commande a été délivrée sur place à 12H58 après attente sur place! Merci, je reviendrai! 👎

Juste parfait

Salade de légumes excellente, presque trop petite étant donné ses qualités gustatives... les california étaient également très bons. Par contre le site a eu plusieurs bugs de commandes, d'où la retenue d'une * sur l'expérience en ligne. N.B. à quand une livraison possible sur le 83140?

Je n'ai pas reçu la commande et personne ne m'a répondu. Pourtant j'ai bien été débité.

Réponse de sushishop.fr

Plus d'une heure de retard donc très déçus cette fois ci.

Réponse de sushishop.fr

C'était tiède, puisque ma commande a été oublié dans un coin du shop. Et que j'ai dû venir moi même la chercher

Réponse de sushishop.fr

Riz trop cuit. Sushis pas frais. Mal au ventre et douleurs après les sushis.

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Aussi, nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais, tout en espérant que vous vous portez d'ores et déjà mieux. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Commande arrivée 2 heures en retard c'est inacceptable vu les prix exorbitants mais les produits sont bons (encore heureux).

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part du retard lors de la livraison de votre commande. Sachez que nos sushis sont confectionnés sur place, et à la demande par nos chefs sushimen, ce qui peut entraîner des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Depuis le temps qu’on est client, nous avons constaté une nette dégradation de la qualité des sushi, tant d’un point de vu visuel, que gustatif. Nous n’avons pas du tt apprécié notre repas d’hier soir ! Dommage

Parfait comme toujours

Tres bien comme toujours. La quantité de saumon dans le chirashi a tendance a baisser…

Au top qualité

-Délai de livraison (1h de plus que le délai prévu ) -fraîcheur des produits

Réponse de sushishop.fr

Deux oublis sur la commande : la salade d'agrumes en accompagnement et la boisson du menu enfant. Un geste commercial sur la prochaine commande serait appréciable

Trop cher pour la qualité

Produit de qualité petit bémol pour 4 boxs de 2/3 personnes seulement 7 sauces c'est un peu leger

Rien a dire sur la commande. Par contre, il faut absolument revoir vos délais de livraison et/ou votre affichage sur le site. Vous ne pouvez pas annoncer un horaire sur le site et arriver plus d’une heure plus tard sans avoir prévenu. C’est un problème récurrent à chaque commande. C’est le seul point noir que vous avez.

Réponse de Marie-Agnès R

Bonjour, Je vous remercie de votre retour. Le principal point noir n’est pas le temps de livraison (il peut bien prendre 2h) mais la communication. Lorsqu’on passe une commande, on nous donne un horaire de livraison, ou on le choisis sur des créneaux encore disponibles. Je ne suis pas à 10-15 minutes près, mais si la boutique voit bien qu’elle va dépasser de plus d’une heure, il serait plus agréable de prévenir le client et qu’on puisse confirmer ou non le maintien de la commande.. c’est simplement cela. Très bonne soirée Marie - Agnès Le 7 sept. 2023 à 17:28, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Plus de salade de chou. On m'a dit que je serai remboursée. L'application devrait mentionner "Rupture". De plus, commande pas prête à l'heure indiquée. La qualité des prestations de Sushi Shop Toulon est vraiment en déclin depuis déjà quelques temps. C'est de plus en plus décevant.

Réponse de sushishop.fr

Super accueil et super produit

Dommage que la qualité diminue d’année en année

Réponse de sushishop.fr

Les makis étaient gros. J ai été habitué à des makis réalisés de manière plus fine, plus délicate. Enfin, en tant que juriste je ne comprends pas la notion de frais de gestion lors d une commande. D autant plus que il ne me semble pas que des clauses de vente soient acceptées par les consommateurs lors de la commande…. Cela me laisse un peu dubitative sur vos méthodes de vente.

Super je ne suis jamais déçu de sushi shop

Je suis déçu pour la deuxième fois, saumon trop gras avocat dur ,couvercle de la boîte d emballage grasse avec trace serviette pas propre, déçu surtout que je commandais souvent dommage

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Sachez que nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraîcheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

beaucoup de retard à la livraison sur les deux dernières commandes sans être prévenu

Réponse de sushishop.fr

La jeune fille de la caisse n a pas été très aimable, elle a oublié de me mettre les baguettes pour la poke bol, nous a expédié pour l encaissement. Dommage ,cela ne nous empêchera pas de revenir mais l accueil est important pour moi .

Comme toujours produits de qualité et service agréable

Les pièces sont petites. Il y a tjrs pleins de pièces "victimes de leur succès" Mais c'était très bon.

Réponse de sushishop.fr

Dommage que les sushis ont été remplacés pour des légumes, alors que le prix a augmenté d’environ 2€…

Comme d’habitude très bon accueil et produits

Les découpes du sashimi étaient faites n'importe comment, les makis n'étaient pas bien formé et ne se tenait pas.

Réponse de sushishop.fr

Il manquait la deuxième commande de mocchis. Nous n’en avons eu qu’une sur les deux

Parfait excellent merci

C'est toujours aussi petit mais ils sont bon... Je trouve qu'ils sont un peut mal fini car ils se sont éventré...c'est de manger a la baguette un Californie éclaté Commande annoncer pour une attente de 30mn ...récupérer au bout de 1h

J'aime beaucoup

Il y a avait beaucoup de "fin de rouleaux": des morceaux de sushi où il n'y avait soit plus de saumon soit plus de poulet. J'avais demandé également 2 sauces sucrées et 2 sauces salées et je n'ai eu que 4 sauces salées.

La commande est simple et rapide à faire. Mais le service en boutique n'est pas du tout à la hauteur, froid désagréable. Plus de 25 mn d'attente pour une commande théoriquement prête à 18h30 et commande via l'application à 15h. De plus la box de 42 sushi n'était pas du tout de la qualité connu pour la chaîne vis à vis des sushis et de leurs fraîcheurs... Soit disant faite Last minute mais je pense plus que c'est les deux autres box qui ont étaient faite Last minute plutôt que Elle.

Conforme aux attentes

Parfaite

Rapide,frais et délicieux

Morceaux trop petits par rapport au prix

Toujours aussi bon

erreur sur la commande ; salade d'algues servie à la place de salade de calamars. Pas de notification

Réponse de sushishop.fr

La qualité est au rendez-vous, mais il y a de plus en plus de retard par rapport à l’heure annoncée à la commande. Réponse du magasin: « on y est pour rien les commandes sont gérées par le site. » aucune excuse concernant le retard ( 1/2 heure), geste commercial réclamé.

Réponse de sushishop.fr

Plus d'un heure de retard Injoignable au téléphone indiqué d'ou obligé de passer par une ligne surtaxée. A fuir

Réponse de sushishop.fr

Cette demande a été close et fusionnée dans la demande #406901 « Annuler sa commande ».

Délai de livraison de 2h

Réponse de sushishop.fr

Produits pas frais les rolls ne tiennent pas quand on les prends

2 h d attente pour la livraison les sushis étaient chaud

Réponse de sushishop.fr

Nullissime …. Accueil lamentable en boutique , commende en retard de 15min (et on me fait gentiment remarqué que c’est pas très grave hein, on est en sous effectif donc bon….). Aucun geste aucune excuses , Box complétée avec des sushi en vrac, certain california complètement défaits . C’est pas la première fois que ça se passe comme ça, je vais finir pas ne plus venir chez sushi shop

Toujours d’une fraîcheur irréprochable

Grande variété de sushi Pas trop gros

Commande de Bowls pour la troisième fois. Très bonne qualité des produits. Par contre, on se demandait pourquoi on n'avait pas la sauce demandée à chaque fois et ma fille a eu la bonne idée de transvaser le contenu de la boîte. On a alors découvert que la sauce était au fond sous le riz. La quantité est cependant pitoyable. À mon sens, il y a vraiment un effort à faire là-dessus pour qu'on la sente et qu'il y ait une réparation homogène. Merci.

Le curry était froid le poulet non croustillant et pas doré,et en petite quantité, à peine un quart descalope. Cher pour ce que c'était. Et je pense que c'était des légumes congelés puis cuisines.

Réponse de sushishop.fr

Très déçu, j’ai commandé aux alentours de 19h30, j’étais censé recevoir la commande entre 20h45 et 20h50. Au final, je me retrouve à récupérer la commande à 21h45, soit plus de deux heures d’attente pour des sushis qui n’etaient plus frais et un mal de ventre après les avoir mangé …

Réponse de sushishop.fr

Bons produits et des offres avantageuses.

La seul foi où nous avons été déçu. Nous avons été prévenu du retard aucun problème par contre un gros manque de fraicheur a la livraison tout est arrivé tiède le foi gras avais fondu pas de baquattes ni de sauces ni serviettes

Réponse de sushishop.fr

1h de retard sur la livraison Sushis clavecin du riz chaud et tout ouvert cassé. Poisson avec la peau dur dans le thon. Plus jamais. Il y a suffisamment de concurrence de nos jours pour subir ça

Réponse de sushishop.fr

Arrivé avec 1h30 de retard.

Flemme par contre, dommage que vous rendiez cette question obligatoire ça donne envie de tout arrêter et de pas donner son avis

La commande est partie en livraison 30 min après l’heure de livraison donc elle est arrivée 45 minutes en retard (ce n’est d’ailleurs pas la première fois) Par contre le livreur était très sympathique Les sushis étaient très bons ; ils auraient été excellents s’ils étaient un peu moins tièdes.

Rien ne va plus...

Réponse de sushishop.fr

Livraison en retard de 1h, livraison pas fraiche, livreur ne parlant pas français et pas aimable.

Peu de goût

Livré très rapidement, le cajun roll n'était pas assez épicé

Retard de livraison +30min. Sushis tièdes. Livreur qui s’est perdu, sushis stockés dans une glacière entre ses jambes sans bac réfrigérant malgré la canicule. Commande passée en ligne sans avoir trouvé en évidence la case pour le code promo clic10 que j’ai donc raté. En bref une expérience mitigée.

top!

Bon produits frais et appétissants. Tout est extrêmement bien préparé à chaque commande effectuée chez Sushi Shop. L'accueil personnalisé par nos prénoms à chacune de nos venues pour chercher nos commandes est très cordial de la part du responsable. C'est comme cela, le commerce ou devrait être partout comme cela. Bon accueil de l'équipe.

Parfait et délicieux

On s'est régalé

ce qui me gêne, c'est lorsque je commande 2 sauces sucrées et bien j'en ai une sucrée et salée, et ce n'est pas pas la première fois

Le délai de livraison était très long, mais nous avons eu des cookies et des sauces en cadeau, je suis donc très satisfaite, j'adore sushi shop