Vaugirard

Avis clients de Vaugirard

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 175 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2637 avis depuis le 23/10/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 993
  • 434
  • 173
  • 88
  • 24

Informations Vaugirard

Sélectionner la source des avis

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Vaugirard

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, personnel agréable, produits de qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien mais un élément n’était pas correct. (Sashimi saumon au lieu de thon).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité toujours au rdv

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    les makis cheese étaient defaient en ouvrant la boite tres decue

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu par la box Paul Pairet que j’ai trouvé franchement mauvaise. Je n’ai même pas pu la terminer. Je m’en resterai aux boîtes classiques la prochaine fois.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison bien plus rapide que prévu. Félicitations au livreur qui effectuait sa première journée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux pays les carottes manquaient légèrement de fraîcheur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gyozas et yakitori reçus non cuits. Première fois que je reçois des produits comme ça, aucun intérêt de commander dans ces cas là

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité toujours au rdv

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le ticket avec les instructions pour le livreur était presque illisible donc la livraison n’était pas top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'était parfait, un seul regret vous n'acceptez pas l'American express

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cette fois ci les herbes ont été oubliés de ce fait produis sans saveur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait personnel très agréable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent comme toujours !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il y a eu une erreur de produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nette amélioration de la qualité / quantité des produits par rapport à la précédente commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Correction d'une erreur de livraison effectuée très rapidement avec un bol de riz en bonus. Merci :-)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Petite erreur sur le sashimi livré : saumon au lieu de thon, vite réparée après notre appel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Curry très décevant, poulet petit et sans goût, légume sans saveurs

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçue par les salmon lovers moins frais que d habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Experience ratée. Brochettes froides, même pas parce qu'elles ont refroidies sur le chemin, mais tout droit sorties du frigo. Thon rouge des sashimis de mauvaise qualité. Nombre de sauces, wasabi, etc. non conforme à ce que j'ai indiqué sur le site (j'ai mis 4 sauces sucrées, 4 Wasabi et pas de gimgembre, je me retrouve avec 4 salées, 2 sucrées, plein de gingembre...) Ne demandez pas si c'est pour ne pas en tenir compte. C'est du gaspillage.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité toujours au rdv

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impec!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Avocat pas mur et peu d’œufs de saumon (moins qu’avant… on a l’impressions que vous les comptez 1 a 1)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçu etant client chez vous depuis des années

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande incomplète

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Poulet est tout petit, ça ne rien voir avec la photo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Petits points à améliorer : Il manquait les accompagnements annoncés et les california chiken katsu étaient écrasés dans leur paquet. Points positifs : Le livreur était très poli et la livraison plus rapide que dans le délai annoncé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jamais déçue, toujours un plaisir d’y retourner au Sushi Shop Vaugirard! Un accueil au top!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il n’y avait pas de wasabi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Client Sushi Shop depuis plusieurs années. Constat aujourd'hui: - Manque de ponctualité (20mn de retard - j'habite à 150m de la boutique !!) - baisse de qualité très nette (yakitori poulet, gyozas, salade saumon)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le sandwich est plus court que la boite, un peu petit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sourire et efficacité !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela fait plusieurs mois que mes cartes visa, quelque soit la banque, sont systématiquement refusées sur l’application. Il est vraiment tant que le webmaster agisse. Mes banque m’ont confirmées que le problème venait de votre application. Mes cartes étaient parfaitement acceptées il y a encore quelques temps. C’est une récente mise à jour, et trop de sécurité qui font que mes cartes sont maintenant tout le temps refusées. C’est insupportable. Je suis à deux doigts de changer d’enseigne à cause de ça.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Solène Customer Care Coordinator

    Réponse de Laurent S
    Signaler

    Bonjour, impossible de faire un copier coller par le lien que vous m’envoyez. Il faut vraiment que vous changiez de webmaster… Cordialement Cela fait plusieurs mois que mes cartes visa, quelque soit la banque, sont systématiquement refusées sur l’application. Il est vraiment tant que le webmaster agisse. Mes banque m’ont confirmées que le problème venait de votre application. Mes cartes étaient parfaitement acceptées il y a encore quelques temps. C’est une récente mise à jour, et trop de sécurité qui font que mes cartes sont maintenant tout le temps refusées. C’est insupportable. Je suis à deux doigts de changer d’enseigne à cause de ça. Le 9 nov. 2022 à 14:40, Solène (Service Client Sushi Shop) a écrit : 

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Soupes Miso vidées dans le sac

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nos équipes prennent le plus grand soin à la confection de nos produits, et que l’état d’arrivée des commandes est au cœur de nos priorités. Cependant, malgré ces précautions, il est possible que le transport endommage nos produits, ces derniers étant fragiles. Aussi, nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et restons à votre écoute, tout en prenons en compte vos remarques. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai été un peu déçue de la commande car : l’avocat était dur, en trop gros morceaux, les carottes en accompagnement n’étaient pas extra fraîches (teintes marrons) et j’avais demandé deux sauces sucrées et j’ai eu deux sauces salées ! La box restait bonne mais une petite déception sur la qualité globale.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jolie boîte, bons produits mais des marques de doigt grasses sur la boîte et à l’intérieur qui gâchent l’ensemble.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS OK

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Toujours au TOP Fraicheur et Qualité !!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Client habituel de sushishop, je suis excrément déçu de constater que la quantité de riz dans le chirashi commandé hier avait fortement baissé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ;) ;)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Des sushis toujours au top. Qualité constante

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Peu d ingrédients ds la soupe

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le personnel est tjrs très accueillant et surtout à l'écoute dû clients. Une parfaite propreté aussi👍💪💪

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent9

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J ai trouve les sushis moins savoureux que d habitude, plus de riz et donc plus secs

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le livreur m’a fait payé une somme plus importante que la commande (y compris les frais)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Seul problème impossible de passer commande sur le site qui bug au moment du paiement cela fait la 3 eme fois que cela m’arrive

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfaite sauf le livreur très mauvais la façon qu’il m’a parlais au téléphone

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le riz était sec car mis trop longtemps dans les frigo...dommage

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    peu etre un peu trop de mayonaise dans le tartare mais tres bon tout de meme

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon mais un peu petit et cher

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Etant un habitué de Sushi Shop, j'ai été très déçu par ma dernière commande chez Sushi Shop rue de Vaugirard Paris 15. Les sushi et les maki étaient secs et sans saveur. Les makis se défaisaient lorsque l'on les plongeait dans la sauce soja et le riz (des maki et des sushi) était sec et pas trop frais.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    qualité et accueil toujours au rv

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas propose aucun promo. Ils n'ont Meme pas propose de deduir le montant de la cagnotte

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    De moins en moins de poisson dans les commandes et encore plus lors de cette dernière

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beaucoup apprécié les rock n roll offerts grâce à mon programme de fidélité, très bon sushi, originaux. J’adore ceux à la menthe dans le plateau amateur mix.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’ai pas apprécié ne pas être renseignée sur le shop qui me livrait. J’ai découvert à la livraison que le livreur n’était pas un livreur sushi shop.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaisant !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’ai pas pu utiliser le code CLIC10 sur l’application («  code non utilisable dans cette boutique « ) J’avais réservé une happy sushi box pour 12h15 et à mon arrivée au magasin à 12h30 rien n’était prêt j’ai attendu 15 min, sans excuse de la part du staff

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour ma commande impossible d'utiliser mon code clic10 pourvoir 10€ de réduction

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien. Une boîte n'était juste pas bien fermée et les makis étaient en dehors

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le livreur ayant donné ma livraison à un passant dans la rue, je suis très insatisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison désagréable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très frais. Je regrette juste que l’ordonnancement des sushis dans les salmon lovers ne respectent pas celle de l’image du menu, ce qui les rend plus difficile à saisir.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits très bons et frais. Livreur très sympa et souriant

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livreur en vélo qui a fait le tour d'Issy les Moulineaux avant de venir nous livrer.commande demandée pour 19h30 reçue a 20h avec deux motchis glacs à plus de 5euros complètement fondus. Très déçu par cette commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Brochettes de poulet froides et sans saveur. Tatakis de thon excellent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manquait les mochis coco, non livrés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    trés moyenne. Avant les galati de saumon sont très difficiles à sortir de la boîte et deviennent imprésentables. Au prix payé on apprécierait une présentation plus soignée.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait... Je me suis régalée 😉

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il n’y avait ni gingembre ni wasabi dans le sac.. Et juste 3 sauces salées et 3 sucrées… C’est vraiment peu….

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Saumon très frais et à la hauteur comme à l'accoutumé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme en tout point a ce que j ai demandé

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve cos produits chers et en plus la qualité diminue. Exemple les galati de thon dont maintenant posés directement sur le carton.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage d'avoir des codes promo qui ne fonctionnent pas... un minimum de commande de 40€ et 10€ offert mais le paiement ne marche pas donc obligé d'enlever le code pour pouvoir payer. Et de moins en moins de saumon dans les salmon aburi roll alors que le prix lui augmente !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    la qualité de la Box Sunday laisse à désirer et est moins bonne que d'habitude: riz sec, sushis ne se tiennent pas. ne parait pas aussi fraiche que les produits habituellement consommés.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis étaient délicieux et très frais

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un seul regret, ne pas avoir pu tester la nouvelle box Smiley

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    On a oublié de me demander la sauce soja sucrée, le wasabi et le gingembre. La qualité pourrait être amélioré.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J ai beaucoup apprécié l offre avec une deuxième boîte offerte et la salade de carotte était aussi très bonne

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique