Vaugirard

2637 avis depuis le 23/10/2015

Informations Vaugirard

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

Evaluations clients Vaugirard

Le choix dans les entrees était limité.

super accueil, très souriant et chaleureux

rapport qualité prix

Bonne qualité des produits proposés.

Je recommande trop bon

J'ai été un peu déçu par les Rolls. Pour certains le riz était sec, cela donnai une impression de produit pas frais

Trop cher pour ce qu’on a dans l’assiette

Jbetaisbfurieuse car nous ne mangerons pas tous ce qui est viande ou poulet donc j ai payer une box et jeté les sushis poulet j ai demandé de mes remplacer comme d habitude par tous sauf poulet on m'a dis c est plus possible c la direction sushi shop pas de soucis si il n y a pas de section casher...je vais voir si d autres enseigne serait plus conciliante je suis outre de cette vente force alors que je suis unevgrande cliente chez vous quel déception et je manquerais pas d envoyais un e-mail à la direction d être privé de ce que on peux ou pas déguster ou manger c est honteux j exige même un remboursement c est terminée

Très bien sauf que pour deux personnes, un seul flacon de sauce et un seul sachet de raifort ce n'est pas suffisant.

Les California n’étaient pas au Thon mais à je ne sais pas quoi… peut être au surimi

Les produits sont très excellents

Top, à recommander sans modération !

Je trouve que ce ramen manque un peu de saveurs, contrairement aux autres produits proposés en général. J’ai été décue.

Un peu d'attente pour ma commande mais bons sushis

Erreur sur les sauces!

Parfait comme d’habitude

De bonnes idées pour la box Stranger Things

Les sushis sont arrivés "secoués". Certains étaient "écrasés" les uns contre les autres. Je n'ai pas compris. Les recettes restent excellentes.

Sashimi mixte juste posé dans le carton simplement… Petit effort de présentation aurait été bien. Mais, poisson bon!

Au risque de me répéter : Toujours au TOP ! Qualité, fraicheur ...

nickel

Produits très frais très bons mais un peu chers donc fréquence de commande réduite snif … merci !

Je trouve que la qualité des sushis se détériore. Par ailleurs, l'appli, malgré la bonne volonté et la célérité des livreurs, n'affichent jamais le bon timing. Soit j'attends en bas longtemps, soit c'est le livreur qui finit par m'appeler parce que c'est lui attend. Encore deux ou trois tentatives et je vais vous laisser tranquille.

Réponse de sushishop.fr

J'ai eu une très mauvaise expérience dans le restaurant de Beaugrenelle , avec le ménager ignoble, je ne voulais plus jamais commander chez sushishop. J'avais reçu un produit congelé... sans excuses de la part du magasin. Mais le restaurant de Vaugirard était vraiment au top! ça m'a réconcilié ! je recommande vivement ce restaurant.

Qualité des poissons et des sauces

Bien bien Miam-miam

Tout est ok. Très bon accueil, Produits frais.

La qualité est bonne, la quantité est insuffisante ce qui fait un rapport qualité prix moyen

C est une honte , j ai l habitude de commander ou de prendre à emporter , cette fois ci c est une catastrophe , la viande était imangable avec des nerf le thon pas bon et aujourd’hui je suis malade , c est la dernière fois où

Réponse de sushishop.fr

Énorme arrête de poisson avec laquelle j’ai manqué de peu de m’étouffer … ça coupe l’envie de commander des makis chez vous! La qualité des produits baisse chaque année…quel dommage versus le Doric qui augmentent.

Réponse de Celine L

Bonjour  Je vous laisse voir avec votre service Qualite …si c’est pour envoyer ce type de réponse à vos clients sans gérer les restitués satisfaction et nous demander de le faire à votre place….autant vous abstenir d’envoyer ce type de mail. Déception… Cdt Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone Le jeudi, mars 9, 2023, 2:37 PM, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : #yiv6736537836 table td {border-collapse:collapse;}#yiv6736537836 body .yiv6736537836filtered99999 .yiv6736537836directional_text_wrapper {direction:rtl;unicode-bidi:embed;} @media only screen and (max-width:768px) {#yiv6736537836 .yiv6736537836simplified-email-footer .yiv6736537836namecard {display:block;min-width:100%;padding:0 0 16px 0;}#yiv6736537836 .yiv6736537836simplified-email-footer .yiv6736537836content {padding:16px;}}

Excellente

Délicieux.

Tout était parfait, sauf les aburis rolls qui étaient beaucoup trop salés... C'est dommage. Habituellement, c'est toujours super bon.

Tres bon

L’attente a été très longue

Gyozas et yakitoris sont arrivés à une température glaciale proche de la congélation ce qui est assez contrariant compte tenu du prix de la commande…

Délicieux

Quantité faible pour le prix payé Le plat est pas exceptionnel…

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, et à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité et/ou de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre retour nous permettant de continuer à nous améliorer. D'autre part, nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Il est dommage que la box de Mory Sacko soit toujours toujours en rupture de stock dans ce sushi shop même si les éléments individuels sont disponibles. C'est la 4ème fois que je souhaite la commander sans succès. Conséquence, 3 fois sur 4, je commande ailleurs.

Tarif un peu élevé, mais fraicheur parfaite

Déçu là box a composer ne correspondait pas à ce que j’avais commandé

Réponse de sushishop.fr

Le chirashi mariné est tout simplement délicieux

Parfait et excellent je recommande la livraison rapide et soigné et les produits son bon et frais et bien présenté

Très bon mais mauvais rapport qualité prix

il manquait le wasabi.. La dernière fois le gingembre.. Je lui avais demandé de vérifier.....

IMPECCABLE

Tout était parfait à part le sashimi saumon tranches vraiment trop fines, en prenant régulièrement merci

Très bon équilibre de saveurs. Je recommanderai ce plateau !

Manque produit

Sushi Shop, le meilleur Sushi de la planète!!!

Délicieux !

Non conforme à la commande : makis différents que ceux commandés et Yakisoba demandé à préparer et était déjà préparé

Ouverture à 16h30 mais je suis arrivé à 16h15 donc 15 minutés d’attente

Parfait j'aime beaucoup

Le 02/02/2023 Tout est parfait, l'accueil, les produits, le disponibilité. Bravo.

Très bon produit

Très bon !

tout était parfait

Hors de prix le bouillon miso pour 20cl

Réponse de sushishop.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

Qualité ok mais déçu par les saveurs de la box, question de goût peut être.

Continuez, bravo

Box Mory Sacko : Peu de gout hormis les épices. Amateur mix: Très bien

Quand j’ai lu les ingrédients je m’attendais à une explosion de saveurs mais j’ai été déçue :-(

C'est parfait

La box Mory Sako était excellente

Un service de qualité et un conseiller

Très bien mais à quand des brochettes de poisson pour contenter tout le monde

Sushis moins bon que d'habitude

Sauce payante manquante...un petit oubli sans doute.

Qualité d assemblage des makis variables.

Délai de livraison et attitude du livreur limite ! Je suis cliente chez vous depuis longtemps je pense que je commanderai plus de sitôt

Réponse de sushishop.fr

Tout correspondait à nos attentes. Bravo

commande totalement écrasée par le conditionnement dans le sac du livreur et il manquait 2 plats, c'est dommage pour 250€ de commande

Un regal, fraicheur toujours au rdv

Déçu. J'avais déjà commandé chez Sushi Shop il y a quelques années et j'avais beaucoup apprécié. C'est devenu très cher pour une qualité moyenne

Réponse de sushishop.fr

Je souhaitais testé la Veggie box par curiosité : Excellente !!

Tout était parfait

Très bonne box , saveurs délicieuses mais léger manque de fraîcheur sur les accompagnements.

Curry poulet in mangeable arriver froid

Top, rien à dire

Qualité toujours au rdv

super parfait et très bon accueil formidable

Nous avons apprécié le concept de la box à composer soi-même. Très bonne initiative.

Fraicheur, rapidité, disponibilité, accueil excellent

Gros problème sur la livraison de Stuart.

Simple et délicieux

Curry n’est pas réussi :/