Vaugirard

Avis clients de Vaugirard

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2637 avis depuis le 23/10/2015

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

Filtrer par note

  • 1003
  • 441
  • 178
  • 89
  • 24

Informations Vaugirard

Sélectionner la source des avis

Contacter SUSHI SHOP MANAGEMENT

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients Vaugirard

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le choix dans les entrees était limité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super accueil, très souriant et chaleureux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne qualité des produits proposés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je recommande trop bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai été un peu déçu par les Rolls. Pour certains le riz était sec, cela donnai une impression de produit pas frais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop cher pour ce qu’on a dans l’assiette

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Jbetaisbfurieuse car nous ne mangerons pas tous ce qui est viande ou poulet donc j ai payer une box et jeté les sushis poulet j ai demandé de mes remplacer comme d habitude par tous sauf poulet on m'a dis c est plus possible c la direction sushi shop pas de soucis si il n y a pas de section casher...je vais voir si d autres enseigne serait plus conciliante je suis outre de cette vente force alors que je suis unevgrande cliente chez vous quel déception et je manquerais pas d envoyais un e-mail à la direction d être privé de ce que on peux ou pas déguster ou manger c est honteux j exige même un remboursement c est terminée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien sauf que pour deux personnes, un seul flacon de sauce et un seul sachet de raifort ce n'est pas suffisant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les California n’étaient pas au Thon mais à je ne sais pas quoi… peut être au surimi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les produits sont très excellents

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top, à recommander sans modération !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve que ce ramen manque un peu de saveurs, contrairement aux autres produits proposés en général. J’ai été décue.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu d'attente pour ma commande mais bons sushis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Erreur sur les sauces!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d’habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De bonnes idées pour la box Stranger Things

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Les sushis sont arrivés "secoués". Certains étaient "écrasés" les uns contre les autres. Je n'ai pas compris. Les recettes restent excellentes.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sashimi mixte juste posé dans le carton simplement… Petit effort de présentation aurait été bien. Mais, poisson bon!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au risque de me répéter : Toujours au TOP ! Qualité, fraicheur ...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    nickel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits très frais très bons mais un peu chers donc fréquence de commande réduite snif … merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je trouve que la qualité des sushis se détériore. Par ailleurs, l'appli, malgré la bonne volonté et la célérité des livreurs, n'affichent jamais le bon timing. Soit j'attends en bas longtemps, soit c'est le livreur qui finit par m'appeler parce que c'est lui attend. Encore deux ou trois tentatives et je vais vous laisser tranquille.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement, L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai eu une très mauvaise expérience dans le restaurant de Beaugrenelle , avec le ménager ignoble, je ne voulais plus jamais commander chez sushishop. J'avais reçu un produit congelé... sans excuses de la part du magasin. Mais le restaurant de Vaugirard était vraiment au top! ça m'a réconcilié ! je recommande vivement ce restaurant.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité des poissons et des sauces

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien bien Miam-miam

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est ok. Très bon accueil, Produits frais.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La qualité est bonne, la quantité est insuffisante ce qui fait un rapport qualité prix moyen

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    C est une honte , j ai l habitude de commander ou de prendre à emporter , cette fois ci c est une catastrophe , la viande était imangable avec des nerf le thon pas bon et aujourd’hui je suis malade , c est la dernière fois où

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Énorme arrête de poisson avec laquelle j’ai manqué de peu de m’étouffer … ça coupe l’envie de commander des makis chez vous! La qualité des produits baisse chaque année…quel dommage versus le Doric qui augmentent.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

    Réponse de Celine L
    Signaler

    Bonjour  Je vous laisse voir avec votre service Qualite …si c’est pour envoyer ce type de réponse à vos clients sans gérer les restitués satisfaction et nous demander de le faire à votre place….autant vous abstenir d’envoyer ce type de mail. Déception… Cdt Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone Le jeudi, mars 9, 2023, 2:37 PM, Agent Service Clients (Service Client Sushi Shop) a écrit : #yiv6736537836 table td {border-collapse:collapse;}#yiv6736537836 body .yiv6736537836filtered99999 .yiv6736537836directional_text_wrapper {direction:rtl;unicode-bidi:embed;} @media only screen and (max-width:768px) {#yiv6736537836 .yiv6736537836simplified-email-footer .yiv6736537836namecard {display:block;min-width:100%;padding:0 0 16px 0;}#yiv6736537836 .yiv6736537836simplified-email-footer .yiv6736537836content {padding:16px;}}

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait, sauf les aburis rolls qui étaient beaucoup trop salés... C'est dommage. Habituellement, c'est toujours super bon.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bon

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    L’attente a été très longue

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gyozas et yakitoris sont arrivés à une température glaciale proche de la congélation ce qui est assez contrariant compte tenu du prix de la commande…

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quantité faible pour le prix payé Le plat est pas exceptionnel…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, et à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité et/ou de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre retour nous permettant de continuer à nous améliorer. D'autre part, nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il est dommage que la box de Mory Sacko soit toujours toujours en rupture de stock dans ce sushi shop même si les éléments individuels sont disponibles. C'est la 4ème fois que je souhaite la commander sans succès. Conséquence, 3 fois sur 4, je commande ailleurs.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tarif un peu élevé, mais fraicheur parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçu là box a composer ne correspondait pas à ce que j’avais commandé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le chirashi mariné est tout simplement délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et excellent je recommande la livraison rapide et soigné et les produits son bon et frais et bien présenté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon mais mauvais rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    il manquait le wasabi.. La dernière fois le gingembre.. Je lui avais demandé de vérifier.....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    IMPECCABLE

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait à part le sashimi saumon tranches vraiment trop fines, en prenant régulièrement merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon équilibre de saveurs. Je recommanderai ce plateau !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushi Shop, le meilleur Sushi de la planète!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délicieux !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Non conforme à la commande : makis différents que ceux commandés et Yakisoba demandé à préparer et était déjà préparé

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ouverture à 16h30 mais je suis arrivé à 16h15 donc 15 minutés d’attente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait j'aime beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le 02/02/2023 Tout est parfait, l'accueil, les produits, le disponibilité. Bravo.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tout était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Hors de prix le bouillon miso pour 20cl

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits, qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. Aussi, cette confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité, ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous faire part de ce retour, car cela nous permet de continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop. Thomas, Chargé de Clientèle

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité ok mais déçu par les saveurs de la box, question de goût peut être.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Continuez, bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Box Mory Sacko : Peu de gout hormis les épices. Amateur mix: Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quand j’ai lu les ingrédients je m’attendais à une explosion de saveurs mais j’ai été déçue :-(

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La box Mory Sako était excellente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un service de qualité et un conseiller

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien mais à quand des brochettes de poisson pour contenter tout le monde

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sushis moins bon que d'habitude

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sauce payante manquante...un petit oubli sans doute.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité d assemblage des makis variables.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison et attitude du livreur limite ! Je suis cliente chez vous depuis longtemps je pense que je commanderai plus de sitôt

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout correspondait à nos attentes. Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande totalement écrasée par le conditionnement dans le sac du livreur et il manquait 2 plats, c'est dommage pour 250€ de commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un regal, fraicheur toujours au rdv

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Déçu. J'avais déjà commandé chez Sushi Shop il y a quelques années et j'avais beaucoup apprécié. C'est devenu très cher pour une qualité moyenne

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer, et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement. A bientôt ! L'équipe Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je souhaitais testé la Veggie box par curiosité : Excellente !!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout était parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne box , saveurs délicieuses mais léger manque de fraîcheur sur les accompagnements.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Curry poulet in mangeable arriver froid

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Top, rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Qualité toujours au rdv

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    super parfait et très bon accueil formidable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons apprécié le concept de la box à composer soi-même. Très bonne initiative.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fraicheur, rapidité, disponibilité, accueil excellent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Gros problème sur la livraison de Stuart.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et délicieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    TRES BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Curry n’est pas réussi :/

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Edaman plein d’eau / chou détrempé Maki moyens

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de sushishop.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Aussi, l'information a été prise en compte par nos équipes veillant à l'amélioration constante de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop ! Thomas, Chargé de Clientèle

Avis affichés par ordre chronologique