L'établissement à Vaugirard reçoit globalement des avis positifs pour sa fraîcheur des produits et son accueil chaleureux. Les clients apprécient particulièrement la qualité des sushis et la ponctualité de la livraison. Beaucoup expriment leur satisfaction sur les repas pris entre amis, soulignant un bon moment partagé.
-
A. A.
3 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
2 mai 2024
Avis vérifiéIl manquait une partie de la commande ! Pourtant j'avais précisé par message zu shop de ne pas oublier.
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
2 mai 2024
Avis vérifiéCe fut un achat sur place, simple rapide et très cordial.
-
A. A.
29 avr. 2024
Avis vérifiéGlobalement satisfait, sinon je n'y reviendrai pas. Je ne suis pas masochiste
-
A. A.
27 avr. 2024
Avis vérifiéTrop de riz et riz très sec. Manque de fraîcheur. Spring roll décevants. Tous secs
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
26 avr. 2024
Avis vérifiéComme à chaque commande, tout s'est très bien passé dans ce sushi shop Vaugirard.
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiéBon sans plus Erreur sur les sauces
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
15 avr. 2024
Avis vérifiétrès bien
-
A. A.
14 avr. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil!
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéMiam
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéC'est terriblement light, portions trop petites
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
6 avr. 2024
Avis vérifiéJe n'aime pas la nouvelle présentation des sauces sucrées dans des petits sachets
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéSushishop m'a fait aimer les sushis , c'est très bon. Je n'achète que chez eux
-
A. A.
29 mars 2024
Avis vérifiéAccueil sympathique, personnel efficace, commande prête à l'heure. Je vous recommande le sushi shop Vaugirard
-
A. A.
13 mars 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
1 mars 2024
Avis vérifiéLes produits sont toujours très frais et la qualité au rendez-vous. J'apprécie la créativité des box du mois.
-
A. A.
29 févr. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
28 févr. 2024
Avis vérifiéLa box ne correspondait pas à ma commande en magasin
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéTop
-
A. A.
20 févr. 2024
Avis vérifiéJ'ai demandé à la personne de ne pas oublier les baguettes dans le sac. Elle m'a répondu qu'elles y étaient et elles n'y étaient pas … Je n'ai pas eu le réflexe de vérifier. J'ai dû manger les sushis à la fourchette.
Réponse de VAUGIRARD
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Aussi, un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle
Réponse de A. A.
Bonjour Thomas, Je vous remercie de votre retour. Bien cordialement, Farinaz Le 12 févr. 2024 à 18:40, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop)
a écrit : Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique