Vaugirard

Informations Vaugirard

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Vaugirard

Très bon

Très bien, personnel agréable, produits de qualité.

Très bien mais un élément n’était pas correct. (Sashimi saumon au lieu de thon).

Qualité toujours au rdv

les makis cheese étaient defaient en ouvrant la boite tres decue

Réponse de sushishop.fr

Très déçu par la box Paul Pairet que j’ai trouvé franchement mauvaise. Je n’ai même pas pu la terminer. Je m’en resterai aux boîtes classiques la prochaine fois.

Réponse de sushishop.fr

Livraison bien plus rapide que prévu. Félicitations au livreur qui effectuait sa première journée.

Délicieux pays les carottes manquaient légèrement de fraîcheur

Gyozas et yakitori reçus non cuits. Première fois que je reçois des produits comme ça, aucun intérêt de commander dans ces cas là

Qualité toujours au rdv

Le ticket avec les instructions pour le livreur était presque illisible donc la livraison n’était pas top.

C'était parfait, un seul regret vous n'acceptez pas l'American express

Cette fois ci les herbes ont été oubliés de ce fait produis sans saveur

parfait personnel très agréable.

Excellent comme toujours !!

Il y a eu une erreur de produit

Nette amélioration de la qualité / quantité des produits par rapport à la précédente commande

Correction d'une erreur de livraison effectuée très rapidement avec un bol de riz en bonus. Merci :-)

Petite erreur sur le sashimi livré : saumon au lieu de thon, vite réparée après notre appel

Curry très décevant, poulet petit et sans goût, légume sans saveurs

Déçue par les salmon lovers moins frais que d habitude

Experience ratée. Brochettes froides, même pas parce qu'elles ont refroidies sur le chemin, mais tout droit sorties du frigo. Thon rouge des sashimis de mauvaise qualité. Nombre de sauces, wasabi, etc. non conforme à ce que j'ai indiqué sur le site (j'ai mis 4 sauces sucrées, 4 Wasabi et pas de gimgembre, je me retrouve avec 4 salées, 2 sucrées, plein de gingembre...) Ne demandez pas si c'est pour ne pas en tenir compte. C'est du gaspillage.

Impec!

Avocat pas mur et peu d’œufs de saumon (moins qu’avant… on a l’impressions que vous les comptez 1 a 1)

Réponse de sushishop.fr

Très déçu etant client chez vous depuis des années

Commande incomplète

Poulet est tout petit, ça ne rien voir avec la photo

Petits points à améliorer : Il manquait les accompagnements annoncés et les california chiken katsu étaient écrasés dans leur paquet. Points positifs : Le livreur était très poli et la livraison plus rapide que dans le délai annoncé.

Jamais déçue, toujours un plaisir d’y retourner au Sushi Shop Vaugirard! Un accueil au top!

Satisfaite

Il n’y avait pas de wasabi

Client Sushi Shop depuis plusieurs années. Constat aujourd'hui: - Manque de ponctualité (20mn de retard - j'habite à 150m de la boutique !!) - baisse de qualité très nette (yakitori poulet, gyozas, salade saumon)

Réponse de sushishop.fr

Le sandwich est plus court que la boite, un peu petit

Sourire et efficacité !!

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt ! Solène Customer Care Coordinator

Réponse de Benjamin L

Bonjour, impossible de faire un copier coller par le lien que vous m’envoyez. Il faut vraiment que vous changiez de webmaster… Cordialement Cela fait plusieurs mois que mes cartes visa, quelque soit la banque, sont systématiquement refusées sur l’application. Il est vraiment tant que le webmaster agisse. Mes banque m’ont confirmées que le problème venait de votre application. Mes cartes étaient parfaitement acceptées il y a encore quelques temps. C’est une récente mise à jour, et trop de sécurité qui font que mes cartes sont maintenant tout le temps refusées. C’est insupportable. Je suis à deux doigts de changer d’enseigne à cause de ça. Le 9 nov. 2022 à 14:40, Solène (Service Client Sushi Shop) a écrit :

Livraison très rapide

Soupes Miso vidées dans le sac

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nos équipes prennent le plus grand soin à la confection de nos produits, et que l’état d’arrivée des commandes est au cœur de nos priorités. Cependant, malgré ces précautions, il est possible que le transport endommage nos produits, ces derniers étant fragiles. Aussi, nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et restons à votre écoute, tout en prenons en compte vos remarques. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

J’ai été un peu déçue de la commande car : l’avocat était dur, en trop gros morceaux, les carottes en accompagnement n’étaient pas extra fraîches (teintes marrons) et j’avais demandé deux sauces sucrées et j’ai eu deux sauces salées ! La box restait bonne mais une petite déception sur la qualité globale.

Jolie boîte, bons produits mais des marques de doigt grasses sur la boîte et à l’intérieur qui gâchent l’ensemble.

RAS OK

Toujours au TOP Fraicheur et Qualité !!

Client habituel de sushishop, je suis excrément déçu de constater que la quantité de riz dans le chirashi commandé hier avait fortement baissé

;) ;)

Des sushis toujours au top. Qualité constante

Peu d ingrédients ds la soupe

Le personnel est tjrs très accueillant et surtout à l'écoute dû clients. Une parfaite propreté aussi👍💪💪

Excellent9

J ai trouve les sushis moins savoureux que d habitude, plus de riz et donc plus secs

Le livreur m’a fait payé une somme plus importante que la commande (y compris les frais)

Réponse de sushishop.fr

Seul problème impossible de passer commande sur le site qui bug au moment du paiement cela fait la 3 eme fois que cela m’arrive

Parfaite sauf le livreur très mauvais la façon qu’il m’a parlais au téléphone

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Le riz était sec car mis trop longtemps dans les frigo...dommage

peu etre un peu trop de mayonaise dans le tartare mais tres bon tout de meme

Très bon mais un peu petit et cher

Etant un habitué de Sushi Shop, j'ai été très déçu par ma dernière commande chez Sushi Shop rue de Vaugirard Paris 15. Les sushi et les maki étaient secs et sans saveur. Les makis se défaisaient lorsque l'on les plongeait dans la sauce soja et le riz (des maki et des sushi) était sec et pas trop frais.

qualité et accueil toujours au rv

Pas propose aucun promo. Ils n'ont Meme pas propose de deduir le montant de la cagnotte

De moins en moins de poisson dans les commandes et encore plus lors de cette dernière

Très bon

Top!

Beaucoup apprécié les rock n roll offerts grâce à mon programme de fidélité, très bon sushi, originaux. J’adore ceux à la menthe dans le plateau amateur mix.

Je n’ai pas apprécié ne pas être renseignée sur le shop qui me livrait. J’ai découvert à la livraison que le livreur n’était pas un livreur sushi shop.

Satisfaisant !

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Je n’ai pas pu utiliser le code CLIC10 sur l’application («  code non utilisable dans cette boutique « ) J’avais réservé une happy sushi box pour 12h15 et à mon arrivée au magasin à 12h30 rien n’était prêt j’ai attendu 15 min, sans excuse de la part du staff

Parfait comme d'habitude

Pour ma commande impossible d'utiliser mon code clic10 pourvoir 10€ de réduction

Très bien. Une boîte n'était juste pas bien fermée et les makis étaient en dehors

Le livreur ayant donné ma livraison à un passant dans la rue, je suis très insatisfaite

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue, celle-ci ne correspondant pas à nos exigences qualité. Aussi, nous avons fait un rappel à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

très bons produits

livraison désagréable

Très frais. Je regrette juste que l’ordonnancement des sushis dans les salmon lovers ne respectent pas celle de l’image du menu, ce qui les rend plus difficile à saisir.

Produits très bons et frais. Livreur très sympa et souriant

Livreur en vélo qui a fait le tour d'Issy les Moulineaux avant de venir nous livrer.commande demandée pour 19h30 reçue a 20h avec deux motchis glacs à plus de 5euros complètement fondus. Très déçu par cette commande

Réponse de sushishop.fr

Brochettes de poulet froides et sans saveur. Tatakis de thon excellent

Il manquait les mochis coco, non livrés

trés moyenne. Avant les galati de saumon sont très difficiles à sortir de la boîte et deviennent imprésentables. Au prix payé on apprécierait une présentation plus soignée.

Top!

Parfait... Je me suis régalée 😉

Il n’y avait ni gingembre ni wasabi dans le sac.. Et juste 3 sauces salées et 3 sucrées… C’est vraiment peu….

Saumon très frais et à la hauteur comme à l'accoutumé.

Conforme en tout point a ce que j ai demandé

Je trouve cos produits chers et en plus la qualité diminue. Exemple les galati de thon dont maintenant posés directement sur le carton.

Dommage d'avoir des codes promo qui ne fonctionnent pas... un minimum de commande de 40€ et 10€ offert mais le paiement ne marche pas donc obligé d'enlever le code pour pouvoir payer. Et de moins en moins de saumon dans les salmon aburi roll alors que le prix lui augmente !

la qualité de la Box Sunday laisse à désirer et est moins bonne que d'habitude: riz sec, sushis ne se tiennent pas. ne parait pas aussi fraiche que les produits habituellement consommés.

Les sushis étaient délicieux et très frais

Un seul regret, ne pas avoir pu tester la nouvelle box Smiley

On a oublié de me demander la sauce soja sucrée, le wasabi et le gingembre. La qualité pourrait être amélioré.

J ai beaucoup apprécié l offre avec une deuxième boîte offerte et la salade de carotte était aussi très bonne